Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes divorcées. Quelle image avez vous d'elles ?
l
17 juillet 2014 02:27
Tout est dans le titre.


Dans le respect et la bonne humeur.

Salam Alaykoum.
I
17 juillet 2014 02:31
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Tout est dans le titre.


Dans le respect et la bonne humeur.

Salam Alaykoum.
salem aleykoum pour moi une femme divorcer ou non sa change pas grand chose si son mariage n'as pas marcher cela ne change rine au fait qu'elle reste une femme moi sa me derange pas et puis le divorce est devenu si courant c'est presque devenu une mode....
A
17 juillet 2014 02:32
ni bonne ni mauvaise

mais je ne voudrais pas me marier avec car je sentirai toujours l'ombre d'un autre
L
17 juillet 2014 02:38
Assalam aleykoum,

Pas grand chose.

Mais inversement, étant une femme, je ne souhaiterais pas épouser un homme divorcé. Comme alban-de-ca, l'ombre de l'ex épouse me gênerait.
l
17 juillet 2014 02:40
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
ni bonne ni mauvaise

mais je ne voudrais pas me marier avec car je sentirai toujours l'ombre d'un autre

j'ai aussi c'est avis là.
17 juillet 2014 02:58
aucune image c'est une femme quoi ...
M
17 juillet 2014 08:55
Bonjour,

C'est le genre de détails qui n'a pas la moindre importance, pour moi. Que ce soit pour une femme ou pour un homme.

M.
w
17 juillet 2014 09:21
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
ni bonne ni mauvaise

mais je ne voudrais pas me marier avec car je sentirai toujours l'ombre d'un autre

j'ai aussi c'est avis là.

Salam

Pour moi ni bonne ni mauvaise, elle est comme les autres!
Votre argument de l'ombre de l'ex je ne le trouve pas valable, il peut y avoir une/un ex sans qu'il y ait eu mariage...
G
17 juillet 2014 10:07
salam
c une femme comme les autres.
el hamdolillah
17 juillet 2014 10:29
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/14 10:35 par malback.
M
17 juillet 2014 10:35
La femme divorcée immature n'est pas la femme mûre qui a échoué dans son mariage.

Je dirais que c'est au cas par cas. Dans les divorcées il y a de tout : les filles sérieuses tombées sur le mauvais mari, les gamines qui font des caprices, etc.

C'est au cas par cas.
17 juillet 2014 11:22
Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!

Salam,

Tu es grave toi ! tu ne pense qu'a ca !! LOL
17 juillet 2014 12:25
Citation
kaly007 a écrit:
Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!

Salam,

Tu es grave toi ! tu ne pense qu'a ca !! LOL

Salam!

Mais non, j'ai juste un goût prononcé pour la provocation grinning smiley
17 juillet 2014 13:32
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Tout est dans le titre.


Dans le respect et la bonne humeur.

Salam Alaykoum.

Salut,

Pour moi les femmes divorcées sont comme toutes les autres femmes. Certaines recherchent toujours l'amour, l'homme de leur vie, veulent une hsitoire sérieuse, etc.

D'autres prendront plus de temps pour retrouver l'amour (deception du precedent). Elles prendront plus de temps pour ells-memes et préféront profiter de leur vie en tant que célibataire en voyageant, en exerçant un hobby à temps plein, en s'occupant de leur enfants, etc.
Elles patiennent avant de s'envisager dans une histoire sérieuse.

Le divorce, pour moi, est simplement une histoire d'amour qui n'a pas marché (mais il y a bien sûr des exceptions).
M
17 juillet 2014 15:10
ca n'a pas d'importante, quand on est sure de soi en donne pas d'importance à ca, une histoire terminé par un divorce ne donne aucune explication sur la femme ou l'homme qui a vécu ce divorce les raisons sont multiples une chose est sure c'est que les femmes et homme divorcées sont plus mure et on déja une experience sur le dos, dans leur deuxieme mariage il essaye tout pour réussir, ils sont plus judicieuse dans leur choix il ne se jete pas sur le premier venu ils sont plus prudents...en plus ce genre de situation est un probleme seulement pour l'homme arabe qui est immature de nature......a toujours cet ideal de fille vierge que lui le premier homme ahahahhah un pigeon qui croit encore a ca ....en 2014 tout se répare ahahahah
17 juillet 2014 15:44
Citation
le mâle-aimé a écrit:
Tout est dans le titre.


Dans le respect et la bonne humeur.

Salam Alaykoum.

Salam,

On ne divorce pas pour le plaisir de divorcer sinon on ne se marierait pas pour arriver à cette
finalité, et je vois que certains partent déjà avec une idée suspicieuse ...Pourquoi ne se Remarierait-elle
pas ?? Pourquoi ce qui semble permis à l'homme ne l'est pas pour la femme ?? Et ce qui est
dramatique est qu'on parle d'islam, alors expliquez-moi ce que dit l'islam et non pas s'arrêter aux
versets qui avantagent, ce qui un peu beaucoup plus que discutable ..Pourquoi demande-t-on pour
soi ce que on reproche aux autres , au Nom de qui et De Quoi se permet-on de condamner
sans un minimum de jurisprudence islamique dans jurisprudence il y a (Prudence) ...De toutes façons
la division des musulmans-es est un des signes précurseurs .....................!!!
17 juillet 2014 16:17
Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!

Arréte malback No no d'encourager les filles à ce genre de truc Are you crazy, en plus tu ment Grrrr, au fond de toi tu souhaite le contraire, t'es qui au juste ? j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble, homme, femme, musulman, athée, de toute façon, t'auras pas beaucoup de mal à trouver ce que tu recherches si c'est vrai ce que tu disptdr .
17 juillet 2014 16:25
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!

Arréte malback No no d'encourager les filles à ce genre de truc Are you crazy, en plus tu ment Grrrr, au fond de toi tu souhaite le contraire, t'es qui au juste ? j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble, homme, femme, musulman, athée, de toute façon, t'auras pas beaucoup de mal à trouver ce que tu recherches si c'est vrai ce que tu disptdr .

Mais non j'encourage pas, je suis muslim lol elle doivent s'abstenir et c'est ainsi, divorcée ou ps d'ailleurs...
Mais je préfère une femme qui a du vécu et quitte à choisir, entre une pucelle et une divorcée, mon choix s'orienterait vers la divorcée.
D'ailleurs, divorcée n'est pas une tare et pourrait surpasser en piété la pucelle!
17 juillet 2014 16:35
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!

Arréte malback No no d'encourager les filles à ce genre de truc Are you crazy, en plus tu ment Grrrr, au fond de toi tu souhaite le contraire, t'es qui au juste ? j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble, homme, femme, musulman, athée, de toute façon, t'auras pas beaucoup de mal à trouver ce que tu recherches si c'est vrai ce que tu disptdr .

Mais non j'encourage pas, je suis muslim lol elle doivent s'abstenir et c'est ainsi, divorcée ou ps d'ailleurs...
Mais je préfère une femme qui a du vécu et quitte à choisir, entre une pucelle et une divorcée, mon choix s'orienterait vers la divorcée.
D'ailleurs, divorcée n'est pas une tare et pourrait surpasser en piété la pucelle!

ça veut dire quoi pucelle, une fille vierge ? si c'est ça que t'appel pucelle t'es le premier mec muslim comme tu dis qui espère une femme expérimentée qu'une fille qui n'a jamais été touché par quelqu'un d'autre, je comprends pas en quoi ça te dérange, au contraire, si t'es le premier, t'auras l'assurance qu'elle te comparera pas à un autre plus expérimenté que toi, je parle dans un cadre conjugale bien sur
17 juillet 2014 16:37
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Citation
raydonou a écrit:
Citation
malback a écrit:
Je préfère une femme divorcée qu'une pucelle. Au moins je suis sûr de ce qu'elle veut et qu'elle n'aura pas envie de goûter un autre par pur caprice!
Sans compter le fait qu'une pucelle ne saura faire que l'étoile de mer et la flemme de tout lui apprendre!

Arréte malback No no d'encourager les filles à ce genre de truc Are you crazy, en plus tu ment Grrrr, au fond de toi tu souhaite le contraire, t'es qui au juste ? j'aimerais bien savoir à quoi tu ressemble, homme, femme, musulman, athée, de toute façon, t'auras pas beaucoup de mal à trouver ce que tu recherches si c'est vrai ce que tu disptdr .

Mais non j'encourage pas, je suis muslim lol elle doivent s'abstenir et c'est ainsi, divorcée ou ps d'ailleurs...
Mais je préfère une femme qui a du vécu et quitte à choisir, entre une pucelle et une divorcée, mon choix s'orienterait vers la divorcée.
D'ailleurs, divorcée n'est pas une tare et pourrait surpasser en piété la pucelle!

ça veut dire quoi pucelle, une fille vierge ? si c'est ça que t'appel pucelle t'es le premier mec muslim comme tu dis qui espère une femme expérimentée qu'une fille qui n'a jamais été touché par quelqu'un d'autre, je comprends pas en quoi ça te dérange, au contraire, si t'es le premier, t'auras l'assurance qu'elle te comparera pas à un autre plus expérimenté que toi, je parle dans un cadre conjugale bien sur

Justement, j'ai pas peur d'être comparé! Je maîtrise la chose Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook