Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes st plus aimante q les hommes
20 septembre 2015 11:57
Je m’interroge... Pourquoi les femmes quand elles aiment, elles sont très démonstratif, câlines, tendres, répété "jet'aime" x mille fois sans se lasser et les hommes quand ils aiment ne le sont pas assez demonstratif ????

Prq il y a plus de la tendresse (Elhannaaaaan) ds la femme! et l homme no! ?
Elhannaaan c'est une qualité humaine normalement, soit tu l'as ou tu l'as pas!

Est ce que parce que ce sont des hommes avec un passé lourds, blessé par une autre femme! c'est pour ça qu'ils se préservent ??

ou parce qu'ils st indifférents au charme de ces femmes! c'est à dire NON amoureux!

Quoi Que fasse les pères quand tu demande à un enfants qui tu prefère, la plupart prefère leur maman! meme si cella est chiante! ms ils st la certitude qu'il y a que même de la tendresse ds sn coeur pour eux... Oui la femme mère est préféré pour sa tendresse.
Prq y a plus de tendresse chez les femmes et non les hommes ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/15 12:03 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
r
20 septembre 2015 14:09
Salam,

Tu prétends donc que les mamans aiment plus leurs enfants que leur père? ou que la femme aime plus l'homme que l'inverse??

C'est n'importe quoi...

Certes les hommes sont en général moins démonstratifs (et encore t'en a c'est des pots de colle) mais c'est du à leur éducation caractère ou role dans la société...un homme "se doit" d'être fort, stoique , et donc "insensible" aux sentiments car il doit agir...

De plus y'a rien qui fera plus fuir une femme qu'un homme qui au quotidien traîn,e dans ses pattes à réclamer son câlin et lui dire je t'aime toutes les 2 mn et il paraîtra fible et fragile non seulement à ses yeux mais aux yeux de toute la société...VOUS (femmes, mères, filles) nous voulez ainsi et après vous vous en plaignez MDR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 14:12 par reddington.
20 septembre 2015 14:16
ça existe les hommes comme ça : ça s'appelle des canards.

Et ce que j'ai constaté autour de moi, c'est que les canards n'ont franchement pas la cote !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
20 septembre 2015 14:16
Salam,

On ne demande pas la même chose à la femme qu'à l'homme, en tout cas ça a été comme ça pendant des siècles. De même pour une mère que pour un père.

Un homme qui serait trop démonstratif, tu penses qu'il serait pris comment ?

Après il y'a aussi des hommes démonstratif et des femmes qui ne le sont pas. L'éducation (beaucoup de tabous chez nous, des fois pour rien) joue aussi.
A
20 septembre 2015 14:21
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Tu prétends donc que les mamans aiment plus leurs enfants que leur père? ou que la femme aime plus l'homme que l'inverse??

C'est n'importe quoi...

Certes les hommes sont en général moins démonstratifs (et encore t'en a c'est des pots de colle) mais c'est du à leur éducation caractère ou role dans la société...un homme "se doit" d'être fort, stoique , et donc "insensible" aux sentiments car il doit agir...

De plus y'a rien qui fera plus fuir une femme qu'un homme qui au quotidien traîn,e dans ses pattes à réclamer son câlin et lui dire je t'aime toutes les 2 mn et il paraîtra fible et fragile non seulement à ses yeux mais aux yeux de toute la société...VOUS (femmes, mères, filles) nous voulez ainsi et après vous vous en plaignez MDR

Les femmes n'aiment pas les hommes soumis à l'extérieur, pas chez eux je pense ! A moins que tu as eu l'avis de toutes les femmes pour affirmer ça.
20 septembre 2015 14:49
Salam,

Et pourquoi pas un homme qui fasse la vaisselle et passe la serpillière pendant qu'on y est ...
t
20 septembre 2015 14:58
les hommes aiment plus intensément dans la discrétion leur amour et plus profond plus durable et plus grand
Les femmes, beaucoup aiment aveuglement avec le coeur et les neurones débranchés
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
20 septembre 2015 16:03
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Tu prétends donc que les mamans aiment plus leurs enfants que leur père? ou que la femme aime plus l'homme que l'inverse??

C'est n'importe quoi...

Certes les hommes sont en général moins démonstratifs (et encore t'en a c'est des pots de colle) mais c'est du à leur éducation caractère ou role dans la société...un homme "se doit" d'être fort, stoique , et donc "insensible" aux sentiments car il doit agir...

De plus y'a rien qui fera plus fuir une femme qu'un homme qui au quotidien traîn,e dans ses pattes à réclamer son câlin et lui dire je t'aime toutes les 2 mn et il paraîtra fible et fragile non seulement à ses yeux mais aux yeux de toute la société...VOUS (femmes, mères, filles) nous voulez ainsi et après vous vous en plaignez MDR

OUI la femme aime plus l'homme que l'inverse! elle a plus de tendresse dans le coeur! et bcp demonstratif!
j'ai donnée aussi l'exemple des enfants qui prefere leur maman, parce que la femme a plus de tendresse.

n'importe quoi !!! pot de colle ça n'existe pas !

ce n'est du à leur education !!! le prophete salla allah Alayhi wassalam etait le plus tendre et le plus fort (chaddiiiiiiiiiiiiiddd) en même temps. la tendresse ne rend pas un homme faible! mais plutôt plus humain à mon avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/15 16:10 par LaMAROCAINe2013.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
20 septembre 2015 16:14
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Et pourquoi pas un homme qui fasse la vaisselle et passe la serpillière pendant qu'on y est ...

!!!!!!!!!!!! n'importe quoi!
tu pense que ces taches sont réservés qu'aux femmes ? !
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
r
20 septembre 2015 16:19
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
OUI la femme aime plus l'homme que l'inverse! elle a plus de tendresse dans le coeur! et bcp demonstratif!
j'ai donnée aussi l'exemple des enfants qui prefere leur maman, parce que la femme a plus de tendresse.

n'importe quoi !!! pot de colle ça n'existe pas !

ce n'est du à leur education !!! le prophete salla allah Alayhi wassalam etait le plus tendre et le plus fort (chaddiiiiiiiiiiiiiddd) en même temps. la tendresse ne rend pas un homme faible! mais plutôt plus humain à mon avis.


et tu te base sur quoi pour dire ça?

C'est pas pck on ne le montre pas qu'on a pas de sentiment c'est ridicule de penser ainsi

Quand à l'enfant qui préfère sa mère soit disant, c'est juste dans le cas ou il est plus proche de sa mère que de son père (elle le nourie l'habille lui donne le bain etc) si tu inverse les rôles il dira le contraire comme un couple divrcé et que le père a la garde ...c'est exactement comme un chien qui se tourne vers la mains qi le nourrie un enfant est bien trop jeune pour distinguer la réalité d'un sentiment, et pour preuve demande à un adulte de choisir entre l'un de ses parents (sauf vécu particulier) il en sera incapable...

Quand à ton laïus sur la tendresse et la démonstration, honnêtement que penserais d'un d'un jeune homme de 15 ans toujours fourré dans les jupes de sa mère c'est un amour il adore sa maman? ou c'est un gamin immature et qui n'a pas fini de se construire et de fait n'est pas un homme?

Arrêtes tes réponses bateau et partiales ce que tu dis est faux
20 septembre 2015 16:23
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ça existe les hommes comme ça : ça s'appelle des canards.

Et ce que j'ai constaté autour de moi, c'est que les canards n'ont franchement pas la cote !
.

C'est vrai que c'est repoussant, nous on veut un amour unique et sincère pas un canard qui dit je t'aime au bout de 2 mn tu te dis il a du en sortir à la douzaine
20 septembre 2015 16:27
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
!!!!!!!!!!!! n'importe quoi!
tu pense que ces taches sont réservés qu'aux femmes ? !

A la base,oui.Personne ne s'offusque de voir les hommes descendre les poubelles,porter les grosses courses etc ...
a
20 septembre 2015 16:28
salam
oui la femme est plus aimante que l'homme sans conteste

il y a un adage marocain qui dit "il vaut mieux être orphelin de père que de sa mère" cela veut tout dire ,
un enfant qui n'a pas de mère est un enfant perdu
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
20 septembre 2015 16:38
Citation
ainvittel a écrit:
salam
oui la femme est plus aimante que l'homme sans conteste

il y a un adage marocain qui dit "il vaut mieux être orphelin de père que de sa mère" cela veut tout dire ,
un enfant qui n'a pas de mère est un enfant perdu

Je rajouterai : li 3endou l'bnat nass y 3arfouh bach mat.
m
20 septembre 2015 16:46
A'leykoum salam

Heureusement qu'elles sont ainsi faites, se retrouver avec des femmes masculinisées y'a pas pire je crois.
a
20 septembre 2015 16:49
après chacun son rôle aussi la femme est plus aimante certes, mais n'oublions pas aussi que le père est protecteur aussi c'est une façon d'aimer aussi

il est plus dans le rôle d'assurer sécurité , protection pour sa progéniture c'est une forme d'amour
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
r
20 septembre 2015 17:21
Citation
blakcops a écrit:
Les femmes n'aiment pas les hommes soumis à l'extérieur, pas chez eux je pense ! A moins que tu as eu l'avis de toutes les femmes pour affirmer ça.


Dans ce cas c'est pas un homme qu'elles veulent c'est un enfant grinning smiley

Oui bien sur ça existe comme les hommes démonstratifs, mais c'est pas la majorité...
b
20 septembre 2015 17:31
un homme trop démonstratif ça me 3eyef
déjà que jle suis pas du tout si c'est lui qui l'est ça me dégoute
20 septembre 2015 17:40
salam
t'as connu de maniere intime tous les hommes de la terre pour en arriver a cette conclusion?
L
20 septembre 2015 17:42
Citation
ainvittel a écrit:
salam
oui la femme est plus aimante que l'homme sans conteste

il y a un adage marocain qui dit "il vaut mieux être orphelin de père que de sa mère" cela veut tout dire ,
un enfant qui n'a pas de mère est un enfant perdu


Si on parle d'amour pour sa progéniture il y a pas photos, la femme a un lien avec ses enfants que le père n'a pas.

Pour l'amour entre homme et femme, le fait de montrer son amour ne veut rien dire. J'en ai vu des couples collés et fusionnelles et qui se déchirés oar la suite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook