Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes malheureuse en couple, parlez nous!!
20 juin 2023 22:35
salam, Aujourd’hui, les couples se font et se défont rapidement. Comment expliquer qu’à une telle époque, existe également ce piège conjugal que vous décrivez : des couples où l’amour est mort, la souffrance omniprésente, mais où les partenaires restent malgré tout ensemble ?
20 juin 2023 22:38
Pour Les enfants en grande partie

Pour l'image au yeux des gens
Et pour la moralité religieuse chez les catholiques le divorce existe pas
. Pas de mp d'hommes merci
20 juin 2023 22:41
ajoute aussi si le mari est ivre, la femme ne quitte jamaisptdrptdr vrai ou faux?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pour Les enfants en grande partie

Pour l'image au yeux des gens
Et pour la moralité religieuse chez les catholiques le divorce existe pas
J
20 juin 2023 22:42
Aleykum Salam,


" Femmes malheureuse en couple, parlez nous!!"

Demande à ta femme.


Citation
Msaken007 a écrit:
salam, Aujourd’hui, les couples se font et se défont rapidement. Comment expliquer qu’à une telle époque, existe également ce piège conjugal que vous décrivez : des couples où l’amour est mort, la souffrance omniprésente, mais où les partenaires restent malgré tout ensemble ?
L
20 juin 2023 22:49
Salam,

Ma pensée : plus vite les couples se font, plus vite ils se défont.

Moins vite ils se font, moins vite ils se défont...

Notre époque impose de prendre son temps, l'espérance de vie a augmenté, le monde s'est ouvert. etc
M
20 juin 2023 22:53
ptdr ahh ahh nannnnnnn pls jsui mdrrr
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam,


" Femmes malheureuse en couple, parlez nous!!"

Demande à ta femme.
(
20 juin 2023 22:54
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 juin 2023 23:11
oui je suis en accord avec tw et j'ajoute que sans les femmes y a pas de vies.
Citation
Le tricinti a écrit:
Salam,

Ma pensée : plus vite les couples se font, plus vite ils se défont.

Moins vite ils se font, moins vite ils se défont...

Notre époque impose de prendre son temps, l'espérance de vie a augmenté, le monde s'est ouvert. etc
20 juin 2023 23:14
malheureusement elle n'est pas avec mw mais plus jamais elle ne sera malheureuse à son retour. ... merci pour ta réaction JV "je t'ai compris "
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam,


" Femmes malheureuse en couple, parlez nous!!"

Demande à ta femme.
20 juin 2023 23:17
merci ça me parle beaucoup car j'ai envie de parler malgré la solitude avec les enfants apres une journée fatiguante ça me touche énormément ton soutien.
Citation
Incarnat a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
20 juin 2023 23:32
Waleykoum Salam , le monde s'est ouvert à la fitna et à la perversion plutôt , rien à voir avec il y a 30/50 ans ou il y avait plus de morale , de valeurs , de respect , la fornication est plus facile avec la technologie , les gens ne veulent plus de responsabilités , on leur mets dans la tète qu'il faut profiter de la vier , s'amuser sortir ect , avec le féminisme sa n'arrange rien , les femmes essaient d'être des hommes , d'autres qui regrettent leurs enfants juste parce qu'encore une fois , faut profiter , bref la manipulation de ceux qui dirigent pour détruire la famille traditionnelle fonctionne mais la colère d'ALLAH sur les gens sera terrible ici bas et dans l'au delà et les gens le méritent amplement.
Citation
Le tricinti a écrit:
Salam,

Ma pensée : plus vite les couples se font, plus vite ils se défont.

Moins vite ils se font, moins vite ils se défont...

Notre époque impose de prendre son temps, l'espérance de vie a augmenté, le monde s'est ouvert. etc
20 juin 2023 23:59
Vrai hélas
Citation
Msaken007 a écrit:
ajoute aussi si le mari est ivre, la femme ne quitte jamaisptdrptdr vrai ou faux?
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook