Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des femmes dénoncent les agressions sexuelles lors du pèlerinage à la Mecque
l
10 février 2018 16:45
Je crois qu'il n'y a que les femmes qui peuvent veritablement comprendre ce qu'est le harcelement sexuel et savoir que ca existe partout!
Meme dans les lieux saints sad smiley
10 février 2018 17:03
Article un peu brouillon.
"Lors du pèlerinage" ça reste quand même imprécis, on nous dit pas quelle lieu, ni comment.
Je ne remets pas en cause la parole des ses femmes, mais je trouve que c'est une campagne de plus pour diaboliser l'islam.
10 février 2018 17:04
Comme le dit si bien Lalka, seule les femmes peuvent comprendre l'harcèlement sexuel.

Beaucoup d'hommes ne comprennent pas ce qu'est l'harcèlement sexuel et minimise ce que cela représente.
Tout simplement parce qu'ils ne l'ont jamais vécu et/ou ne l'entendent (quasi) pas. Mais lorsqu'ils l'entendent, ils se disent souvent que le problème doit venir de la femme: sûrement qu'elle a provoqué.

Non, il y a juste des cons qui n'ont aucune limite dans leur perversité! Ils sont extrêmement nombreux. Et cela depuis la nuit des temps.

Je trouve qu'il y a une mauvaise éducation chez certains hommes en ce qui concerne le respect de la femme. Et cela est aussi bien visuel qu'oral.

Se permettre de toucher une personne qui n'est pas sa femme est déjà un pas vers un certain type d'harcèlement. Si tu penses que j'exagère, alors imagine juste 2 secondes un inconnu toucher ta maman, ta tante ou ta soeur devant toi...Zen

Citation
Uma5 a écrit:
Franchement j'ai beaucoup de doute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 19:37 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
10 février 2018 17:14
Bonjour

Je pense surtout que imaginer il faut mètre en contexte imaginer un homme se faire suivre par une dizaine de fille du genre racaille

Je t assure qu ils comprendront ce que on ressent perplexe
Citation
Elijah. a écrit:
Comme le dit si bien Lalka, seule les femmes peuvent comprennent l'harcèlement sexuel.

Beaucoup d'hommes ne comprennent pas ce qu'est l'harcèlement sexuel et minimise ce que cela représente.
Tour simplement parce qu'ils ne l'ont jamais vécu et le l'entendent pas. Mais lorsqu'ils l'entendent, ils se disent souvent que le problème doit venir de la femme: sûrement qu'elle a provoqué.

Non, il y a juste des cons qui n'ont aucune limite dans leur perversité! Ils sont extrêmement nombreux. Er cela depuis la nuit des temps.

Je trouve qu'il y a une mauvaise éducation chez les hommes en ce qui concerne le respect de la femme. Et cela est aussi bien visuel qu'oral.

Se permettre de toucher une personne qui n'est pas sa femme est déjà un pas vers un certain type harcèlement. Si tu penses que j'exagère, alors imagine juste 2 secondes un inconnu toucher ta maman, ta tante ou ta soeur...Zen
10 février 2018 17:19
J'ai essayé de m'imaginer la situation mais cela ne me fait rien Heu

Et puis un homme ne peut pas se faire violer ...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bonjour

Je pense surtout que imaginer il faut mètre en contexte imaginer un homme se faire suivre par une dizaine de fille du genre racaille

Je t assure qu ils comprendront ce que on ressent perplexe
L
10 février 2018 17:21
Meme pas un peu imagine toi une bande racaille au féminin genre des mecs vraiment méchant mais en fille

Tu n aurais même pas un peu peur

Oui le viole chez les hommes ça existe sad smiley
Citation
π²/6 a écrit:
J'ai essayé de m'imaginer la situation mais cela ne me fait rien Heu

Et puis un homme ne peut pas se faire violer ...
l
10 février 2018 17:23
C'est tellement tabou que les jeunes filles agressees doivent se taire parce qu'elle seront deconsiderees voire considerees comme fautives.

Il y a des harcelements que je n'ai jamais dit a personne et que j'ai subi ado et jeune fille.

Et je l'ai encore subi il n'y a pas tres longtemps encore pas dans un lieu saint mais quand meme alors que je ne suis plus une jeune fille et quand j'en ai parle a une femme plus agee, elle a rapidement clos le sujet en voulant presque justifier le comportement de ces pervers Are you crazy
10 février 2018 17:26
Attend de te faire choper par qq mecs en chaleur et tu comprendras ta douleur et viendras vite fait changer ton message.
Citation
π²/6 a écrit:
J'ai essayé de m'imaginer la situation mais cela ne me fait rien Heu

Et puis un homme ne peut pas se faire violer ...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 février 2018 17:28
Évidemment le viol par des hommes existe je suis tout-à-fait d'accord mais le viol d un homme par une femme ce n'est pas possible.
Citation
Marc814 a écrit:
Attend de te faire choper par qq mecs en chaleur et tu comprendras ta douleur et viendras vite fait changer ton message.
10 février 2018 17:30
J ai grandit dans un milieu où je côtoyais ces filles "racailles" et à chaque fois que j'y repense je me mets à rire ptdr

Elles jouent les bonhommes mais savent très bien qu'elles ne rivalisent pas avec les hommes.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Meme pas un peu imagine toi une bande racaille au féminin genre des mecs vraiment méchant mais en fille

Tu n aurais même pas un peu peur

Oui le viole chez les hommes ça existe sad smiley
L
10 février 2018 17:30
En faite je pense que c est tellement banaliser que même les filles victimes trouvent ca normale voir de leurs fautes dans certains cas

Maitenant dès que les choses changent un peu ça dérange

Le harcèlement peut importe le pays ou l origine est un fait qui ne peut pas être nier Are you crazy
Citation
lalka a écrit:
C'est tellement tabou que les jeunes filles agressees doivent se taire parce qu'elle seront deconsiderees voire considerees comme fautives.

Il y a des harcelements que je n'ai jamais dit a personne et que j'ai subi ado et jeune fille.

Et je l'ai encore subi il n'y a pas tres longtemps encore pas dans un lieu saint mais quand meme alors que je ne suis plus une jeune fille et quand j'en ai parle a une femme plus agee, elle a rapidement clos le sujet en voulant presque justifier le comportement de ces pervers Are you crazy
L
10 février 2018 17:31
Ouais Bein ça fait moins rire quand une fille qui cherche pas les problèmes se fait taxer de pute car elle met un jean ou bien qu elle existe tout simplement
Citation
π²/6 a écrit:
J ai grandit dans un milieu où je côtoyais ces filles "racailles" et à chaque fois que j'y repense je me mets à rire ptdr

Elles jouent les bonhommes mais savent très bien qu'elles ne rivalisent pas avec les hommes.
10 février 2018 17:32
C'est vrai sad smiley

Mais les hommes qui disent ce genre de choses méritent une correction Grrrr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ouais Bein ça fait moins rire quand une fille qui cherche pas les problèmes se fait taxer de pute car elle met un jean ou bien qu elle existe tout simplement
10 février 2018 17:33
Un viol est un viol. Alors, tu t'imagines un peu mieux ce que ces femmes ressentent ?
Citation
π²/6 a écrit:
Évidemment le viol par des hommes existe je suis tout-à-fait d'accord mais le viol d un homme par une femme ce n'est pas possible.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
10 février 2018 17:35
c est pas pour mettre la fille en position de victime ou de fragile

Mais trop c est trop fin des fois les mecs ne sont même pas concient de l impacts que ça peut avoir sur les filles

Tu t imagines réfléchir à changer de tenue seulement pour ne pas te faire embêter ou recevoir un commentaire de travers thumbs down
Citation
π²/6 a écrit:
C'est vrai sad smiley

Mais les hommes qui disent ce genre de choses méritent une correction Grrrr
10 février 2018 17:35
Bien sûr que j'imagine mon frère, de ce côté je n'ai aucun doute.

Mais je maintiens mon propos : un homme ne peut pas se faire violer par une femme, au pire il y a agression ou harcèlement sexuel.
Citation
Marc814 a écrit:
Un viol est un viol. Alors, tu t'imagines un peu mieux ce que ces femmes ressentent ?
L
10 février 2018 17:37
C est justement cette banalisation dans tes propos que on souligne même pour l harcèlement dés femmes

Pourquoi monsieur un acte car c est un homme qui subit et non une femme ?
Citation
π²/6 a écrit:
Bien sûr que j'imagine mon frère, de ce côté je n'ai aucun doute.

Mais je maintiens mon propos : un homme ne peut pas se faire violer par une femme, au pire il y a agression ou harcèlement sexuel.
10 février 2018 17:38
Je n'ai aps compris ^^'
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est justement cette banalisation dans tes propos que on souligne même pour l harcèlement dés femmes

Pourquoi monsieur un acte car c est un homme qui subit et non une femme ?
10 février 2018 17:38
Ça arrive chez les jeunes garçons, ils n'osent rien dire, on ne peut par dire qu'ils sont consentant, il y a abus donc viol !
Citation
π²/6 a écrit:
Bien sûr que j'imagine mon frère, de ce côté je n'ai aucun doute.

Mais je maintiens mon propos : un homme ne peut pas se faire violer par une femme, au pire il y a agression ou harcèlement sexuel.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Facebook