Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes de caractère oui mais
K
16 février 2015 21:20
J'aime bien les femmes de caractère, mais je crains de la contredire et qu'elle me balance une poêle chaude sur la tête ou qu'elle agisse comme une certaine Nabilla, la bimbo qui plante SOS

Ca a du bon car elle détectera les vicieu(ses) et saura s'en protéger, par contre si elle s'en sert contre le mari, les carottes sont cuites ptdr

Qui sont les meilleures femmes?

Quand je dis caractère je ne parle pas des folles qui crient et qui insultent mais de celles qui ont de la poigne, comme Dihya06whistling smiley
16 février 2015 21:22
Dihya06 ou es tu tu as un prétendant. ... smiling smiley
Les femmes avec du caractère sont celles qui resteront à tes côtés quoi qu il se passe ( sauf les coups et l aldultere)
Une femme avec du caractère ne jete pas forcément des poêles sur son mari smiling smiley mais sait bien se défendre
K
16 février 2015 21:25
Citation
yayarose a écrit:
Dihya06 ou es tu tu as un prétendant. ... smiling smiley
Les femmes avec du caractère sont celles qui resteront à tes côtés quoi qu il se passe ( sauf les coups et l aldultere)
Une femme avec du caractère ne jete pas forcément des poêles sur son mari smiling smiley mais sait bien se défendre

C'est bien la première fois que je lis ça, d'habitude on dit de ces femmes qu'elles sont faibles, à tort.
16 février 2015 21:28
Citation
KarimAK47 a écrit:
C'est bien la première fois que je lis ça, d'habitude on dit de ces femmes qu'elles sont faibles, à tort.

Moi je pense qu une femme qui a du caractère peut encaisser et supporter beaucoup donc elle sera là!
D
16 février 2015 21:29
A partir du moment ou t'es respectueux et juste avec ce genre de femme, t'inquiete pas tu ne te feras pas planté ptdr

Pour en arriver la, faut la poussé a bout ... mais t'es pas de ce genre la, alors bon logiquement tu peux dormir tranquille

Une femme qu'a du caractere n'insulte jamais son mari, elle sourit quand il l'énerve (facon de parler hein) et lui fait comprendre par bien des façons qu'il a été trop loin

Quand on se dispute avec ses parents, on ne les insulte pas, le mari c'est pareil .. après c'est sur que tout dépend d'la personne qui partage notre vie ... y en a il mérite d'etre dépecé

Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 février 2015 21:30
Salam,

Il faut revoir la definition de "avoir du caractere". On l'associe a tort a des crises d'hysterie lol. Alors qu une femme peut avoir du caractere est etre discrete et posée......
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 février 2015 21:30
Faibles physiquement ou mentalement ?

"Qui sont les meilleures femmes?" Seriously...ptdrOups
F
16 février 2015 21:30
Salam aleikoum
Qu'est ce qu'une femme de caractère ?

Parce que toutes les femmes que je connais sont des femmes de caractère, la faiblesse est contraire avec la nature de la femme, elle qui doit porter la vie, accoucher dans la douleur et gérer son foyer et sa famille.
l
16 février 2015 21:31
Salam

Ta une drôle de vision de la femme avec du caractère toi .

On peu avoir du caractère et être zen , Nabilla elle c'est une furie une mongole , elle a un problème de personnalité .

On peu s impose en douceur , les femmes de caractère son plus solide au aléas de la vie je trouve , normale j en suis une .

Voilà posteur karimAK47, mais bon c bien tu t'es rattraper en citant dihya06 qui a de la poigne mais tous en restant dans le respect et ca c le bonne exemple . Mashallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 21:33 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
16 février 2015 21:33
Citation
Dihya06 a écrit:
A partir du moment ou t'es respectueux et juste avec ce genre de femme, t'inquiete pas tu ne te feras pas planté ptdr

Pour en arriver la, faut la poussé a bout ... mais t'es pas de ce genre la, alors bon logiquement tu peux dormir tranquille

Une femme qu'a du caractere n'insulte jamais son mari, elle sourit quand il l'énerve (facon de parler hein) et lui fait comprendre par bien des façons qu'il a été trop loin

Quand on se dispute avec ses parents, on ne les insulte pas, le mari c'est pareil .. après c'est sur que tout dépend d'la personne qui partage notre vie ... y en a il mérite d'etre dépecé

Angel

ptdr c'était parfait jusqu'à ce que je lise le truc de la fin

Je me rappelle d'une discussion ou untel t'avait dit "eh bah dis donc, les engueulades avec ton mari ça doit y aller les assiettes" mais tu avais bien enchaîné en disant que ton mari, lui, tu le respectais comme si c'était The King. Ce qui veut dire que femme de caractère peut très bien respecter à fond son mari mais être rude avec les autres qui nuisent à son bien être.
16 février 2015 21:33
Clothilde33 +1
K
16 février 2015 21:36
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Ta une drôle de vision de la femme avec du caractère toi .

On peu avoir du caractère et être zen , Nabilla elle c'est une furie une mongole , elle a un problème de personnalité .

On peu s impose en douceur , les femmes de caractère son plus solide au aléas de la vie je trouve , normale j en suis une .

Voilà posteur karimAK47, mais bon c bien tu t'es rattraper en citant dihya06 qui a de la poigne mais tous en restant dans le respect et ca c le bonne exemple . Mashallah

T'as l'air énervée toi par contre moody smiley Nous sommes là pour discuter dans la joie et la bonne humeur, alors si je me trompe, les réponses sont faites pour ça. Angel
N
16 février 2015 21:37
Et oui je suis tout à fait d accord avec FDMM
on pense souvent que la femme discrète n'a pas de caractère ...

Et il y a aussi la femme qui montre son caractère que lorsque quil faut le montrer ( en k de gros problème ) sinon reste calme ...

Méfie-toi de l eau qui dors !!!!
l
16 février 2015 21:37
Citation
KarimAK47 a écrit:
T'as l'air énervée toi par contre moody smiley Nous sommes là pour discuter dans la joie et la bonne humeur, alors si je me trompe, les réponses sont faites pour ça. Angel


Mdr du tous je suis très très zen même .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
16 février 2015 21:38
Citation
FDMM a écrit:
Salam,

Il faut revoir la definition de "avoir du caractere". On l'associe a tort a des crises d'hysterie lol. Alors qu une femme peut avoir du caractere est etre discrete et posée......

Discrète et posée avec du caractère, c'est le top, ah non je parle pas des hystériques qui crient et insultent à tout va, traitent les autres de p.. etc
K
16 février 2015 21:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdr du tous je suis très très zen même .

Ok au temps pour moi spinning smiley sticking its tongue out
K
16 février 2015 21:40
Citation
Balkiz a écrit:
Faibles physiquement ou mentalement ?

"Qui sont les meilleures femmes?" Seriously...ptdrOups

Je comprends pas la question dsl SOS
16 février 2015 21:41
Citation
KarimAK47 a écrit:
Discrète et posée avec du caractère, c'est le top, ah non je parle pas des hystériques qui crient et insultent à tout va, traitent les autres de p.. etc


Oui autrement dit des femmes matures quoi.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
16 février 2015 21:47
Trop de caractère à la longue c'est pas gérable !!!
K
16 février 2015 21:51
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum
Qu'est ce qu'une femme de caractère ?

Parce que toutes les femmes que je connais sont des femmes de caractère, la faiblesse est contraire avec la nature de la femme, elle qui doit porter la vie, accoucher dans la douleur et gérer son foyer et sa famille.

Plus sérieusement, c'est quelqu'un qui n'a pas peur de dire ses idées au risque d'être mal perçu, et Dihya06 est comme ça, elle dis ce qu'elle pense et ça lui vaut des attaques parfois.

Après je parle de la femme en général, elle c'était pour la taquiner surtout. Je trouve que les femmes qui n'ont pas peur d'avoir une opinion, même si elle déplait et qu'elle est à contre courant est une femme de caractère. Une femme qui se défend et protège sa famille, par exemple, couvre son mari quoiqu'il arrive. J'aime bien ces femmes là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook