Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"les femmes au Maroc" aidez moi svp!!
m
10 novembre 2005 00:27
Bonjour!

Je suis lycéenne et m'interesse beaucoup à la culture et à l'actualité marocaine. c'est pourquoi j'ai choisi comme sujet de TPE (travaux pratiques encadrés qui se fonde sur un travail de recherche autonome de l'élève) : "le nouveau statut des femmes au Marcoc" en étudiant nottament le nouveau Code de la famille.
Ainsi j'aimerais pouvoir réaliser quelques interviews pour avoir différents points de vues et alimenter ma recherche.
Votre aide me sera précieuse!!
Si cela interesse quelqu'un une conversation téléphonique serait l'idéal, sinon je poserais mes questions sur le forum.

je vous remercie mille fois pour votre attention!

ps : si vous connaissez un sit, un documentaire, un article, ou tout simplement quelqu'un d'interessant qui pourrait m'aider ce serait vraiment gentil de me le dire!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/05 09:52 par midine.
P
10 novembre 2005 00:47
tu peux peut être commencer par corriger l'enoncé de ton sujet... "nouveau" plutôt que "nouvel".
attention, les fautes d'inatentions compte pour beaucoup de points.
m
10 novembre 2005 09:52
oui merci khira! je vais corriger ça tout de suit! c'est vrai qu'il ne faut pas négliger l'orthographe.
Sinon, ce sujet me tient vraiment à coeur et j'aimerais que mon dossier soit le plus complet possible et qu'il reflète bien la réalité...
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
m
10 novembre 2005 09:52
le statut de la femme au maroc selon la loi ?
ou selon les moeurs marocaine ?
ou selon les hommes ?

t'as du boulo ma chère grinning smiley
d
10 novembre 2005 10:07
bien bien qu'est ce qu'elles ont de special les femmes marocainnes j'aimerais bien savoir je suis une et si tu veux poser des questions vas y ici meme tu serra satisfaite ici hamdoulilah y a des vrais femme marocainne tbarake allah 3lihoume tout mes respects sans oublier nous chers Ms allah ikhalihoume lina
m