Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes : critès de votre futur époux
M
30 décembre 2003 01:32
Salam,
C'est quoi selon l'ordre d'importance (1,2,3,...) les critères de votre futur époux.
merci
30 décembre 2003 01:33
hahahahaa
curieux à ce point?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
30 décembre 2003 01:38
1 le respect
2 la passion
3 la culture, l'intelligence
4 beau comme un prince
5 celui qui saura me surprendre
6 bon danseur


et j'en passe

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
K
30 décembre 2003 09:57
Morocco1, difficile de te répondre j'ai déjà mon époux!smiling smiley

Mais bon, les critères sont:

1) Humble et respectueux
2) Honnête
3) Censé (intelligent) et sensible

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
o
30 décembre 2003 10:31
-BEAU
-RICHE
-INTELLIGENT : ) mais bon on c toutes ke l'homme parfait n'éxiste pas ...enfin preske kelke uns sy raproche
K
30 décembre 2003 10:34
Orient, j'espère que tu as d'autres critères a part ceux-ci, car avec un tel mec basé seulement sur la beauté, l'argent et l'intelligence, tu risques d'Avoir de mauvaises surprises!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
30 décembre 2003 10:50
pieuse c'est le plus important

patiente car la vie 2 n'est pas facile

censée

honnête

le respect

B
30 décembre 2003 11:48
résultat mon homme n'exite pas :p

Ben quoi 0-°
s
30 décembre 2003 12:26
1- confiance totale
2- ki ait de l'admiration pr moi
3- sincére
4- un minimun de romantisme
5- respect
6- brun avec de beaux yeux
7- et enfin ki ait la joie de vivre
l
30 décembre 2003 12:38
Moi mon idéél d'homme était beaucoup de choses mais en fin de compte j'ai eu tout le contraire de ce que je voulais et je suis heureuse alhamdoulillah Comme quoi tout est Mektab

Ex-harira :P
s
30 décembre 2003 12:56
c'est pour ça qu'on dit heureusement que les rêves st gratuits!
l
30 décembre 2003 13:00
La tt à fait d'acc avec toi Santita.

Ex-harira :P
m
30 décembre 2003 13:00
- pieux
-honnéte............et je pense que tout se suit quand ces deux critéres se existent

si cette base n'y est pas .......tout reste fragile..........
b
30 décembre 2003 13:06
souvent au début du mariage tu as l'impression d'avoir toutes les qualités recherchées... mais malheureusement à la longue les mecs changent bokou (nous aussi....) mais avec le pouvoir qu'ils ont (car il faut pas le cacher c'est vrai...) ils te disent c'est comme ca et pas autrement.... t'es contente tabarakallah , t'es pas contente dégages et demain j'en ramène une autre....
Et là plus de sentiments, plus rien...... je vais vous dire ça fait mal d'être menacée tout le temps.... Pourkoi sont-ils comme ça ?
s
30 décembre 2003 13:45
je te rassure batouza, ils ne sont pas ts comme ça!
j'en connait des hommes ki ne veulent k'épanouir avec la femme de leur vie, l'amour k'ils portent dans le coeur!
et ils changent pas!
mon papa, marié avec ma mére depuis 27 ans maint, et il est tjrs amoureux d'elle!
il n'arrête pas de nous confier kil ne pourraît s'imaginer vivre sans elle!
c beau leur histoire, et jusk'à maint, ils se tapent des crises de jalousie comme des ados!
comme koi, cela dépend de chacun
b
30 décembre 2003 13:52
oh tu sais santita, J'ai connu 30 ans de mariage (dans ma famille proche) et 4 mois après le décès de la dame le mari est allé au maroc et s'est remarié alors.....; que dire de ça , et pourtant avant tout etait bien............

Mais bon j'en reviens au jeune de maintenant qui ont la mauvaise langue vite pendue à dire des choses très blessantes, moi tu vois je n'arriverais pas à faire du chantage à mon mari ou de l'incendier comme lui il peit le faire... et pourtant à d'autres moments il peut etre mielleux mais pour ça le prix à payer c'est tu t'écrases............ Enfin la déprime quoi en ce moment.... je suis perdue , que faire ?
s
30 décembre 2003 14:02
prépare lui un bon dîner en tête à tête, et là, mettez les points sur les "i", explike lui ce ke tu ressens, avec le dialogue on peut tt réussir, di lui kil ya des choses ki te blessent et kil ne fé pas forcément attention, mais ke toi, ça te mets hors de toi!
di lui ke tu déprime!
déballe lui tt!
mets nous au courant de sa réction!
b
30 décembre 2003 14:30
si tu savais ce ke je fais à chaque fois ke cela se reproduit, je me rabaisse plus bas que terre... il parait ke j'ai le HAJER , Bof je ne sais pas.....
Ce ke je me dis maintenant c'est kil me connait bien , connait mes points faibles, donc il en profite... Il sait ke je vé revenir vers lui....
Je m'en veux d'etre kom ça... a chake fois je me dis cette fois je tien bon, mais des ke je le vois.... j'y vais.....
Je me sens prie qu'une serpillère, une chienne.... C'est malheureux d'en arriver là.... mais ke faire surtout kan il y a des gosses au milieu...
Merci pour ton ecoute ça fait du bien ........... bises
s
30 décembre 2003 14:41
montre lui ke tu peux être forte, va jusk'aux limites de ta patience, et si tes limites sont de courir vers lui dés ke tu le voi, pousse encore plus loin tes limites!
je sais ke ce n'est pas facil, mais faisable!
il fo ke tu lui montre kil ne peut pas faire de toi ce kil veu!
ce n'est pas correct de sa part de profiter de la situation kan même!
il fo un minimu d'équilibre!
b
30 décembre 2003 14:44
oui c'est vrai........ merci à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook