Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes et le maquillage
23 décembre 2015 08:12
Je suis choqué ! Je viens d'assister à une scène surréaliste les yabeez. Je souhaitais la partager avec vous.

Comme vous le savez - ou pas - depuis quelques temps je prends le train pour me rendre au travail. Pour ça je me lève tôt (6h du matin, aïe aïe, et vous quelle heure ?). Et autant vous dire qu'un moche aux traits tirés c'est pas joli - joli. Bref !

Tout à l'heure, une femme a prit place non loin de moi. Elle avait également le visage tordu pr la fatigue. Un moment donné, elle abaisse à ses genoux la tablette devant elle puis elle sort de son sac une petite malette. Ensuite, elle deploie tous pleins de "trucs"de maquillage. TOUS PLEINS ! Y'avait même un miroir. Bordel ! Un miroir normal.

Et là, elle se refait la face OKLM. En 20 minutes, elle s'est faite un nouveau visage.

Purée ! Mais où passé miss KO? Là, elle est devenue Miss jeune cadre jolie et dynamique.

C'est la première fois que j'assiste aux coulisses IRL*. C'est bluffant. Ce qui me choque, c'est le resultat naturel. Impossible de deviner qu'elle vient de se repeindre le visage.

On me l'avait dit, mais là waw !

Les progrès de la cosmetique m'etonneront toujours. Dommage qu'il n'existe pas de maquillage pour homme. Ca m'aiderait^^.

Et vous, les yabinettes, vous vous maquillez aussi ?

C'est trop fou. Je l'observe depuis avant. Elle est passée de normale moins à jolie. Purée !

A ce propos, vous avez des recettes de grand mère qui luttent contre les traits tirés ? Parce que là, j'ai une tronche angoissante lol.

Je finirai en disant que j'ai des choses à vous raconter sur miss carrée. Je l'ai croisée à la gare et ... j'ai discuté avec elle. Je vous prépare un post aux petits oignons pour vous raconter tout ça.

Voilà, c'était tout^^.

Septime.
23 décembre 2015 08:16
Salam
moi ça fait belle lurette que je ne me maquille plus. Mon mari déteste ça alors pour qui le faire? (Moi ça m'arrange aussi)

Mais dans les transports faut vraiment avoir l'habitude pcq le monde et l'éclairage pas évident de bien se concentrer

La meilleure solution pour les grises mines c'est bien dormir. ..
23 décembre 2015 08:25
J'aime pas les femmes qui ce maquille, le khoul ça passe bien mais je sais pas une femme maquillé j'ai l'impression y a anguille sous roche oula elle cache des boutons oula chihaja bizarre sur son visage perplexe .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/12/15 08:27 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
23 décembre 2015 08:46
Pour les moches le maquillage est une question de surviegrinning smiley par consequent tous les matins je procede a une sceance de ravalage de facade avec mon kit de 1ere urgence le chantier etant difficile je me dois detre aussi douee quun chef de chantier minutieux...le resultant est bluffant a faire palir les experts en renovation de ruines et voila le tour est jouesmoking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
T
23 décembre 2015 08:55
Le maquillage Pr homme existe aussi Pr info!
23 décembre 2015 08:57
Le maquillage pour homme existe ? Sérieux ? Purée !!
L
23 décembre 2015 08:59
C'est marrant de voir qu'en 2015 certains hommes n'ont toujours pas compris la magie du maquillage lol.
Et non les filles qui se maquillent ne cachent pas toutes des cicatrices ou des boutons.

Perso je me maquille parce que j'adore ça et je n'ai rien à cacher.Ah si parfois mes cernes quand la nuit a été courte.

Mais vous bloquez sur l'image de la fille pot de peinture.Je pense que c'est parce qu'une fille qui sait se maquiller vous ne verrez pas la grosse couche ou une démarcation,mais vous voyez ça sur les filles qui n'ont pas la technique.

Du coup pour vous c'est ça le make up lol.
T
23 décembre 2015 09:10
Oui Pr homme, bon apres c utilisé à 99% par les homosexuels mais à la base c t destiné à tous les hommes. Mais va dire à un homme de se maquiller, psychologiquement il va bloquer.
s
23 décembre 2015 09:12
Ca s'appelle un ravalement de façade Illptdr

Normal tete avec maquillage et sans c'est pas du tout la même Oh
c
23 décembre 2015 09:23
tu m'as tué de rire en plus jsui au boulot ma collegue doit me prendre pour une folle qui rire toute seule!!!!!!!!!!!!!!! purée ca craint un max
Citation
Le Chérifien a écrit:
J'aime pas les femmes qui ce maquille, le khoul ça passe bien mais je sais pas une femme maquillé j'ai l'impression y a anguille sous roche oula elle cache des boutons oula chihaja bizarre sur son visage perplexe .
N
23 décembre 2015 09:25
@ActionMan,

Toi tu nous prépares une boule à facettes pour Noël winking smiley jte vois venir avec tes p'tits chaussons .

Approche ton joli minois Septime, que l on arrange tout ça !

Trait fatigué ? Plonge ta tête le matin dans un saladier pleins de glaçons grinning smiley

Et dors....
A
23 décembre 2015 09:34
Maquille toi , et tu perdras toute crédibilité avec la miss aux cheveux lisses, et affoleras mister blond a la mèche rebelle
Citation
Septime a écrit:
Le maquillage pour homme existe ? Sérieux ? Purée !!
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
23 décembre 2015 09:39
J'ose pas imaginé si ta collègue est maquillé en plus ptdr
Citation
cmoi123 a écrit:
tu m'as tué de rire en plus jsui au boulot ma collegue doit me prendre pour une folle qui rire toute seule!!!!!!!!!!!!!!! purée ca craint un max
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
23 décembre 2015 09:47
lol

non ca va on est nature par ici limite paysanne et ca va bien lol

mais l'histoire du maquillage c'est vrai que ca change la tete de la personne

perso jme maquille pas mais je plainds les gens qui le font:

- quand elles doivent montrer leur vrai visage au reveil à leur mari
- ca prend du temps
- faut depenser pas mal d'argent
- et ca veillie la peau plus vite

donc que des desavantage en vrai lol
23 décembre 2015 09:59
@cmoi123

Je trouve t'as absolument raison, rajoute à ça que ça fait surtout adolescente qui assume pas ses défauts, je trouve ça dommage, parce que tôt ou tard son homme la verra au naturel, elles font que retarder l'échéance Heu.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
23 décembre 2015 10:02
lol c'est claire et le mec il pensait etre avec une bombe et au final il ets avec mamie rosa peau toute abimée qui se cache derriere son rideau de maquillage lol

imagine la tete du mec le lendemin du mariage quand il voit le visage de sa femme sans maquillage, lol il va croire qu'il s'est trompé de lit ou de femme

bref je caricature mais c'est juste pour rigolé un coup ca fait pas de mal
Citation
Le Chérifien a écrit:
@cmoi123

Je trouve t'as absolument raison, rajoute à ça que ça fait surtout adolescente qui assume pas ses défauts, je trouve ça dommage, parce que tôt ou tard son homme la verra au naturel, elles font que retarder l'échéance Heu.
23 décembre 2015 10:09
@cmoi123

ptdr Si il s'est marié avec et a pas deviné que sa nouvelle épouse ce maquillé on peut rien pour lui, à part appeler Optic 2000 !

Oui je plaisantais aussi, si elles aiment dépenser des fortunes et ce lever tous les jours à 5h du mat' pour ça grand bien leurs fasse.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
23 décembre 2015 10:11
@Assyaa & Naevia : ptdr

Vos réponses me tuent de rire. J'vous kif trop trop les yabeez ptdr
A
23 décembre 2015 10:16
Nous aussi on te kif, on reste suspendus pas a tes lèvres, mais tes écrits
Citation
Septime a écrit:
@Assyaa & Naevia : ptdr

Vos réponses me tuent de rire. J'vous kif trop trop les yabeez ptdr
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
23 décembre 2015 10:19
Salam,

Quand je lis les commentaires, on dirait que le maquillage ne sert qu'à cacher ses défauts et que bouuuh, le jour où le mari va découvrir le visage de la fille, il va avoir peur.

Le make up c'est un art et toutes les filles ne le maitrisent pas, ce sont d'ailleurs souvent celles là qui sont contre.

Bon après c'est sûr qu'il ne faut pas se maquiller comme un clown mais moi quand je me maquille, ce n'est pas pour cacher des imperfections. C'est juste pour mettre en valeur une partie du visage comme les yeux par exemple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook