Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes au foyer comment tenez vous le coup ?
C
30 août 2018 18:16
En vrai je m'aperçois que vote dévouement n'est pas suffisamment célébré !
15 jours que je fais votre taf mais comment j'en ai ma claque !
Ça prend vite l'habitude que tu fasses tout alors des l'instant tu fais pas où moins c'est pas normal ...
Nan mais srx cmt vous faites pour tenir la cadence srx c'est infernal !
30 août 2018 18:17
Tu leur suggère quoi ? whistling smiley
C
30 août 2018 18:19
Non , elles me suggèrent quoi ? Pck la craquage moi !
Citation
Rawann a écrit:
Tu leur suggère quoi ? whistling smiley
t
30 août 2018 18:24
quelle devouement tu parles , au moin elles , elles vivent


et ton devouement a toi travailler 5 jours par semaine pour avoir 2 jouir de repos ou tavailler l annee pour 5 semaine de vacances.......


je parle en connaissance de cause tu crois que les femmes au foyer sont clotrer chez elle tous la journnee et non pas de loisir ou sortie

c est tout simplement que tu ne sais plu t occuper de tes journee a part travailler et dormir



on travaille pour vivire on vit pas pour travailler








Citation
CouscousChehma a écrit:
En vrai je m'aperçois que vote dévouement n'est pas suffisamment célébré !
15 jours que je fais votre taf mais comment j'en ai ma claque !
Ça prend vite l'habitude que tu fasses tout alors des l'instant tu fais pas où moins c'est pas normal ...
Nan mais srx cmt vous faites pour tenir la cadence srx c'est infernal !
F
30 août 2018 18:26
C'est infernal car tu es pas assez organisée. C'est tout.
30 août 2018 18:28
c fatiguant ce genre de discours...
Citation
touko69 a écrit:
quelle devouement tu parles , au moin elles , elles vivent


et ton devouement a toi travailler 5 jours par semaine pour avoir 2 jouir de repos ou tavailler l annee pour 5 semaine de vacances.......


je parle en connaissance de cause tu crois que les femmes au foyer sont clotrer chez elle tous la journnee et non pas de loisir ou sortie

c est tout simplement que tu ne sais plu t occuper de tes journee a part travailler et dormir



on travaille pour vivire on vit pas pour travailler
s
30 août 2018 18:29
Elles regardent téléshopping
C
30 août 2018 18:33
Pour nptkoi ils se sentent attaqués, je plains leurs pauvres femmes d'avoir en + à se coltiner ce genre denergumenes avec qui la moindre discussion tourne au cauchemar.
Citation
heywa a écrit:
c fatiguant ce genre de discours...
t
30 août 2018 18:33
autant faitiguant que de vouloir faire croire que les femmes qui decide de ne pas travailler pour eduquer leur enfant ou autre vivent un calvaire


tu es mal tomber avec moi , je fais du kun fu qui consiste a prendre vos armes et a les retourner contre vous...

he oui heywa
Citation
heywa a écrit:
c fatiguant ce genre de discours...
P
30 août 2018 18:34
Tranquille frere. Chacun vit comme bon lui semble.

Ten as ft tt un foin alors que tu ne sais absolument rien de la personne.

Des discours aussi hatifs menent à l embrouille pr rien
Citation
touko69 a écrit:
quelle devouement tu parles , au moin elles , elles vivent


et ton devouement a toi travailler 5 jours par semaine pour avoir 2 jouir de repos ou tavailler l annee pour 5 semaine de vacances.......


je parle en connaissance de cause tu crois que les femmes au foyer sont clotrer chez elle tous la journnee et non pas de loisir ou sortie

c est tout simplement que tu ne sais plu t occuper de tes journee a part travailler et dormir



on travaille pour vivire on vit pas pour travailler
C
30 août 2018 18:34
Toi g remarqué tu connais rien à rien mais ça t'empêche pas de donner ton avis à chq fois grinning smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
C'est infernal car tu es pas assez organisée. C'est tout.
A
30 août 2018 18:35
Pourquoi tu t'excite direct toi?? xD
Citation
touko69 a écrit:
quelle devouement tu parles , au moin elles , elles vivent


et ton devouement a toi travailler 5 jours par semaine pour avoir 2 jouir de repos ou tavailler l annee pour 5 semaine de vacances.......


je parle en connaissance de cause tu crois que les femmes au foyer sont clotrer chez elle tous la journnee et non pas de loisir ou sortie

c est tout simplement que tu ne sais plu t occuper de tes journee a part travailler et dormir



on travaille pour vivire on vit pas pour travailler
30 août 2018 18:36
@snit a dit exactement ce que je voulais te répondre.

Citation
CouscousChehma a écrit:
Non , elles me suggèrent quoi ? Pck la craquage moi !
F
30 août 2018 18:37
Qu'est ce que tu en sais que je connais rien à rien?
Surtout sur ce sujet.

Bref,retourne à ta vaisselle dans ce cas grinning smiley
Citation
CouscousChehma a écrit:
Toi g remarqué tu connais rien à rien mais ça t'empêche pas de donner ton avis à chq fois grinning smiley
C
30 août 2018 18:38
Pck je te lis et souvent voire à chq fois c'est à côté de la plaque grinning smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
Qu'est ce que tu en sais que je connais rien à rien?
Surtout sur ce sujet.

Bref,retourne à ta vaisselle dans ce cas grinning smiley
30 août 2018 18:38
du kun fu...mon Dieu j'ai peur ....

Tu sais lire ou tu as des prblms de compréhension ?
La porteuse ne fait rien croire du tout bien au contraire, dans son message on sent qu'elle a de l'admiration pour les femmes au foyer puisque elle n'arrive pas à faire comme elles !
Elle ne les dénigre pas au contraire elle demande des conseils pour faire aussi bien que les fées du logis.
Ensuite, si toi t malheureux dans ton taf, ce n'est pas le cas de tous le monde, hé oui mon gas y'a d femmes qui travaillent et qui aiment ça ça t'en bouche un coin hein ?
Franchement c fou cet esprit binaire
Citation
touko69 a écrit:
autant faitiguant que de vouloir faire croire que les femmes qui decide de ne pas travailler pour eduquer leur enfant ou autre vivent un calvaire


tu es mal tomber avec moi , je fais du kun fu qui consiste a prendre vos armes et a les retourner contre vous...

he oui heywa
t
30 août 2018 18:39
ma femme travaille et mes quatre soeur aussi


esuse moi couscous malgre que je fais plein de faute d orthographe je comprend tres tres bien la langue francaise et ses subtilite

devouement m as fait heriser les poil desolee encore


apres je suis pour que tu demande conseille au femmes de comment occupe t elle leur journee

mais devouement qui veut dire


Disposition à servir quelqu'un.

si tu ne veut pas de ptit acrochages emploie les bon mots


encore une fois desole





Citation
CouscousChehma a écrit:
Pour nptkoi ils se sentent attaqués, je plains leurs pauvres femmes d'avoir en + à se coltiner ce genre denergumenes avec qui la moindre discussion tourne au cauchemar.
F
30 août 2018 18:42
En même temps si tu passes ta vie sur yabi,je comprends que tu t'en sortes pas...smoking smiley
Citation
CouscousChehma a écrit:
Pck je te lis et souvent voire à chq fois c'est à côté de la plaque grinning smiley
P
30 août 2018 18:42
Au moins toi tu as deux jours de repos. Quant on gère foyer et gosses, il n'y a jamais de congés. Même les vacances, c'est pas vraiment des vacances, à moins de ne pas emmener les entants.

Non seulement passer ses journées à frotter la maison, les légumes et les gosses c'est d'un ennuis astronomique, mais en plus, ça bouffe tout notre temps... ce qu'il reste comme énergie à la fin de la journée, c'est juste pour dormir, mdr, quand les enfants dorment bien sûr, ce qui n'est pas gagné!
Sans parler du fait qu'on n'a à eu près aucune vie sociale... si, peut-être un peu sur yabi (merci yabi)... et pas de salaire! le pire, c'est que les autres, les gosses, le mari, ne voient même pas tout ce qu'on fait, trouvent ça tout à fait normal, pensent que le ménage n'est qu'une formalité, se disent qu'on se prend la tête pour rien, qu'on ne fait trop... tout ça... les enfants se contrefichent que la maison soit propre, sale, en désordre ou non... du coup, on ne peut même pas dire qu'on se dévoue pour les autres, on fait ça pour soi au final Oups...


Citation
a écrit:
quelle devouement tu parles , au moin elles , elles vivent


et ton devouement a toi travailler 5 jours par semaine pour avoir 2 jouir de repos ou tavailler l annee pour 5 semaine de vacances.......


je parle en connaissance de cause tu crois que les femmes au foyer sont clotrer chez elle tous la journnee et non pas de loisir ou sortie

c est tout simplement que tu ne sais plu t occuper de tes journee a part travailler et dormir



on travaille pour vivire on vit pas pour travailler
C
30 août 2018 18:42
Dévouement c'est un joli mot c'est au contraire plutôt positif comme terme
Bref pas de souci thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook