Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui ont été folle amoureuse ?
27 octobre 2019 22:16
Salam aleykoum comment avez-vous fait les femmes qui ont été folle amoureuse d'un homme pour le zapper du jour au lendemain ? Parce que vous vous êtes rendu compte qu'il n'était pas fait pour vous.
F
27 octobre 2019 22:19
Alaykoum salam
Ah quand tu tombes dans le piège d’Iblis, c’est compliqué d’en sortir indemne
27 octobre 2019 22:20
repense à ses défauts lol ou à ce quil a pu te faire lol et les raisons pour lesquelles tu as mis fin à la relation , normalement ça marche lol c'est un peu difficile au debut mais essaye de t'occuper sortir voir d'autres personnes rabi issahal
27 octobre 2019 22:22
Merci je dis pas que je suis retourner avec...loin de la..mais difficile doublier ces cons..
Citation
lavie23 a écrit:
repense à ses défauts lol ou à ce quil a pu te faire lol et les raisons pour lesquelles tu as mis fin à la relation , normalement ça marche lol c'est un peu difficile au debut mais essaye de t'occuper sortir voir d'autres personnes rabi issahal
27 octobre 2019 22:22
Salam

Moi ca a été mon cas, copain d'école, on a jamais été réellement en couple vu que c'est pas mon délire, le mec voulait s'amuser plus jeune ce qui est normal mais a l'âge adulte toi tu es la tu veux te marier et construire ta famille et lui est toujours la a t'inventer des excuses à la con pour pas s'engager ..

Donc a un moment donné quand tu vois pas dans la même direction et que le gars est pas fichu d'agir en adulte et de te dire clairement les choses au lieu de raconter de la merde et même si ca te fais mal bah tu lui dis adios amigo

Et je te garantis que tu finis par le zapper lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/19 23:36 par SsNekosS.
S
27 octobre 2019 22:22
Aalikoum salam

Il suffit de le vouloir sincèrement.
On n’a pas idée de ce qu’on est capable de faire quand on maîtrise son mental.

Allah y 3wnek
27 octobre 2019 22:22
La preuve tu es dans le piège de iblis..
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Ah quand tu tombes dans le piège d’Iblis, c’est compliqué d’en sortir indemne
F
27 octobre 2019 22:24
Ah non, par contre celui qui a des relations hors mariage, il ne sort pas indemne ! La preuve tu crée un poste pour trouver une solution à ton mal être grinning smiley
Citation
Diamand06 a écrit:
La preuve tu es dans le piège de iblis..
27 octobre 2019 22:26
relis mon message , à aucun moment j'ai pensé ou insinuer que tu compter retourner lol
Citation
Diamand06 a écrit:
Merci je dis pas que je suis retourner avec...loin de la..mais difficile doublier ces cons..
27 octobre 2019 22:26
Pourtant qu'est-ce que je suis très forte mentalement.rout le monde me dis que je suis une femme forte.mais il m'a detruit mon moral...j'arrive pas à ne pas lui répondre par message ...je tiens un temps à ne pas répondre ..puis après je lâche tout ce qui a en moi..puis après c'est un cercle vicieux...
Citation
Samira1983! a écrit:
Aalikoum salam

Il suffit de le vouloir sincèrement.
On n’a pas idée de ce qu’on est capable de faire quand on maîtrise son mental.

Allah y 3wnek
27 octobre 2019 22:29
Je sais t'inquiète je précise c'est tout .je sors avec mes copines,je m'occupe l'esprit ..mais je suis obnubilé par lui
Citation
lavie23 a écrit:
relis mon message , à aucun moment j'ai pensé ou insinuer que tu compter retourner lol
F
27 octobre 2019 22:30
Tu vois j’avais raison
Citation
Diamand06 a écrit:
Pourtant qu'est-ce que je suis très forte mentalement.rout le monde me dis que je suis une femme forte.mais il m'a detruit mon moral...j'arrive pas à ne pas lui répondre par message ...je tiens un temps à ne pas répondre ..puis après je lâche tout ce qui a en moi..puis après c'est un cercle vicieux...
27 octobre 2019 22:30
Est-ce ce qu'il est revenu vers toi finalement quand il a voulu s'engager ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Moi ca a été mon cas, copain de collège, on a jamais été réellement en couple vu que c'est pas mon délire, le mec voulait s'amuser plus jeune ce qui est normal mais a l'âge adulte toi tu es la tu veux te marier et construire ta famille et lui est toujours la a t'inventer des excuses à la con pour pas s'engager ..

Donc a un moment donné quand tu vois pas dans la même direction et que le gars est pas fichu d'agir en adulte et de te dire clairement les choses au lieu de raconter de la merde et même si ca te fais mal bah tu lui dis adios amigo

Et je te garantis que tu finis par le zapper lol
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
27 octobre 2019 22:30
J'en ai vue dans le halal ils sont pas ressortis pas indemnes non plus. Comme j'en ai vu dans le Haram mais très heureux.
Citation
Farès13 a écrit:
Ah non, par contre celui qui a des relations hors mariage, il ne sort pas indemne ! La preuve tu crée un poste pour trouver une solution à ton mal être grinning smiley
Y
27 octobre 2019 22:31
Fais attention à toi, tu risques un jour de tomber de haut.
Citation
Diamand06 a écrit:
Pourtant qu'est-ce que je suis très forte mentalement.rout le monde me dis que je suis une femme forte.mais il m'a detruit mon moral...j'arrive pas à ne pas lui répondre par message ...je tiens un temps à ne pas répondre ..puis après je lâche tout ce qui a en moi..puis après c'est un cercle vicieux...
Y
27 octobre 2019 22:32
C'est normal que tu sois omnubilé, surtout si la rupture est fraîche. Change de numéro de téléphone.
Citation
Diamand06 a écrit:
Je sais t'inquiète je précise c'est tout .je sors avec mes copines,je m'occupe l'esprit ..mais je suis obnubilé par lui
27 octobre 2019 22:33
C'est à dire..car je suis déjà tomber de haut avec lui
Citation
Ylana a écrit:
Fais attention à toi, tu risques un jour de tomber de haut.
27 octobre 2019 22:34
J'ai voulu changer mais au final je me suis dis il faut que j'y arrive sans le changer. J'aime mon numéro puis en plus c'est la galère à redonner le numéro .il faut que le changement vienne sans que je change de numéro.
Citation
Ylana a écrit:
C'est normal que tu sois omnubilé, surtout si la rupture est fraîche. Change de numéro de téléphone.
27 octobre 2019 22:36
Tes messages ont été signalés.baraka allah o fik..iblis te jou des tours.
Citation
Farès13 a écrit:
Tu vois j’avais raison
Y
27 octobre 2019 22:37
Pose toi les bonnes questions ? Vaut il la peine que tu reste accrocher à lui ? Avec le temps ça ira mieux.
Avance pour toi ... regarde devant et oublie le passer dont "lui".

Ça ira avec le temps. Courage.
Citation
Diamand06 a écrit:
J'ai voulu changer mais au final je me suis dis il faut que j'y arrive sans le changer. J'aime mon numéro puis en plus c'est la galère à redonner le numéro .il faut que le changement vienne sans que je change de numéro.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook