Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aux femmes mariées!!!
s
20 juillet 2010 18:16
salamaleykoum


est ce que vous avez saignées le jour de votre nuit de noces?
l
20 juillet 2010 19:08
oui chaque nuit je saigne.... je parle de mon nez !! smiling smiley
m
20 juillet 2010 19:36
pourquoi demande tu ca tu n as pas saigne toi
R
20 juillet 2010 20:00
Salam

oui .......mais je crois que certaines femmes saignent et d'autres non
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
1
20 juillet 2010 20:58
Oui, moi elle a eu une hémorragie interne on a terminé la nuit à l'hôpital. Et comme on était seul dans la chambre, on a continué nos ébats mais j'avais mis un pansement pour absorber le sang.

Beurk
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
20 juillet 2010 21:14
salem

je me marie biento et je me pause la méme question moody smiley
M
20 juillet 2010 21:24
Salam

Jsuis pas mariée mais je donne mon avis quand meme

Toute les femmes ne saignent pas . Donc pourquoi se prendre la tête avec cette histoire de sang ..?

Et puis on est toutes diferentes donc même si tu demande a d'autres femmes si elles ont saignés ça t'avancera à rien

Si tu saigne pas ça veut pas dire t 'es Anormale donc t'inquiete pas trop..
m
20 juillet 2010 21:35
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

Jsuis pas mariée mais je donne mon avis quand meme

Toute les femmes ne saignent pas . Donc pourquoi se prendre la tête avec cette histoire de sang ..?

Et puis on est toutes diferentes donc même si tu demande a d'autres femmes si elles ont saignés ça t'avancera à rien

Si tu saigne pas ça veut pas dire t 'es Anormale donc t'inquiete pas trop..

salem

le probléme c'est que dans certaines familles marocaines le lendemin de la nuit de noce il faudra montré le dra blan a ta mére.

je sais que moi je suis obligé de le montré j'ai tro peur de ne pas saignié
M
20 juillet 2010 21:39
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

Jsuis pas mariée mais je donne mon avis quand meme

Toute les femmes ne saignent pas . Donc pourquoi se prendre la tête avec cette histoire de sang ..?

Et puis on est toutes diferentes donc même si tu demande a d'autres femmes si elles ont saignés ça t'avancera à rien

Si tu saigne pas ça veut pas dire t 'es Anormale donc t'inquiete pas trop..

salem

le probléme c'est que dans certaines familles marocaines le lendemin de la nuit de noce il faudra montré le dra blan a ta mére.

je sais que moi je suis obligé de le montré j'ai tro peur de ne pas saignié

Ah nan serieux mais c 'est n'importe quoi ça c'est des Traditions datant de l'ancien temps mais qui hélas continue chez certains
Moi j'ai aussi deja vu ce genre de rituel dans mon village berbere

Mais n'a tu pas ton mot a dire pour ton marriage?? Perso jtrouve pas ça top de devoir montrer son draps cest entre toi et ton mari.. jcomprend que t'es la pression et que ça te stresse

Mais a ta place j'en parlerais a la mama et normalement elle peut comprendre , vous ete proche?
v
20 juillet 2010 21:40
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

Jsuis pas mariée mais je donne mon avis quand meme

Toute les femmes ne saignent pas . Donc pourquoi se prendre la tête avec cette histoire de sang ..?

Et puis on est toutes diferentes donc même si tu demande a d'autres femmes si elles ont saignés ça t'avancera à rien

Si tu saigne pas ça veut pas dire t 'es Anormale donc t'inquiete pas trop..

salem

le probléme c'est que dans certaines familles marocaines le lendemin de la nuit de noce il faudra montré le dra blan a ta mére.

je sais que moi je suis obligé de le montré j'ai tro peur de ne pas saignié

bah casses toi une dent et montres lui du sang.

faut pas tout accepter.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
20 juillet 2010 21:41
je me pose la question car je vais bientôt me marier!!!et je ne sais pas si ma belle mère va demander le fameux drap!!j'en connais qui l'ont demandé!!et quand tu dis non elles disent que c'est parce que tu as qulque chose à cacher!!!!mais bon moi je m'en fous je suis claire avec moi même!et cela restera entre mon mari et moi inchallah!!!!
l
20 juillet 2010 21:51
Citation
marocainedu-6913 a écrit:


salem

le probléme c'est que dans certaines familles marocaines le lendemin de la nuit de noce il faudra montré le dra blan a ta mére.

je sais que moi je suis obligé de le montré j'ai tro peur de ne pas saignié

j'en avais deja entendu parler mais je croyais que c'était des histoires je suis choquée!! c'est urkkIll

et si vous etes trop faitgué? que vous voulez pas ce soir la? comment vous faite!!!

au pire si tu saigne pas coupe toi un peu la peau et voila du rouge sur le drap!!!

je pense pas que ce soit tres muslim tout ça perplexe
R
20 juillet 2010 21:54
salam

tu saignes ou pas ça regarde personne sauf toi et ton mari ,moi je connais bcp des femmes qui ont pas saigné ............ écoutes si tu es sûrê k il faudra que tu montre à la famille de ton mari le sang , vas chez le gényco avant le mariage pour qu' il te donne une certificat de virginité .

bonne chance à toutes les mariées
mimos mon mari, mon amour, mon espoir ........................chui folle de toi mon bébé d'amour
s
20 juillet 2010 22:19
c'est + tradition que religion... perso je trouve ça horrible d'infliger ça aux mariés... ça reste privé c'est intime :/
1
20 juillet 2010 22:51
mettez un peu de foie de veau au fond et vous laissez une veine saignante. C'est affreux mais bon, ca marche.

Sinon y a un espagnol qui vent un truc pharmaceutique, tu le mets, et ca saigne a coup sur. Et c''est médical en plus. Comme un espèce de mini tampon que le mec ne touche pas.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
20 juillet 2010 23:50
Citation
118218 a écrit:
mettez un peu de foie de veau au fond et vous laissez une veine saignante. C'est affreux mais bon, ca marche.

Sinon y a un espagnol qui vent un truc pharmaceutique, tu le mets, et ca saigne a coup sur. Et c''est médical en plus. Comme un espèce de mini tampon que le mec ne touche pas.


mdr ou trouvé se machin
j
21 juillet 2010 08:52
OUaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu
cela existe encore cette tradition du drap beurkkkkkkkkkkkkk

Non mais sérieux les filles c'est entre vous et vos époux
mère et belle mère n'ont pas leur grain de sel à mettre

je trouves cela dégradant quand je penses que de souvenirs le lendemain du mariage les familles dansent avec sur un plateau non mais franchement c'est thumbs down

Zermma le trophée ma fille elle a un hymen il est 100% intact beurkkkkkkkkkk


118218 c'est deg ce que tu viens de dire sur le foie de veau smoking smiley
n
21 juillet 2010 13:48
arreeeeet ca n'existe plus ca , on est ou la !!! tu te fais "haggar" par ta belle famille ou quoi???????et ton mec qui accepte ca , qu'on affiche le drap de sa femme !!!!! mais il n'a pas de fierté ou quoi ???? a moins que tu ne le connaisse pas !!? parceque si c'est un mariage d'amour il ne devrait mm pas y avoir lieu de ce genre de choses, enfin c'est mon avis
21 juillet 2010 13:54
Salam,

à la posteuse je comprends ton stress car moi aussi des fois quand j'y pense , j'ai peur de ne pas saigner et que mon

futur mari ne me croit pas. Je connais des filles qui étaient vierges et n'ont pas saignés . Et oui le poids de la tradition est

encore très lourd
h
21 juillet 2010 13:57
il faut pas donner trop d'importance a cela ....

si tu es restée chaste ... c'est pour toi ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook