Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au femmes mariées
s
23 décembre 2014 16:16
s.v.p je voulais savoir est ce que vos maris sont restés les même comme vous les avez connu dans la période des fiançailles (doux,intentionnés...)??
ou bien les hommes changent après le mariage ?? ils vous considèrent comme acquise donc il ne font pas d'effort?
23 décembre 2014 16:23
A en croire les yabies, ils changent :/
m
23 décembre 2014 16:49
Ton post me fait penser à cette chanson. Elle date je précise grinning smiley

P
23 décembre 2014 17:06
Salam Aleykoum,

Je ne peux pas te répondre car chaque homme est différent; j'ai des amies mariées, pour certaines le mari a malheureusement changé. Il n'est plus attentionné, n'a plus rien avoir avec l'homme du début, limites les seules phrases qu'il lui dit c'est "on mange quoi ce soir ?" lol.

Mais Al'hamdoulillah ce n'est pas le cas pour tout le monde, j'ai aussi des amies comblées par leur mari qui n'ont pas changés et sont devenu meilleur une fois mariés.

Tout est mektouub ..
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
23 décembre 2014 18:00
Citation
niihale a écrit:
s.v.p je voulais savoir est ce que vos maris sont restés les même comme vous les avez connu dans la période des fiançailles (doux,intentionnés...)??
ou bien les hommes changent après le mariage ?? ils vous considèrent comme acquise donc il ne font pas d'effort?


il n'y a pas de règle générale ...
il y'a des hommes qui changeront , d'autres pas .
B
23 décembre 2014 18:01
tout le monde change.

les femmes changent aprés le mariage comme les hommes. C´est comme ca la vie.
L
23 décembre 2014 18:05
Citation
niihale a écrit:
s.v.p je voulais savoir est ce que vos maris sont restés les même comme vous les avez connu dans la période des fiançailles (doux,intentionnés...)??
ou bien les hommes changent après le mariage ?? ils vous considèrent comme acquise donc il ne font pas d'effort?
le mien est resté le même ...doux attentionné etc
23 décembre 2014 18:09
Citation
niihale a écrit:
s.v.p je voulais savoir est ce que vos maris sont restés les même comme vous les avez connu dans la période des fiançailles (doux,intentionnés...)??
ou bien les hommes changent après le mariage ?? ils vous considèrent comme acquise donc il ne font pas d'effort?
Salam alikoum , ce n'est pas ça la question , quand on se marie , on vis avec la personne , on dort avec , on mange avec , on fais des enfants avec , on SE DISPUTE avec , on RIGOLE avec donc on découvrira forcément des aspects de sa personnalité méconnues à la période antérieur du mariage.
Après il est vrai qu'on va vite voir si la personne est bien éduquée ou non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook