Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes Maghrébines sont-elles honnêtes ? Réponse
T
1 janvier 2023 12:11
Salam, bonjour,

Veuillez regarder la vidéo ci-dessous.

C'est une caméra cachée, où on demande à des filles ou des hommes, d'appeler leurs soi disant copains/copines pour demander une aide financière, comme d'habitude, les femmes avec leur coté émotionnel, interviennent directement pour aider et font tout pour sauver.

Mais l'homme tout le contraire, la radinerie et l'avarice font des ravages


On peut même faire une généralité sur tous les peuples, les femmes sont généralement beaucoup plus investies dans la relation, contrairement à l'homme, rarement.

Vos avis
M
1 janvier 2023 12:13
Apres si elle appel son plan , oula son copain , ami , libertin qui lui a donner deja 100 dirams samedi passer , ca metonnerais qui lui redonne 1 billet sans la revoir avant ...
P
1 janvier 2023 12:43
Salam

Je ne sais pas si on peut généraliser ?
Dans le sens que des profiteurs il y en a partout
Ça peut être des femmes, des hommes peu importe l'origine en fait

Après certes on vit une époque de troubles
Les relations avec les gens sont devenus complexes on est obligés de se méfier, d'être sur ses gardes

Le pb de nous les femmes en général comme nous sommes émotionnelles on a tendance à trop s'investir

C'est pour ça que je dis pas de relations en dehors du mariage, pas de petit copain, pas chercher à faire connaissance pdt des mois
Je ne réponds pas aux MP des hommes
T
1 janvier 2023 13:00
il y a une autre vidéo où un mec demande à des femmes et des hommes que si l'ange de la mort vient et leur dit je prends ton âme ou celle de ton époux/épouse ?
les femmes répondent toutes qu'il prenne celle de mon mari et les hommes ont tous répondu qu'il prenne la mienne et épargne ma femme
en gros ce genre de vidéo ne sont pas fiables. ils trient ce qu'ils veulent pour faire passer le message qu'ils veulent
a
1 janvier 2023 13:08
ce sont des mamans ? si c est le cas, leur réponse est juste normale : elles savent, comme leurs maris, qui s occupent des enfants


Citation
theonlyone* a écrit:
il y a une autre vidéo où un mec demande à des femmes et des hommes que si l'ange de la mort vient et leur dit je prends ton âme ou celle de ton époux/épouse ?
les femmes répondent toutes qu'il prenne celle de mon mari et les hommes ont tous répondu qu'il prenne la mienne et épargne ma femme
en gros ce genre de vidéo ne sont pas fiables. ils trient ce qu'ils veulent pour faire passer le message qu'ils veulent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/23 13:46 par amirene.
1 janvier 2023 13:22
Une femme accorde plus de valeur à sa propre vie une fois qu'elle devient mère, et un homme est prêt à mourrir pour sa famille, c'est dans l'ordre des choses.
Citation
theonlyone* a écrit:
il y a une autre vidéo où un mec demande à des femmes et des hommes que si l'ange de la mort vient et leur dit je prends ton âme ou celle de ton époux/épouse ?
les femmes répondent toutes qu'il prenne celle de mon mari et les hommes ont tous répondu qu'il prenne la mienne et épargne ma femme
en gros ce genre de vidéo ne sont pas fiables. ils trient ce qu'ils veulent pour faire passer le message qu'ils veulent
1 janvier 2023 13:24
Salam,

Ca n'a rien à voir mais ça m'a fait penser aux vidéos d'une personne qui fait des expériences sociales.

Il avait déclaré qu'il était surpris de voir que c'était surtout des femmes qui intervenaient. Qu'en commençant ses vidéos, il ne s'y attendait pas.

Il y a notamment une expérience où il simule l'enlèvement d'une petite fille, tu as des types dont certains baraqués qui ne sont pas intervenus alors que la grande majorité des femmes s'interposait pour l'empêcher d'emmener la petite fille avec lui.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1 janvier 2023 13:26
Je pense que c'est une question d'empathie.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Ca n'a rien à voir mais ça m'a fait penser aux vidéos d'une personne qui fait des expériences sociales.

Il avait déclaré qu'il était surpris de voir que c'était surtout des femmes qui intervenaient. Qu'en commençant ses vidéos, il ne s'y attendait pas.

Il y a notamment une expérience où il simule l'enlèvement d'une petite fille, tu as des types dont certains baraqués qui ne sont pas intervenus alors que la grande majorité des femmes s'interposait pour l'empêcher d'emmener la petite fille avec lui.
1 janvier 2023 13:28
Salam,

Dans ce cadre où c'est normal même culturellement et sociologiquement que ce soit à l'homme de se sacrifier.

Il y a un épisode des Simpsons où il doivent sacrifier un membre de la famille alors qu'ils sont séquestrés. Ils notent le nom de la personne à sacrifier sur un papier et au moment de la dépouille il y a que des "Homer" et quand il ouvre le dernier papier, c'est aussi "Homer", lui aussi avait noté son nom.

Ca fait sens pour moi.
Citation
Rozenn* a écrit:
Une femme accorde plus de valeur à sa propre vie une fois qu'elle devient mère, et un homme est prêt à mourrir pour sa famille, c'est dans l'ordre des choses.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
1 janvier 2023 13:31
Hahaha. J'ai répondu à ton message pendant que tu répondais au mien ptdr

Peut-être. Je pense aussi que c'est en quelque sorte une question de jauge.

Quand tu vois un homme tenter d'enlever une petite fille, ça fait peut-être plus sauter la "peur" que quand c'est un homme qui voit la même scène. Tu agis plus instinctivement.

Enfin, j'ai l'impression que c'est aussi une question d'instinct. Mais sans doute d'empathie aussi.

Après, l'homme et la femme sont constitués différemment.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je pense que c'est une question d'empathie.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
r
1 janvier 2023 14:07
tu tires des conclusions sur la base d'une vidéo de caméra cachée ?

hallucinant
g
1 janvier 2023 14:23
Le mec de la première femme qui appel il est rentré sous le tunnel du mont blanc a cette heure-ci il doit être en Italie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/23 14:38 par grannola.
W
1 janvier 2023 14:28
Salam

"...
Il y a notamment une expérience où il simule d'une petite fille ..."

C'est vachement intéressant comme expérience !! perplexe
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Ca n'a rien à voir mais ça m'a fait penser aux vidéos d'une personne qui fait des expériences sociales.

Il avait déclaré qu'il était surpris de voir que c'était surtout des femmes qui intervenaient. Qu'en commençant ses vidéos, il ne s'y attendait pas.

Il y a notamment une expérience où il simule l'enlèvement d'une petite fille, tu as des types dont certains baraqués qui ne sont pas intervenus alors que la grande majorité des femmes s'interposait pour l'empêcher d'emmener la petite fille avec lui.
1 janvier 2023 14:35
Tu as oublié un mot dans la citation.

C'est surtout effrayant.

La petite fille leur dit clairement qu'elle vient d'échapper à un homme qui la séquestre et certain en voyant l'homme qui lui court après prenne peur et n'ose pas agir.

C'est quand même fou le nombre de personnes qui agissent pas.

Ca coûte quoi pour eux ne serait-ce que de s'éloigner et d appeller la police ?

Tu comprends qu'il est facile d'enlever des enfants du coup même en pleine ville. Ca dégoute de l'humanité.

Mais tu en as qui réagisses heureusement qui l'empêche de se saisir de la petite fille, disent qu'ils vont appeler la police, même un des hommes qui a agit qu'il lui a dit qu'il pouvait mettre tous les coups de pressions qu'il voulait, il avait pas peur et le laisserait pas partir avec la petite fille.
Citation
stinky2 a écrit:
Salam

"...
Il y a notamment une expérience où il simule d'une petite fille ..."

C'est vachement intéressant comme expérience !! perplexe
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
W
1 janvier 2023 14:41
En fait je faisais référence au taré qui s'est amusé à simuler l'enlèvement d'une gamine pour voir la réaction des gens.
Je trouve ça borderline mais bon...
Imagine le mec qui se fait poignarder avant qu'on montre la caméra caché... Ill
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu as oublié un mot dans la citation.

C'est surtout effrayant.

La petite fille leur dit clairement qu'elle vient d'échapper à un homme qui la séquestre et certain en voyant l'homme qui lui court après prenne peur et n'ose pas agir.

C'est quand même fou le nombre de personnes qui agissent pas.

Ca coûte quoi pour eux ne serait-ce que de s'éloigner et d appeller la police ?

Tu comprends qu'il est facile d'enlever des enfants du coup même en pleine ville. Ca dégoute de l'humanité.

Mais tu en as qui réagisses heureusement qui l'empêche de se saisir de la petite fille, disent qu'ils vont appeler la police, même un des hommes qui a agit qu'il lui a dit qu'il pouvait mettre tous les coups de pressions qu'il voulait, il avait pas peur et le laisserait pas partir avec la petite fille.
y
1 janvier 2023 15:15
Salam Dystopia, votre débat est intéressant..

Je dirai qu'une femme est plus conditionnée par ses émotions et son instinct, ce qui fait qu'elle va agir sous l'effet de l'émotion sans prendre quelques secondes pour réfléchir à la situation, et justement ce laps de temps ou il faudra réfléchir peut entrainer des projections de peur et empêcher l'individu de réagir face au risque encouru..

Et ce procédé se constate aussi chez les animaux..

Une femelle qui protège sa portée ne prend pas en compte le danger, son instinct et les émotions la submergent tellement qu'elle va etre poussée à protéger ses petits, quitte à y perdre la vie, alors que chez les mâles, leur décision va être plus raisonnée et va dépendre des risques et de son statut à préserver en tant que mâle dominant et protecteur, donc les mâles sont plus dans le calcul et dépende plus des réactions des femelles pour reagir car il suffit qu'il y ait un effet de foule pour que les mâles soient au même niveau émotionnel que les femelles et donc ils vont devenir plus instinctifs et primitifs dans leur réaction par effet de groupe...






Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu as oublié un mot dans la citation.

C'est surtout effrayant.

La petite fille leur dit clairement qu'elle vient d'échapper à un homme qui la séquestre et certain en voyant l'homme qui lui court après prenne peur et n'ose pas agir.

C'est quand même fou le nombre de personnes qui agissent pas.

Ca coûte quoi pour eux ne serait-ce que de s'éloigner et d appeller la police ?

Tu comprends qu'il est facile d'enlever des enfants du coup même en pleine ville. Ca dégoute de l'humanité.

Mais tu en as qui réagisses heureusement qui l'empêche de se saisir de la petite fille, disent qu'ils vont appeler la police, même un des hommes qui a agit qu'il lui a dit qu'il pouvait mettre tous les coups de pressions qu'il voulait, il avait pas peur et le laisserait pas partir avec la petite fille.
J
1 janvier 2023 16:12
Slm, tu nous compare à des animaux ?
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
1 janvier 2023 16:13
Mais grave c n importe quoi, dejà que les gens sont fo cu sans camera mais alors devant, il se tranforme en acteur hollywodien
Si t'a pas de ♡ t'a walou
1 janvier 2023 16:21
Je suis pas fan des vidéos spectacles et sensationnelles sur YouTube pour attirer le clique. Ca n'était pas une vidéo de ce genre.

Ils informaient assez vite du but de ce qu'il faisait.

Et la scène, c'est une petite fille qui sort d'un immeuble et donc arrive dans la rue et indique aux passants qu'elle est retenue par un homme qu'elle ne connait pas. Il l'a suit et sort également de l'immeuble et il essaie de ramener la petite fille dans l'immeuble avec lui. Quand les passants lui demande ce qu'il fait ou que la petite fille ne le connait pas, il dit que si et que c'est sa nièce.
Citation
stinky2 a écrit:
En fait je faisais référence au taré qui s'est amusé à simuler l'enlèvement d'une gamine pour voir la réaction des gens.
Je trouve ça borderline mais bon...
Imagine le mec qui se fait poignarder avant qu'on montre la caméra caché... Ill
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook