Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui font des activitées ou un metier d'homme
29 juin 2015 00:33
Pourriez vous casé avec une femme qui fait une activité ou un metier entre parenthese qui sont plus pour les hommes je sais pas moi moto foot boxe etc etc ou un metier d'homme police pompier maçon mécano bouchere etc etc etc et vice

Et vice versa medemoiselle pourriez vous vous casé avec un homme qui fait une activité de femme couture tricotage cuisine ragot papotage ptdr etc etc etc un metier de femme homme de ménage, sage femme secretaire etc etc etc
29 juin 2015 00:38
Salem Chocapic grinning smiley

Non, je ne pourrais pas me mettre avec un homme qui "papote" comme une femme !
Y'a rien de pire qu'un homme qui fait la commère !!

Par contre, un homme de ménage, cuisinier ou meme secrétaire, ça ne me gène pas.
Il n'y a pas de sous métiers et les métiers sont pour tout le monde.

Voilà smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 juin 2015 00:51
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Chocapic grinning smiley

Non, je ne pourrais pas me mettre avec un homme qui "papote" comme une femme !
Y'a rien de pire qu'un homme qui fait la commère !!

Par contre, un homme de ménage, cuisinier ou meme secrétaire, ça ne me gène pas.
Il n'y a pas de sous métiers et les métiers sont pour tout le monde.

Voilà smiling smiley

Salam non mais pour le commerage cété de la plaisanterie et toi tu fait une activité plus ou moin destiné au hommes ???
29 juin 2015 00:58
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Salam non mais pour le commerage cété de la plaisanterie et toi tu fait une activité plus ou moin destiné au hommes ???

Aleikoum salem,

Non pas pour le moment....je voulais mais du coup je vais me diriger vers une nouvelle formation un peu plus "féminine"
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
l
29 juin 2015 01:00
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Pourriez vous casé avec une femme qui fait une activité ou un metier entre parenthese qui sont plus pour les hommes je sais pas moi moto foot boxe etc etc ou un metier d'homme police pompier maçon mécano bouchere etc etc etc et vice

Et vice versa medemoiselle pourriez vous vous casé avec un homme qui fait une activité de femme couture tricotage cuisine ragot papotage :ptdr: etc etc etc un metier de femme homme de ménage, sage femme secretaire etc etc etc



bien sur et quoi d'autre perplexe
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
29 juin 2015 01:13
Citation
lafolie ! a écrit:
bien sur et quoi d'autre perplexe

lool ché po moi il y en a pleins de metier de femme
b
29 juin 2015 01:14
moi je fais un métier ou en général y'a pas beaucoup de femmes et ça a déjà
gêné certains hommes voilà
29 juin 2015 01:16
Citation
barissa tagada a écrit:
moi je fais un métier ou en général y'a pas beaucoup de femmes et ça a déjà
gêné certains hommes voilà

Et c'est quoi que tu fait comme metier ??
G
29 juin 2015 01:27
J'adore la mécanique, le bricolage... eye popping smiley C'est juste que j'ai une mauvaise santé pour ne pas faire ce métier.

Donc je préfère developpeur ou technicienne grinning smiley l'éléctronique aussi j'adore. In love

Ca ne me dérange pas un cuisinier au contraire, il va m'apprendre à cuisiner.
Ca ne me dérange pas un homme de ménage, au moins il est plus humble thumbs up

....
29 juin 2015 01:34
Citation
Génie Maboula a écrit:
J'adore la mécanique, le bricolage... eye popping smiley C'est juste que j'ai une mauvaise santé pour ne pas faire ce métier.

Donc je préfère developpeur ou technicienne grinning smiley l'éléctronique aussi j'adore. In love

Ca ne me dérange pas un cuisinier au contraire, il va m'apprendre à cuisiner.
Ca ne me dérange pas un homme de ménage, au moins il est plus humble thumbs up

....

Ok smiling smiley
29 juin 2015 01:35
Comme si les metiers dits "feminins" se limitait a cuisiniere ou femme de menage... N'importe quoi!

Au passage, eboueur c'est en quelque sorte "faire du menage" et pourtant, j'ai toujours vu que des hommes faire ce metier donc les cliches a deux balles, a d'autres.
29 juin 2015 01:37
Citation
casablancaise02 a écrit:
Comme si les metiers dits "feminins" se limitait a cuisiniere ou femme de menage... N'importe quoi!

Au passage, eboueur c'est en quelque sorte "faire du menage" et pourtant, j'ai toujours vu que des hommes faire ce metier donc les cliches a deux balles, a d'autres.

Mais je fait aucun cliché t'en voi souvent toi des femmes maçon ou mécano la seule peintre en batiment que j'ai connu c ma cousine
G
29 juin 2015 01:40
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Mais je fait aucun cliché t'en voi souvent toi des femmes maçon ou mécano la seule peintre en batiment que j'ai connu c ma cousine

ben oui pck en général les femmes sont plus fragiles physiquement (pas le corps d'un homme) c'est pour cela j'ai évité les métiers trop dure physiquement et intellectuellement... après ca dépend des femmes. Elles sont plus souvent sensible une majorité.

Comme le métier chirurgien: trop longue d'année d'étude (mariage tard... alors que la femme veut se marier et avoir des enfants) rester debout toute la journée, voir du sang avoir les nerfs solides... C'est accessible à une toute petite minorité de femme.

PAR contre les autres métiers du bureau, médecin, chercheur, prof... c'est accessible à tous.
29 juin 2015 01:43
Citation
Génie Maboula a écrit:
ben oui pck en général les femmes sont plus fragiles physiquement (pas le corps d'un homme) c'est pour cela j'ai évité les métiers trop dure physiquement et intellectuellement... après ca dépend des femmes. Elles sont plus souvent sensible une majorité.

Comme le métier chirurgien: trop longue d'année d'étude (mariage tard... alors que la femme veut se marier et avoir des enfants) rester debout toute la journée, voir du sang avoir les nerfs solides... C'est accessible à une toute petite minorité de femme.

PAR contre les autres métiers du bureau, médecin, chercheur, prof... c'est accessible à tous.

Enfin ca depens des femmes
b
29 juin 2015 01:45
c'est clair que voir du sang et compagnie moi jpourrais pas jferai des malaises
quoi j'ai déjà bosser en hopital et faut vraiment pas etre une petite nature
n
29 juin 2015 02:07
Salam cereal genre epouser une soeur chauffeuse poid lourd Oh
ou une platriere crying(
ou le summum une mecanicienne auto sleeping
wai bon te marie et la tu vois ces muscles puree mashallah la okth o biceps.
29 juin 2015 02:10
Citation
nagibe a écrit:
Salam cereal genre epouser une soeur chauffeuse poid lourd Oh
ou une platriere crying(
ou le summum une mecanicienne auto sleeping
wai bon te marie et la tu vois ces muscles puree mashallah la okth o biceps.

Salam lool ben quoi pourquoi pas enfaite du moment qu'elle aime ce quelle fait c'est l'essentiel non tu crois pas ???
B
29 juin 2015 04:30
un métier est un métier , l'essentiel que ca plait à la personne , que ca soit un homme ou une femme
29 juin 2015 04:39
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
un métier est un métier , l'essentiel que ca plait à la personne , que ca soit un homme ou une femme

Oui je sais sa, mais enfaite ont direz que personne a vraiment compris ma question dans le fond
C
29 juin 2015 11:14
Le travail ne fait pas l'homme ce qui fait un l'homme c'est son cœur !
et vice versa pour les femmes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 11:16 par Coeur-Vaillant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook