Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes n'aiment plus les hommes, les vrais!!
c
29 mars 2007 19:15
J'ai remarqué que les femmes, de plus en plus aiment les mecs éféminés, les "fashion" ceux qui ont des couffures d'un autre monde, des boucles d'oreilles ou des "diam's".....bref , le délir à part....

mais où sont passés les femmes qui aiment les hommes les vrais, qui pèsent leur mots quand ils parlent, qui n'élévent jamais la voix, habillé comme de vrais hommes ????......
m
29 mars 2007 19:20
Ahhhhhhhh je deteste ca les mecs tro fashioon c de pire en pire!!! Un minimum de classe chez un mec c super mais la c abusé!!! C pas discret,c flashant c ahhhhhhhhhhhhhhh
Nan pas toutes les filles kiff ce genre de mec
f
29 mars 2007 19:22
MOI MOI MOI jaime les vrai bonhommeee, tout les fashion habiller multi color avec une coupe de coq jaime pa sa me repousse beurk
M
29 mars 2007 19:24
Citation
coolman a écrit:

mais où sont passés les femmes qui aiment les hommes les vrais, qui pèsent leur mots quand ils parlent, qui n'élévent jamais la voix, habillé comme de vrais hommes ????......



salam aylaikoum,


Je suis lagrinning smiley


Plus sérieusement, c'est vrai que les femmes aiment les hommes branchés et à la mode, et que ceux qui se délaisse côté vestimentaire ne sont pas à leur goût. Que veux tu que je te dise à part que la société est une société matérialiste qui ne juge que sur l'apparence, malheureusement.


Mais bon on peut retourner le sujet dans l'autre sens concernant les garçons envers les filleswinking smiley
n
29 mars 2007 19:25
En tout cas ce n'est pas mon cas..

J'aime bien les marocains qui sont mresnine..3lihoume lhiba.. :-) chose que je ne trouve pas chez la catégorie que tu as décrits

soit zen khoya.. smiling smiley

C'est quoi vraiment un vrai homme? :-) je trouve cette défnition relative à l'état d'ésprit de chacun.. Je peux voir en une personne un vrai homme alors qu'une autre personne en pensera le contraire .. donc c'est relatif..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
n
29 mars 2007 19:28
On peut bien s'habiller et entretenir son vestimentaire sans pour autant être victime de cette mode fashion..

Citation
Marocaine2006 a écrit:
Citation
coolman a écrit:

mais où sont passés les femmes qui aiment les hommes les vrais, qui pèsent leur mots quand ils parlent, qui n'élévent jamais la voix, habillé comme de vrais hommes ????......



salam aylaikoum,


Je suis lagrinning smiley


Plus sérieusement, c'est vrai que les femmes aiment les hommes branchés et à la mode, et que ceux qui se délaisse côté vestimentaire ne sont pas à leur goût. Que veux tu que je te dise à part que la société est une société matérialiste qui ne juge que sur l'apparence, malheureusement.


Mais bon on peut retourner le sujet dans l'autre sens concernant les garçons envers les filleswinking smiley
l
29 mars 2007 19:31
perplexe "les hommes, les vrais!" alors comme les sacs Gucci du bled, les femmes aiment la contrefaçon de la gente masculine?!!! pourquoi c'est moins cher payé chez ces missiou aussi?!!!moody smiley
No no, j'vois de quoi tu parles, ces mecs coiffés à la vivelle dop!!! tout de rose vêtus!!! oui, j'avoue que je suis pas fan, mais de là à dire que les femmes aiment les mecs efféminés, t'abuses non????
on veut du sah pas du belrh3ani!!! baraka men tfelia! alors à vous les hommes de retrouver votre virilité!!! c'est pas de la faute à la femme si l'homme a décidé de se féminiser!!! mais hamdoulah, y'en a encore des vrais, W , certifié conforme aux normes!


Hé, y en a des hommes qui aiment les styles à la kadera? juste comme ça...
b
29 mars 2007 19:35
moi j'ai un faible pour les hommes posés, strict..,!!!!
f
29 mars 2007 19:52
moi aussi les hommes avec un rgard unpeu enervé waaaaaaaaa
n
29 mars 2007 19:55
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi les hommes avec un rgard unpeu enervé waaaaaaaaa

grinning smiley, perso, cela me fera fuire.. un regard posé et tendre est mieux non !! smiling smiley
p
29 mars 2007 20:38
j aime pas les regard stricts, j aime les visages souriants , c plus rassurant!

bref pour revenir au sujet, je ne fais pas du tout partie de ces femmes que tu decris winking smiley

le look effeminé ou fashion c pas ma generation , enfin si lol mais pas du tout mon truc

j prefere les mecs classes, les vrais pas ceux qui se croient classes evil
S
29 mars 2007 22:27
Citation
namela a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi les hommes avec un rgard unpeu enervé waaaaaaaaa

grinning smiley, perso, cela me fera fuire.. un regard posé et tendre est mieux non !! smiling smiley


I agree with youthumbs up
n
29 mars 2007 22:38
Citation
coolman a écrit:
J'ai remarqué que les femmes, de plus en plus aiment les mecs éféminés, les "fashion" ceux qui ont des couffures d'un autre monde, des boucles d'oreilles ou des "diam's".....bref , le délir à part....

mais où sont passés les femmes qui aiment les hommes les vrais, qui pèsent leur mots quand ils parlent, qui n'élévent jamais la voix, habillé comme de vrais hommes ????......
Normale y'en à pluseye rolling smiley
G
29 mars 2007 22:39
Citation
coolman a écrit:
J'ai remarqué que les femmes, de plus en plus aiment les mecs éféminés, les "fashion" ceux qui ont des couffures d'un autre monde, des boucles d'oreilles ou des "diam's".....bref , le délir à part....

mais où sont passés les femmes qui aiment les hommes les vrais, qui pèsent leur mots quand ils parlent, qui n'élévent jamais la voix, habillé comme de vrais hommes ????......

Il existe une défintion, du "vrai homme"!!?? perplexeperplexe
m
29 mars 2007 23:04
Citation
namela a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi les hommes avec un rgard unpeu enervé waaaaaaaaa

grinning smiley, perso, cela me fera fuire.. un regard posé et tendre est mieux non !! smiling smiley
vous devez craqué pour moi les filles grinning smiley le matin j'ai un regard hagard et le soir un beau regard eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
p
29 mars 2007 23:06
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
namela a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi les hommes avec un rgard unpeu enervé waaaaaaaaa

grinning smiley, perso, cela me fera fuire.. un regard posé et tendre est mieux non !! smiling smiley
vous devez craqué pour moi les filles grinning smiley le matin j'ai un regard hagard et le soir un beau regard eye rolling smiley

j ai cru que tu etais une fille moody smiley
y
29 mars 2007 23:08
Qui se ressemble s'assemble!
r
29 mars 2007 23:10
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
namela a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi les hommes avec un rgard unpeu enervé waaaaaaaaa

grinning smiley, perso, cela me fera fuire.. un regard posé et tendre est mieux non !! smiling smiley
vous devez craqué pour moi les filles grinning smiley le matin j'ai un regard hagard et le soir un beau regard eye rolling smiley

yak labaseye popping smiley


mdr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
29 mars 2007 23:40
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
namela a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi les hommes avec un rgard unpeu enervé waaaaaaaaa

grinning smiley, perso, cela me fera fuire.. un regard posé et tendre est mieux non !! smiling smiley
vous devez craqué pour moi les filles grinning smiley le matin j'ai un regard hagard et le soir un beau regard eye rolling smiley

smiling smiley ta phrase me fait fuir d'avantage winking smiley Sorry
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
N
29 mars 2007 23:47
Citation
coolman a écrit:
J'ai remarqué que les femmes, de plus en plus aiment les mecs éféminés, les "fashion" ceux qui ont des couffures d'un autre monde, des boucles d'oreilles ou des "diam's".....bref , le délir à part....

mais où sont passés les femmes qui aiment les hommes les vrais, qui pèsent leur mots quand ils parlent, qui n'élévent jamais la voix, habillé comme de vrais hommes ????......


salam

loll je sais pas d'ou tu sors ce constat mais tu m'en apprends une la (tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook