Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes de mes Ex bo freres
f
27 mai 2005 15:33
jvous raconte vite fait dc je me suis mariée jai divorcée 1an et demai plus tard aujourd'hui j'ai gardé contact avec les femmes de mes eex bo freres avec qui il ne s'est rien passée juste lkheire ou lihssane.
Dc on a gardé contact telephonique et mail et mm des fois on se rencontre devant ché moi etc etc

bref aujourd'hui une des femmes de mes ex bo freres ne parlent plus a sa belle famille et l'autre pense mm au divorce.
Celle ci voudrait que je l'aide (que je l'coute ke je la conseille) mais j'ai peur que si elle arrive au divorce on dise autour de mon ex belle famille que c de ma faute si elle en arrive a cette solution qui est le divorce
PCQ jai eu une belle famille trés imposante, elle rentre ds les couples comme si cété leur couple jmexplique avec la femme de mon ex bo frere qui ne parle plus a sa belle famille il lui on reporché recemment de me parler alors qu'il ne lui parle pas et que moi je ne leur parle plus bref une famille allahi nejikoum menha


je voulais avoir qq conseils faut il garder contact avec elle?
est ce que je dois continuer a l'aider??
que dois je faire en gros???
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
27 mai 2005 15:37
fatouille tu sai ce k jen pense
tu devrai mecouté moi é ta mere

mé bon tu fai ce k tu veu maintenan
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
27 mai 2005 15:42
nan mai là ya du nouvo hayat elle ma appelé elle va pa bien et je suis la seule a comprendre son probleme vu que jai vecu la mm chose mais là wallah je c plus koi pensé jai esquivé les telephones elles reviennent mais là serieusement pomé je c plus koi faire elle aussi doi avoir besoinde moi et voila aqui dois je faire plaisir a moi? a elle? a qui a eux?
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
27 mai 2005 15:44
fai en sorte k ca te retombe pa dessu

fatouille toi meme tu sai komen ca va se finir

juste lhistoire de la ptite regarde juskou cé parti il a fai fdeha ton ex
alor imagine il te voi parlé avk la meuf la soutenir laidé direct il va dire cé toi ki é responsasbl é noubli pa tu ouvre ta fenetr tu voi leur maison.........
La HaYaTiTa ahahahahahha
f
27 mai 2005 15:47
oui c cho je c pas
jpe pas lui dire ne mappelle plus
jlui ai di je ve pa te cosé des problemes elle ma di jen suis pas a ca pr"s tu ve dire koi apré ca??
sérieu jai tt essayé pour esquivé jai plus de solution maintenat kel ma appelé j'me sui fait du soucis pour elle
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
h
27 mai 2005 15:48
jte compren zina
ben essaye juste de lecouté san rien lui conseillé
car ca pe te retombé dessu

on sapel ce soir é on en parl
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
27 mai 2005 15:50
Moi à mon avis tu peux garder contact avec t belles-soeurs vu ke tu il y a une bonne entente. Mias par contre o sujet des problèmes kelles ont avec avec ton ex belle-famille met toi à l'écart. Je pense et j'en suis sûr qu'elles comprendront ta position.
f
27 mai 2005 15:51
dc jecoute mais je conseille pas
mais le truc c qu'a qhaque foi kon se voi on parle forcement de la belle famille fo dire que c le gros lien quon a en commun
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
27 mai 2005 15:54
voilà tu peux l'écouter du momen ke tu ne pren pa parti. Normal ke vou parlié de çà, c de là ke à commencer votre relation.
M
27 mai 2005 15:55
aahh oui c est compliker tout ca sad smiley
h
27 mai 2005 15:55
mounia lhistoire é bien compliké
é kan tu conai lhistoire tu conseillerai plus de teloigné au maximum de tou ce ki touch mm de loin a cette famille

fai attantion ma bel
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
27 mai 2005 16:00
elle né pa obligé de coupé contact avk elle si entre elles il n' y a jamé eu de problème. Et j'ai osi le mm avi ke toi càd de pas se mêler de ses histoires.
f
27 mai 2005 16:01
ouia je c hbiba
mais jai pas lhabitude de laisser les gens en galere surtout que cette personne là a été de mon coté qd ca n'allais pas bien et je me dis que qqpart c un peu de ma faute si au debut de son mariage elle a eu de sproblemes avec son mari puisuq'elle été de mon coté et son mari du coté de son frer bref je vais essayé de trouvé une solution ou je ne fasse mal a personne et que persone ne puisse me faire du mal par la suite mm si ca va etre compliqué
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
K
27 mai 2005 16:40
Un post à la marocaine

ah là là


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
27 mai 2005 16:42
oui ba tu maides pas bcp là karmoss
tu aurais fait koi a ma place
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
27 mai 2005 17:06
bon bah je vois que ya pas bcp d'avis merci qd mm pour ceux et celles qui m'auront conseillé
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
l
27 mai 2005 18:17
salam alikoum


si el ta aidé au debut qd ca n allai pa avec ton ex mari tu peu pa la laisser

mais d un coté fo que t evite les problemes car en general qd tu fai le "kheir" o gen sa retourne tjr contre ns fo que t essai de trouver le juste milieu

kheir inchallah qu Allah t aide a faire le meilleur choi
f
27 mai 2005 19:00
amine mes soeurs
vous saurez jamais qui je viens de voir mon ex bo puis le mari de mon ex belle soeur et ensuite mon ex mari tout a des temps séparé on va dire ttes les 30 secondes jen ai vu un pdrr jai trop encvie de changer de quartier mais ma mere me di que si je change de quartier ca voudrait dire que jai qqchose a me reprocher
dc voila jen ai marre de voir leur sale gueule mais rabi i smahliya ce sont c créatures
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
29 mai 2005 14:29
apparemment personne n'as vecu cette histoire pour pouvoir me conseiller c bien dommage pour moi et c mieuxpour vous de ne pas avoir vecu cette histoire
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
29 mai 2005 14:34
C'est quoi ton histoire, j'ai pas réellement tout suivi, tu t'es mariée? puis divorcée? tu revis chez tes parents ? dans le même quartier que ton ex mari et toute sa famille ? Tu as de bons liens avec les femmes de tes ex bo frères, mais y'a des embrouilles à causes des bo parents ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook