Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes qui n'ont eu aucun prétendant
N
24 juin 2018 01:45
Assalamo alaykoum,
Je voudrais savoir si c'est normal qu'une femme n'a eu aucun prétendant de sa vie (pour l'instant, qu'elle soit casanière ou non)?
F
24 juin 2018 01:49
Salam,

Ça dépend elle a quel âge. Ça dépend aussi de quelle manière elle se débrouille pour que les prétendants viennent a elle.
24 juin 2018 01:49
Que tu n'en aies aucun ou qu'ils se bousculent à ta porte, quand ce n'est pas le bon, ce n'est pas le bon, ça ne change rien.... hormis flatter l'ego smoking smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je voudrais savoir si c'est normal qu'une femme n'a eu aucun prétendant de sa vie (pour l'instant, qu'elle soit casanière ou non)?
N
24 juin 2018 01:51
Alaykoum salam,
Par exemple si elles sont jeunes et qu'elles sont timides (pas trop).
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Ça dépend elle a quel âge. Ça dépend aussi de quelle manière elle se débrouille pour que les prétendants viennent a elle.
N
24 juin 2018 01:54
Tout à fait d'accord avec toi,
Je parle de moi à travers ce post, je ne me plains pas bien au contraire: je n'ai pas envie de recevoir un homme que je n'ai jamais vu, avec qui je n'ai jamais parlé,etc.
Je suis tranquille comme ça, mais comme j'entends des femmes autour de moi qui en ont eu, je me demande si tout le contraire était normal.
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Que tu n'en aies aucun ou qu'ils se bousculent à ta porte, quand ce n'est pas le bon, ce n'est pas le bon, ça ne change rien.... hormis flatter l'ego smoking smiley
1
24 juin 2018 01:57
Alaykoum salam,

Tout est une question de visibilité.

Les filles qui veulent se marier croyez-moi travaillez dans un garage ou dans une boulangerie vous serez mariées en un an maximum je crois, tout simplement parce que beaucoup d'hommes cotoient ces lieux régulièrement et que la fille est visible H24. Vaut mieux une boulangerie qu'un garage niveau sérieux quand meme.

Ne t'inquiète pas posteuse, la qualité vaut mieux que la quantité, Qu'Allah te ramène le mari idéal dont tu n'as même pas osé rêvé.
24 juin 2018 01:58
Les hommes de nos jours pensent au mariage si la femme presente un interet certain: super job, bonne situation.

Pour faire crac crac la majorite le font entre 2 portes donc ce n'est plus une raison de mariqe se preserver
N
24 juin 2018 02:03
C'est vrai, après je ne suis pas pressée et je me demande même si je ne devrais pas rester seule.
Je ne sais pas si tu as lu mes commentaires dans différents posts, mais je pense que je ne suis pas du tout prête à me marier. ptdr

Amin.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Alaykoum salam,

Tout est une question de visibilité.

Les filles qui veulent se marier croyez-moi travaillez dans un garage ou dans une boulangerie vous serez mariées en un an maximum je crois, tout simplement parce que beaucoup d'hommes cotoient ces lieux régulièrement et que la fille est visible H24. Vaut mieux une boulangerie qu'un garage niveau sérieux quand meme.

Ne t'inquiète pas posteuse, la qualité vaut mieux que la quantité, Qu'Allah te ramène le mari idéal dont tu n'as même pas osé rêvé.
N
24 juin 2018 02:07
Une femme inconnue m'avait dit la même chose (je l'avais juste rencontrée dans le métro, elle me racontait sa vie mais j'en apprends toujours des choses), je voulais lui donner mon avis mais je devais descendre dans l’arrêt prochain.
Malheureusement, tout acte est accompli par intérêt, fini les actes du cœur.
Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes de nos jours pensent au mariage si la femme presente un interet certain: super job, bonne situation.

Pour faire crac crac la majorite le font entre 2 portes donc ce n'est plus une raison de mariqe se preserver
24 juin 2018 02:08
Au final c est un marché cette histoire.. l'offre et la demande... grinning smiley

Travaille ton Story Telling ... Et hop tu ouvres une agence de pub grinning smiley
1
24 juin 2018 02:09
Pas grave quand tu seras prête j'espere que t'auras ce que tu désires inchallah.

Sinon j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de filles en fait..
Toutes celles que je rencontre me disent mais vaaaaaaaaasyyyy laaaaaaaaaaaaa ya personne!!!

On est 7 milliards quand meme..

Peut-etre que c'est comme en supermarché, tout le monde se jette sur les produits en promotion et avec une pub de ouf.
Donc les filles sur instagram, tinder ou autre avec des photos de ouf, pas trop sérieuses mais pas trop folles non plus, recoivent je pense beaucoup de demandes.. mais si c'etait suffisant pour trouver le bon, plus d'une l'aurait fait..


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est vrai, après je ne suis pas pressée et je me demande même si je ne devrais pas rester seule.
Je ne sais pas si tu as lu mes commentaires dans différents posts, mais je pense que je ne suis pas du tout prête à me marier. ptdr

Amin.
F
24 juin 2018 02:12
Dans ce cas c'est pas une question de savoir si c'est normal ou pas. Mais si toi ça te va et si tu mets en oeuvre des choses pour que les pretendants viennent a toi.

Est ce que tu en parles autour de toi?
Est ce que tu sollicite ton réseau?
Est ce que tu as un réseau surtout?

Perso je fais rien pour me montrer. Les hommes viennent a moi car je fais les démarches 'nécessaires pour.
Si je ne faisais rien il ne se passerait absolument rien! Mais vraiment absolument rien!

Mais comme j'ai conscience de ma situation alors je fais les choses en conséquence.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
Par exemple si elles sont jeunes et qu'elles sont timides (pas trop).
N
24 juin 2018 02:12
Oui, c'est comme les personnes qui font des entretiens pour un post et qui se voient refusées ou acceptées par le recruteur (qui est une femme dans ce poste, ça peut être un homme dans le cas inverse).


Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Au final c est un marché cette histoire.. l'offre et la demande... grinning smiley

Travaille ton Story Telling ... Et hop tu ouvres une agence de pub grinning smiley
24 juin 2018 02:15
Et bien dis toi que c est une bonne chose de ne pas avoir été qualifié pour le poste ...

Sois patiente et Lucide ... Ne cède pas aux effets de mode et des moutons ...

Courage à toi grinning smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Oui, c'est comme les personnes qui font des entretiens pour un post et qui se voient refusées ou acceptées par le recruteur (qui est une femme dans ce poste, ça peut être un homme dans le cas inverse).
N
24 juin 2018 02:15
Je n'ai aucun réseau autour de moi (bon il y a ma famille), je suis comme une petite ile dans le pacifique.
Je comprends, pour l'instant je ne ressens vraiment pas l'envie de me marier, du coup je ne fais rien pour qu'on viennent vers moi.
Citation
ZonderKat a écrit:
Dans ce cas c'est pas une question de savoir si c'est normal ou pas. Mais si toi ça te va et si tu mets en oeuvre des choses pour que les pretendants viennent a toi.

Est ce que tu en parles autour de toi?
Est ce que tu sollicite ton réseau?
Est ce que tu as un réseau surtout?

Perso je fais rien pour me montrer. Les hommes viennent a moi car je fais les démarches 'nécessaires pour.
Si je ne faisais rien il ne se passerait absolument rien! Mais vraiment absolument rien!

Mais comme j'ai conscience de ma situation alors je fais les choses en conséquence.
24 juin 2018 02:17
Pas mal, de nos jours t'es sur la bonne agence et hop tu te maries.

Tout est de trouver la bonne agence.

C'est comme un piston pour un job: celui qui est recommande va etre pris.

Trouver un homme sans prise de tete qui veut juste avoir une femme (habiter ensemble, enfants etc) c'est presque mission impossible. Cette simplicite basique est introuvable et la plus precieuse de nos jours (d'apres moi).
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Au final c est un marché cette histoire.. l'offre et la demande... grinning smiley

Travaille ton Story Telling ... Et hop tu ouvres une agence de pub grinning smiley
24 juin 2018 02:17
PS : ne te fie pas aux apprences.. Tu ne rates rien .. et c est un homme qui te dit. . On vie une époque ..


. Un Asile à ciel ouvert grinning smiley
N
24 juin 2018 02:18
Pour l'instant je n'ai pas besoin d'etre patiente, mais si l'envie me vient un jour insha'Allah, alors je tacherai de reculer à chaque fois que j'avance trop vite.
Merci. ^^

Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Et bien dis toi que c est une bonne chose de ne pas avoir été qualifié pour le poste ...

Sois patiente et Lucide ... Ne cède pas aux effets de mode et des moutons ...

Courage à toi grinning smiley
24 juin 2018 02:19
J' ai l impression que tu me décris la résolution d un ribuscube en pleine obscurité....grinning smiley


grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pas mal, de nos jours t'es sur la bonne agence et hop tu te maries.

Tout est de trouver la bonne agence.

C'est comme un piston pour un job: celui qui est recommande va etre pris.

Trouver un homme sans prise de tete qui veut juste avoir une femme (habiter ensemble, enfants etc) c'est presque mission impossible. Cette simplicite basique est introuvable et la plus precieuse de nos jours (d'apres moi).
24 juin 2018 02:20
Ah ben si tu le dis... tongue sticking out smiley
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
PS : ne te fie pas aux apprences.. Tu ne rates rien .. et c est un homme qui te dit. . On vie une époque ..


. Un Asile à ciel ouvert grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook