Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui n'ont pas trouvé: pourqoui ?
9 février 2017 23:11
La série d'enquêtes sentimentale DB de la Villardière continue grinning smiley

Les femmes pourquoi vous n'avez pas trouvé ? Comme l'expliquez - vous ?

Qu'est ce qui se passe, que bloque ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 février 2017 23:12
Car c'est tout simplement le destin smiling smiley.
'
9 février 2017 23:12
Alors la je pourai pas t'aider mdr
s
9 février 2017 23:13
La plupart vont dire car il a pas encore sonné a ma porte smiling smiley
l
9 février 2017 23:13
Destin lool mais en gros c'est :

-manque de bonnes opportunités
-pas prête
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 février 2017 23:14
Pcq je traine qu'avec des filles ptdr
r
9 février 2017 23:15
je ne sais vraiment pas
B
9 février 2017 23:16
Salem sacree DB delavillardiere elle tas trouvé un super surnom kim patachian . Toi et tes enquetes lol. tu te poses beaucoup de questions dis donc tu travaille pour M6?grinning smiley
l
9 février 2017 23:16
Elles ont pas des freres à te presenter ces filles lool?
Citation
Cheese-cake a écrit:
Pcq je traine qu'avec des filles ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
L
9 février 2017 23:19
Selem parce que des qu'ils voyent une femme bien il prennent la fuite.car il veulent des filles du moment présents...puis quand ils ont la fille du moment présent il veulent celles du futur mais ils galères à la trouver...moi il y a toujours un truc qui cloche.soit il est beau mais il fait pas la prière soit il est pas beau et en plus il est vulgaire ...soit il te plaît à tout les niveaux mais il cherche à aller plus loin...etc....
Citation
Double bonheur a écrit:
La série d'enquêtes sentimentale DB de la Villardière continue grinning smiley

Les femmes pourquoi vous n'avez pas trouvé ? Comme l'expliquez - vous ?

Qu'est ce qui se passe, que bloque ?
9 février 2017 23:19
Perso, je ne me pose plus aucune question grinning smiley
Citation
sarayevo a écrit:
Salem sacree DB delavillardiere elle tas trouvé un super surnom kim patachian . Toi et tes enquetes lol. tu te poses beaucoup de questions dis donc tu travaille pour M6?grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
9 février 2017 23:22
Tu entend quoi par il est vulgaire ?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem parce que des qu'ils voyent une femme bien il prennent la fuite.car il veulent des filles du moment présents...puis quand ils ont la fille du moment présent il veulent celles du futur mais ils galères à la trouver...moi il y a toujours un truc qui cloche.soit il est beau mais il fait pas la prière soit il est pas beau et en plus il est vulgaire ...soit il te plaît à tout les niveaux mais il cherche à aller plus loin...etc....
S
9 février 2017 23:23
Voilà enfin une qui ne comprend
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem parce que des qu'ils voyent une femme bien il prennent la fuite.car il veulent des filles du moment présents...puis quand ils ont la fille du moment présent il veulent celles du futur mais ils galères à la trouver...moi il y a toujours un truc qui cloche.soit il est beau mais il fait pas la prière soit il est pas beau et en plus il est vulgaire ...soit il te plaît à tout les niveaux mais il cherche à aller plus loin...etc....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 février 2017 23:23
soit ce sont des françaises de souche, renoies, malgaches, brésiliennes, portugaises etc soit elles n'ont pas de frères plus âgés. Dans tous les cas j'ai jamais pensé à cette option lol
Citation
leilamalabarr a écrit:
Elles ont pas des freres à te presenter ces filles lool?
P
9 février 2017 23:24
Élisabeth à trouvé elle.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
s
9 février 2017 23:24
Salam

"soit il te plaît à tout les niveaux mais il cherche à aller plus loin"

Plus loin genre le mariage?
L
9 février 2017 23:25
Bah langage de rue wech ma soeur et le langage qui va avec.pas avec moi.mais son langage me dérange
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Tu entend quoi par il est vulgaire ?
i
9 février 2017 23:26
Faut arreter ces la sincérite qui manque quand on essaye de faire les choses bien certains se désiste pour te freiner et te rendre douteux , après ta d'autre qui n'ont pas eu la chance encore , mais de toute facon sa arrivera faut pas se presser et la precipitation c'est cheytane dieu sait quand te donné ta moitié et quand tu sera assez costaud pour assumer cela.
Citation
Double bonheur a écrit:
La série d'enquêtes sentimentale DB de la Villardière continue grinning smiley

Les femmes pourquoi vous n'avez pas trouvé ? Comme l'expliquez - vous ?

Qu'est ce qui se passe, que bloque ?
X
9 février 2017 23:27
 
Lol 0

Messages court.
L
9 février 2017 23:27
Pardon j'ai pas compris
Citation
MuraSensei a écrit:
Voilà enfin une qui ne comprend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook