Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes enceintes
I
18 février 2021 20:37
Est ce normale qu'une femme enceinte crache tte les 2 secondes et pdt tte la journée ?? J'ai une collègue qui crache bck au boulot elle prend plein de papier pour cracher dedant et ça me dégouté, je peux pas lui dire pour pas la vexer mais à force ça dégouté et jpense que si elle fait ça devant tt lmonde ça doit dégoûter aussi mais les gens n'oseront pas le dire. Je sais pas cmt elles ft devant les invités srx.
18 février 2021 20:52
Salam

Ça arrive oui
Il n y a rien d'anormal tout comme les vomissements (nausées).
Respecter la grossesse et les nausées de ta collègue seraient appréciables.

Si ça te dégoûte au plus haut point, tu as aussi le droit de ne pas la regarder, pour tes autres collègues et "les invités " disons que ça les regarde. Ne parle pas en leur nom.

Tu auras peut-être à vivre des grossesses dans ta vie, je te le souhaite insh'Allah, à ce moment là tu comprendras que ta réaction aujourd'hui était disproportionnée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/21 20:53 par Sawsane*.
I
18 février 2021 20:55
Oui mais excuse moi, si admettons je suis à côté de toi et que je lâche des gazes tte les secondes parce que j'ai mal au ventre et jpeux pas me retenir t'en penserais quoi ??
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Ça arrive oui
Il n y a rien d'anormal tout comme les vomissements (nausées).
Respecter la grossesse et les nausées de ta collègue seraient appréciables.

Si ça te dégoûte au plus haut point, tu as aussi le droit de ne pas la regarder, pour tes autres collègues et "les invités " disons que ça les regarde. Ne parle pas en leur nom.

Tu auras peut-être à vivre des grossesses dans ta vie, je te le souhaite insh'Allah, à ce moment là tu comprendras que ta réaction aujourd'hui était disproportionnée.
18 février 2021 20:57
Bonsoir,

Pour son cas c’est tout à fait normal quand bien même ça s’applique rarement chez la femme enceinte. Ça ne se contrôle pas.

À l’époque ma tante également enceinte avait cela et craché à chaque instant dans un sceau. Pour te dire que c’était excessif.

Pour info ça s’appelle de l’hypersalivation.

Tu ne peux rien lui faire à par l’encourager dans son moment d’épreuve.

C’est cool non ?
18 février 2021 21:01
Les crachats n’ont pas d’odeur, tu veux qu’elle fasse quoi ? Elle va pas se mettre en arrêt pour te faire plaisir.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui mais excuse moi, si admettons je suis à côté de toi et que je lâche des gazes tte les secondes parce que j'ai mal au ventre et jpeux pas me retenir t'en penserais quoi ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
18 février 2021 21:02
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Soit nausée, soit hypersalvation. La grossesse, c'est pas rose. La grossesse, c'est morose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 février 2021 21:02
Excuse - moi smoking smiley
Tu passes de crachats à des flatulences punaise tu es un parfum d ambiance à toi toute seule


Tu les sors d où tes perles ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui mais excuse moi, si admettons je suis à côté de toi et que je lâche des gazes tte les secondes parce que j'ai mal au ventre et jpeux pas me retenir t'en penserais quoi ??
I
18 février 2021 21:03
Bah chui dsl quand quelqu'un crache a coter de toi ça va te dégoûter nn ??
Citation
Ghost* a écrit:
Les crachats n’ont pas d’odeur, tu veux qu’elle fasse quoi ? Elle va pas se mettre en arrêt pour te faire plaisir.
18 février 2021 21:05
Oui ça degoute et oui jai deja été dans la même situation que toi.

Elle est enceinte elle peut pas se retenir, bientôt elle sera en arrêt mat et ce sera fini, prends ton mal en patience.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Bah chui dsl quand quelqu'un crache a coter de toi ça va te dégoûter nn ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
a
18 février 2021 21:08
si tu es malade, tu es malade
oui c est incommodant mais c est comme ça

tu voudrais que ta collègue fasse quoi ?
qu elle prenne sur elle juste pour te faire plaisir ?

Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui mais excuse moi, si admettons je suis à côté de toi et que je lâche des gazes tte les secondes parce que j'ai mal au ventre et jpeux pas me retenir t'en penserais quoi ??
I
18 février 2021 21:11
J'ai pas dis ça je sais que c'est pas fait exprès mais je dis ce que je pense quand même cets dégoûtant c'est dégoûtant. C'est comme si je pétais devant les gens tte les secondes parce que je ss malade j'aimerais voir leur réaction si ça arrivait lol
Citation
amirene a écrit:
si tu es malade, tu es malade
oui c est incommodant mais c est comme ça

tu voudrais que ta collègue fasse quoi ?
qu elle prenne sur elle juste pour te faire plaisir ?
a
18 février 2021 21:13
et une fois que tu as dit que ça te dégoute, tu gagnes quoi ?
tu attends à ce qu on déblatère sur les personnes qui ne peuvent pas se retenir car enceintes, malades, handicapées ou âgées ?


Citation
Ismahane91 a écrit:
J'ai pas dis ça je sais que c'est pas fait exprès mais je dis ce que je pense quand même cets dégoûtant c'est dégoûtant. C'est comme si je pétais devant les gens tte les secondes parce que je ss malade j'aimerais voir leur réaction si ça arrivait lol
18 février 2021 21:14
Salam

Tu
Vas
Bienn ??
grinning smiley


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Soit nausée, soit hypersalvation. La grossesse, c'est pas rose. La grossesse, c'est morose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 février 2021 21:17
elle prend du papier donc elle ne crache pas non plus sous tes yeux. Et oui c’est un symptôme de grossesse , que ferais-tu différemment si tu étais a sa place?
I
18 février 2021 21:18
J'en ss sure que si c'était toi t'aurais fait une drôle de tête mdrrrr. Fait pas genre que ça te fait pitié machin alors qu'au fond ça te degouterais
Citation
amirene a écrit:
et une fois que tu as dit que ça te dégoute, tu gagnes quoi ?
tu attends à ce qu on déblatère sur les personnes qui ne peuvent pas se retenir car enceintes, malades, handicapées ou âgées ?
I
18 février 2021 21:20
Chui dsl mais elle vide le distributeur des essuies mains lol et ça dégouté quand même. Même si c'est pas de sa faute c'est quand même quelque chose de repoussant.
Citation
Muesli a écrit:
elle prend du papier donc elle ne crache pas non plus sous tes yeux. Et oui c’est un symptôme de grossesse , que ferais-tu différemment si tu étais a sa place?
18 février 2021 21:23
quand tes enfants auront la gastro tu verras que ce n’est rien a cote...
Citation
Ismahane91 a écrit:
Chui dsl mais elle vide le distributeur des essuies mains lol et ça dégouté quand même. Même si c'est pas de sa faute c'est quand même quelque chose de repoussant.
18 février 2021 21:24
C'est pas bien d'être aigri comme ça.
I
18 février 2021 21:25
Mais mes enfants cets pas pareil. Fait arrêter de comparer l'incomparable. Mes enfants je vais leur changer la couche et tt donc ça va pas me dégoûter ca c'est mes enfants et je dois faire mon rôle de mère.
Citation
Muesli a écrit:
quand tes enfants auront la gastro tu verras que ce n’est rien a cote...
18 février 2021 21:25
Auteuil, Neuilly , Passy, c'est pas du gateau ...

whistling smiley
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Tu
Vas
Bienn ??
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook