Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes marier j'ai besoin de vos témoignages
A
30 mars 2019 20:46
Salam aleykoum

Je suis de confession musulmane et cet été je vais me fiancé inshallah et ensuite je vais me marier j'aurai besoin de vos conseil les filles et les femmes mariés ou futur mariée si vous en savez plus que moi sur le ssujet mais je ne comprend pas quel que chose mes parents m'ont acheter une valise , (et mon futur mari des cadeaux ainsi que les alliances)

J'aimerais que vous m'expliquier comment c'est passer la préparation de vos mariages ou fiançailles dans les détail mais se qui m'intrigue cest la valise haha ma mère me dit ta cousine aussi on lui en a acheter une avant son mariage (fen c'était sa belle famille) merci pour vos témoignages les filles barakallah oufik
Y
30 mars 2019 20:50
Salam

La fille mets ses nouveau vêtements dedans, sous vêtements nuisettes, serviettes. En gros tous ce que tu vas acheter de nouveau

Allah y kemel bel rih inchallah
S
30 mars 2019 20:52
Aleykum salam
Tout dabord félicitations Clap

Pour la valise moi c'était mon ex belle famille qui me l avait offerte elle était blanche avec plusieurs cadeaux dedans
Citation
Nadoreine a écrit:
Salam aleykoum

Je suis de confession musulmane et cet été je vais me fiancé inshallah et ensuite je vais me marier j'aurai besoin de vos conseil les filles et les femmes mariés ou futur mariée si vous en savez plus que moi sur le ssujet mais je ne comprend pas quel que chose mes parents m'ont acheter une valise , (et mon futur mari des cadeaux ainsi que les alliances)

J'aimerais que vous m'expliquier comment c'est passer la préparation de vos mariages ou fiançailles dans les détail mais se qui m'intrigue cest la valise haha ma mère me dit ta cousine aussi on lui en a acheter une avant son mariage (fen c'était sa belle famille) merci pour vos témoignages les filles barakallah oufik
A
30 mars 2019 20:54
En gros les vetements qu'il yaura dedant se sera pour des que je serai marier quand je vais partir de chez moi c'est sa?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

La fille mets ses nouveau vêtements dedans, sous vêtements nuisettes, serviettes. En gros tous ce que tu vas acheter de nouveau

Allah y kemel bel rih inchallah
S
30 mars 2019 20:56
Moi j en ai eu une pour les fiancailles avec dedans le caftan et robe que j avais choisie
Et pour le mariage une autre pareille avex caftan robe chaussures vêtements de nuit etc
Citation
Nadoreine a écrit:
En gros les vetements qu'il yaura dedant se sera pour des que je serai marier quand je vais partir de chez moi c'est sa?
A
30 mars 2019 20:56
En gros vue que dans mon cas de figure je part en voyage après mon mariage c'est "nouveau vetement et cadeau" je dois les laisser dedans ou je peux m'en servir? je me marie que l'année prochaine inshallah
Citation
Ariifino59 a écrit:
Aleykum salam
Tout dabord félicitations Clap

Pour la valise moi c'était mon ex belle famille qui me l avait offerte elle était blanche avec plusieurs cadeaux dedans
S
30 mars 2019 20:58
Non tu peux t en servir bien sûr
Citation
Nadoreine a écrit:
En gros vue que dans mon cas de figure je part en voyage après mon mariage c'est "nouveau vetement et cadeau" je dois les laisser dedans ou je peux m'en servir? je me marie que l'année prochaine inshallah
A
30 mars 2019 20:59
D'accord , d'accord parce que je pense que ma mère est un peu génée de m'expliquer dans les détail haha mais tout se qui est vetement de nuits comme les nuisettes et sous vetement c'est qui qui te les a acheter?,
Citation
Ariifino59 a écrit:
Non tu peux t en servir bien sûr
S
30 mars 2019 21:00
C a ton mari de te les acheter
Citation
Nadoreine a écrit:
D'accord , d'accord parce que je pense que ma mère est un peu génée de m'expliquer dans les détail haha mais tout se qui est vetement de nuits comme les nuisettes et sous vetement c'est qui qui te les a acheter?,
A
30 mars 2019 21:05
haaaa d'accord vue que la ce sont des fiançaille il yaura pas de deuxième valise comme on appelle le "trousseau de la marier"
je sais que ma mère m'a dit que j'irai avec ma belle mère choisir les alliances ainsi que des objet qui me servirons comme des pyjamas des vetement cosmètiques et ainsi de suite mais je me voit pas acheter de la lingerie sexy devant elles confused smiley
Citation
Ariifino59 a écrit:
C a ton mari de te les acheter
Y
30 mars 2019 21:10
Oui pour ta nouvelle vie inchallah
Citation
Nadoreine a écrit:
En gros les vetements qu'il yaura dedant se sera pour des que je serai marier quand je vais partir de chez moi c'est sa?
A
30 mars 2019 21:13
D'accord mais j'ai une question qu'est ce que tu as prit toi dedant? Est-ce que pour ton mari aussi tu as acheter des affaires?
Citation
Yayarose! a écrit:
Oui pour ta nouvelle vie inchallah
30 mars 2019 21:16
Euhhh excuse-moi mais, tu ne discutes de rien avec ton futur mari ? moody smiley
Citation
Nadoreine a écrit:
haaaa d'accord vue que la ce sont des fiançaille il yaura pas de deuxième valise comme on appelle le "trousseau de la marier"
je sais que ma mère m'a dit que j'irai avec ma belle mère choisir les alliances ainsi que des objet qui me servirons comme des pyjamas des vetement cosmètiques et ainsi de suite mais je me voit pas acheter de la lingerie sexy devant elles confused smiley
A
30 mars 2019 21:19
Si si mais c'est juste que il lui a passer l'argent pour les cadeaux et elle tenez vraiment à m'accompagner pour choisir tout ce qu'il faut
Citation
Msemenomiel a écrit:
Euhhh excuse-moi mais, tu ne discutes de rien avec ton futur mari ? moody smiley
30 mars 2019 21:24
Trouver le bon => faut ramer, ramer et encore ramer Birthday
Qu'il nous demande de l'épouser => un miracle Clap
Le mariage => protocole "boot camp" SOS
Nuit de noces => t'es qui toi moody smiley

smoking smiley
A
30 mars 2019 21:26
J'ai pas compris mdrrrr ne t'inquiète pas on discute beaucoup avec mon futur mari c'est juste que vu qu'il ne sait pas trop quoi m'acheter ma belle mère ma dit que on irai elle est moi chosir se qu'il me plait et voila mes parents m'ont acheter une valise et voila
Citation
Msemenomiel a écrit:
Trouver le bon => faut ramer, ramer et encore ramer Birthday
Qu'il nous demande de l'épouser => un miracle Clap
Le mariage => protocole "boot camp" SOS
Nuit de noces => t'es qui toi moody smiley

smoking smiley
30 mars 2019 21:27
Déjà, la lingerie avec Belle-Maman Ill euhhh naaaan c'est vraiment pas possible ça Are you crazy

En attendant, elf mabrouk pour tes fiançailles yawning smiley



Citation
Nadoreine a écrit:
Si si mais c'est juste que il lui a passer l'argent pour les cadeaux et elle tenez vraiment à m'accompagner pour choisir tout ce qu'il faut
*
30 mars 2019 21:27
et puis tu sais le lendemain du mariage ta de la visite ptdrptdr
A
30 mars 2019 21:29
oui oui je sais haha mais juste il faut quoi en gros je ne sais pas quoi mettre dedant mdrr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Déjà, la lingerie avec Belle-Maman Ill euhhh naaaan c'est vraiment pas possible ça Are you crazy

En attendant, elf mabrouk pour tes fiançailles yawning smiley
30 mars 2019 21:30
Ouais pas moyen de faire la grasse mat' tranquille chez les maghrébagniens Ill
Citation
fraisementhe* a écrit:
et puis tu sais le lendemain du mariage ta de la visite ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook