Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui ne se laissent pas utiliser
9 décembre 2018 17:25
J'ai entendu beaucoup d'histoires des femmes qui pour faire un enfant ont prétendu être stériles ou ont piqué les préservatifs...

Je trouve très courageux et les hommes en question je ne crois pas qu'ils ont quelque chose à dire à leur défense. Ils ont cru pouvoir juste utiliser.

Le voleur volé en quelque sorte.
S
9 décembre 2018 17:26
Il faut être sacrément tordu pour faire ça...Ill
9 décembre 2018 17:28
Hé ben !
C'est descendre bien bas !
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai entendu beaucoup d'histoires des femmes qui pour faire un enfant ont prétendu être stériles ou ont piqué les préservatifs...

Je trouve très courageux et les hommes en question je ne crois pas qu'ils ont quelque chose à dire à leur défense. Ils ont cru pouvoir juste utiliser.

Le voleur volé en quelque sorte.
9 décembre 2018 17:30
Concevoir un enfant déjà de base c'est un acte égoïste mais ça vient d'un choix de deux personne, la femme qui fait un enfant dans le dos son mari elle est juste égoïste, caprieuse et tordu, un bébé c'est pas une poupée.
B
9 décembre 2018 17:31
Salam alaykoum,

Donc faire un enfant dans le dos c'est ne pas se laisser utiliser ? Vous êtes vraiment tordues celles qui pensent ça.

Et tu dis quoi à ton enfant plus tard ? "Chéri tu es là car maman a récupéré la capote de papa que tu connais pas dans la poubelle" ?

Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 18:30 par Blablabla7.
9 décembre 2018 17:32
Il en a beaucoup qui le font.

Les hommes pour la majorité avalent la pilule. Mais pour que soit un acte désiré par les deux, s'en est bien loin.
Citation
Siham.Krti a écrit:
Il faut être sacrément tordu pour faire ça...Ill
S
9 décembre 2018 17:33
Perso je connais personne qui a fait ça...


Citation
DB & PP a écrit:
Il en a beaucoup qui le font.

Les hommes pour la majorité avalent la pilule. Mais pour que soit un acte désiré par les deux, s'en est bien loin.
9 décembre 2018 17:34
Pour moi "utiliser une femme" c'est juste égoistement pour le sexe pas penser et s'en foutre des ses désirs ou besoins d'enfanter.
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Donc faire un enfant dans le dos c'est ne pas se laisser utiliser ? Vous êtes vraiment tordues celles qui pensent ça.

Et tu dis quoi à ton enfant plus tard ? "Chéri tu es là car maman a récupérée la capote de papa que tu connais pas dans la poubelle" ?

Are you crazy
9 décembre 2018 17:36
Penser à soi et à ses intérêts et besoins, pourquoi serai pas au même niveau que l'homme qui pense profiter de la situation car juste sans risque ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Hé ben !
C'est descendre bien bas !
9 décembre 2018 17:38
Euh non..au niveau du sexe!
Citation
Msemenomiel a écrit:
Hé ben !
C'est descendre bien bas !
9 décembre 2018 17:42
Il y a une politicienne connue qui a fait ça. A été mairie d'un arrondissement prisé à Paris. Juste par exemple.
Citation
Siham.Krti a écrit:
Perso je connais personne qui a fait ça...
9 décembre 2018 17:43
Tu as raison, suis-je bête ! Oups ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Euh non..au niveau du sexe!
9 décembre 2018 17:44
Donc dans le sexe tout est permis. C'est comme entrer dans l'arène des lions, faut être conscient qu'on s'expose.
Citation
chrisado a écrit:
Euh non..au niveau du sexe!
9 décembre 2018 17:46
ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Tu as raison, suis-je bête ! Oups ptdr
9 décembre 2018 17:56
Donc l'homme a le droit de dire non et la femme doit l'accepter sans broncher, tout simplement.

Pourquoi serai pas l’inverse perplexe

Pour chaque relation chacun prendra ses responsabilités de ce que peut résulter...
Citation
MrSoso a écrit:
Concevoir un enfant déjà de base c'est un acte égoïste mais ça vient d'un choix de deux personne, la femme qui fait un enfant dans le dos son mari elle est juste égoïste, caprieuse et tordu, un bébé c'est pas une poupée.
9 décembre 2018 17:59
T'as rien compris, ce n'est pas de ça qu'on parle whistling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Donc dans le sexe tout est permis. C'est comme entrer dans l'arène des lions, faut être conscient qu'on s'expose.
9 décembre 2018 18:00
J'ai bien compris. Mais hs car on ne les fait pas avec la bouche ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
T'as rien compris, ce n'est pas de ça qu'on parle whistling smiley
9 décembre 2018 18:00
Et bien elle choisi un partenaire qui a les même inspiration que elle, pas besoin faire des coup traite pour sa satisfaction personnel.
Citation
DB & PP a écrit:
Donc l'homme a le droit de dire non et la femme doit l'accepter sans broncher, tout simplement.

Pourquoi serai pas l’inverse perplexe

Pour chaque relation chacun prendra ses responsabilités de ce que peut résulter...
9 décembre 2018 18:02
C'est pas courageux c'est triste d'en arriver là.
9 décembre 2018 18:03
C'est bien ce que je dis, t'as rien compris Oups
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai bien compris. Mais hs car on ne les fait pas avec la bouche ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook