Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femmes d'aujourd'hui
p
5 août 2011 15:43
les femmes d'aujourd'hui sont aussi courageuses que celles d'hier, elles mènent leurs vies d'une main de maitre : boulot, enfants, ménage, repas.
Et en ce mois de ramadan je voulais qu'on parle de celles qui, tous les soirs, font plaisir à ceux qu'elles aiment (maris entre autres).
Fatiguées ou malades, elles sont toujours debout quoiqu'il arrive.
Fortes et courageuses, elles sont néammois sensibles et fragiles, elles méritent respect et protection.
Dans chaque femme sommeille une maman, et sous les pieds de cette dernière se trouve le paradis.
Merci de faire attention à vos femmes autant qu'à vos mamans ou vos soeurs.


ps : dédicasse à ma maman, ma soeur, les yabies, les femmes du monde entier ... et à moi smiling smiley
P
5 août 2011 15:48
tu as oublié de les remercié pour faire des enfants aussi...........:-)
D
5 août 2011 15:54
les femmes prise totalement en charge par leur mari st des privilégiées et de nos jours elles se comptent sur les doigts d'une main
les hommes attendent la femme sur tout les fronts de nos jours, boulot, taches ménagères, sorties d'école, administratif et y'en a même qui ne travaillent pas et ose se plaindre de leur femme (post sur les frites grinning smiley)
p
5 août 2011 15:58
Citation
Dihya06 a écrit:
les femmes prise totalement en charge par leur mari st des privilégiées et de nos jours elles se comptent sur les doigts d'une main
les hommes attendent la femme sur tout les fronts de nos jours, boulot, taches ménagères, sorties d'école, administratif et y'en a même qui ne travaillent pas et ose se plaindre de leur femme (post sur les frites grinning smiley)

post sur les frites mdrrr

oui tout est sur les épaules de la femme de nos jours !! elles doivent s'occuper de tout comme si.. c'était devenu normal !
en tout cas, moi je suis crevée par ramadan, boulot, repas, ménage, et j'ai pas encore d'enfants en plus !
nous sommes peut etre plus faible physiquement mais beaucoup plus fortes mentalement !!!

oui PROCUREUR elles portent vos enfants pendant 9 mois, ce n'est pas rien ! et rien que pour ça, elles méritent le respect de leurs maris !!

GIRL POWER grinning smiley
M
5 août 2011 16:03
O c miiiiiiiiiiiiiignon In love
tres jolie dedicasse Welcome
D
5 août 2011 16:09
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
les femmes prise totalement en charge par leur mari st des privilégiées et de nos jours elles se comptent sur les doigts d'une main
les hommes attendent la femme sur tout les fronts de nos jours, boulot, taches ménagères, sorties d'école, administratif et y'en a même qui ne travaillent pas et ose se plaindre de leur femme (post sur les frites grinning smiley)

post sur les frites mdrrr

oui tout est sur les épaules de la femme de nos jours !! elles doivent s'occuper de tout comme si.. c'était devenu normal !
en tout cas, moi je suis crevée par ramadan, boulot, repas, ménage, et j'ai pas encore d'enfants en plus !
nous sommes peut etre plus faible physiquement mais beaucoup plus fortes mentalement !!!

oui PROCUREUR elles portent vos enfants pendant 9 mois, ce n'est pas rien ! et rien que pour ça, elles méritent le respect de leurs maris !!

GIRL POWER grinning smiley

voilà, c'est une fille mariée avec un homme qui renvoie tout ses sous a sa famille du bled , et compte sur le saleire de sa femme pour manger et lui a même dit d'aller gratter sa propre mère si elle voulait pas mourir de faim, quand elle lui a fait des frites, il a tapé un scandale de vieux macho, ça m'a fait beaucoup de peine pour elle

les hommes en général, au moindre bobo ils ralent, c'est connu grinning smiley
p
5 août 2011 16:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
pureemuslim a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
les femmes prise totalement en charge par leur mari st des privilégiées et de nos jours elles se comptent sur les doigts d'une main
les hommes attendent la femme sur tout les fronts de nos jours, boulot, taches ménagères, sorties d'école, administratif et y'en a même qui ne travaillent pas et ose se plaindre de leur femme (post sur les frites grinning smiley)

post sur les frites mdrrr

oui tout est sur les épaules de la femme de nos jours !! elles doivent s'occuper de tout comme si.. c'était devenu normal !
en tout cas, moi je suis crevée par ramadan, boulot, repas, ménage, et j'ai pas encore d'enfants en plus !
nous sommes peut etre plus faible physiquement mais beaucoup plus fortes mentalement !!!

oui PROCUREUR elles portent vos enfants pendant 9 mois, ce n'est pas rien ! et rien que pour ça, elles méritent le respect de leurs maris !!

GIRL POWER grinning smiley

voilà, c'est une fille mariée avec un homme qui renvoie tout ses sous a sa famille du bled , et compte sur le saleire de sa femme pour manger et lui a même dit d'aller gratter sa propre mère si elle voulait pas mourir de faim, quand elle lui a fait des frites, il a tapé un scandale de vieux macho, ça m'a fait beaucoup de peine pour elle

les hommes en général, au moindre bobo ils ralent, c'est connu grinning smiley

oui j'ai vu le post !!!
la femme est l'égal de l'homme que quand ça arrange l'homme !
dommage !!!
d'où mon post aujourd'hui !!!
m
5 août 2011 16:37
salaaaaaaam

et ouiiiiiiii l homme kaytchaha w la femme katwajad Chef mais deja c est difficile pour les femmes qui travaille surtt le mois de ramadan smiling smiley (briwat ,mliwyat m3amrin ,hrira etcccc ) bonne courage a tt les femmes

salam
p
5 août 2011 16:42
Citation
maroccaine16 a écrit:
salaaaaaaam

et ouiiiiiiii l homme kaytchaha w la femme katwajad Chef mais deja c est difficile pour les femmes qui travaille surtt le mois de ramadan smiling smiley (briwat ,mliwyat m3amrin ,hrira etcccc ) bonne courage a tt les femmes

salam

oui très dure !! tu finis le boulot une heure et demi avant le ftour, tu rentre tu prépares à manger, tu mets la table tu débarasse tu laves la vaisselle et tu dors !!!! lol
T
5 août 2011 16:48
Quoi qu'on dise,je trouve que les femmes d'aujourd'hui sont bien mieux que les hommes d'aujourd'hui.
p
5 août 2011 16:52
Citation
titichleuha a écrit:
Quoi qu'on dise,je trouve que les femmes d'aujourd'hui sont bien mieux que les hommes d'aujourd'hui.

thumbs upClap
5 août 2011 17:13
J'aime j'aime j'aime!!!!
S
5 août 2011 19:00
big up a toutes mes soeurs!!! Bravo a vous pour votre courage, les hommes d aujourdhui ne connaissent plus la valeur qu a une telle femme!! Moi je le dis, ON EST FORTES!!!!!
i
5 août 2011 19:11
Citation
titichleuha a écrit:
Quoi qu'on dise,je trouve que les femmes d'aujourd'hui sont bien mieux que les hommes d'aujourd'hui.

sayer ton coter feministe reprendre le dessus
evil
5 août 2011 19:15
ptdrptdr

Venez on se lance des youyoussssss!!grinning smiley
s
5 août 2011 19:20
Citation
titichleuha a écrit:
Quoi qu'on dise,je trouve que les femmes d'aujourd'hui sont bien mieux que les hommes d'aujourd'hui.

Allah our alem mais dans leurs conneries , elles sont pires grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook