Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les femmes qui aiment votre fric
l
6 mai 2015 15:09
Salam ,
Sujet plus pour les hommes : Avez un problème avec les femmes qui vous apprécie surtout pour votre argent ? Sachant que l'argent reflète la réussite et la prospérité donc surement l'intelligence supérieur de celui qui possède cet argent. Donc au final, ces femmes ont elles tout simplement de l'attirance et de l'admiration pour des capacités liées à l’intellect. ?
Car ,qu'un homme soit millionnaire et chef d'entreprise ou millionnaire et chef de la mafia ,c'est claire qu'il a des capacités très nettement supérieur à un mec lambda ...
D
6 mai 2015 15:10
ah c'est pour ça qu'on dit "pauvre con" et pas "riche con"

merci .
P
6 mai 2015 15:11
Okay donc pour toi un mec qui a de l'argent est forcément intelligent ? smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
6 mai 2015 15:15
C'est un peu plus subtil que cela...
Les femmes aiment un ensemble, un homme beau, fort, intelligent, rigolo et sensuel...
Ensuite s'il a du fric ce n'est que du bonus.
Les femmes vous êtes d''accord avec moi ou suis-je naif ?
6 mai 2015 15:16
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Salam ,
Sujet plus pour les hommes : Avez un problème avec les femmes qui vous apprécie surtout pour votre argent ? Sachant que l'argent reflète la réussite et la prospérité donc surement l'intelligence supérieur de celui qui possède cet argent. Donc au final, ces femmes ont elles tout simplement de l'attirance et de l'admiration pour des capacités liées à l’intellect. ?
Car ,qu'un homme soit millionnaire et chef d'entreprise ou millionnaire et chef de la mafia ,c'est claire qu'il a des capacités très nettement supérieur à un mec lambda ...

Salam,


Pas forcément tu peux être bête et gagner des millions au loto.Tu peux être sportif de haut niveau et être tout aussi bête.Tout comme tu peux être intelligent et loin d'être riche.

Pour ce qui est de savoir si en tant qu'homme je peux avoir un problème avec celles qui m'apprécieraient que pour mon argent, je te répondrais "non".Par contre ce n'est pas parce-qu'une femme m'apprécie pour mon argent que je vais forcément l'apprécier.L'homme célibataire et riche a pour premier critère dans le choix de sa femme: la beauté ou la position sociale voire les deux.C'est un échange de bon procédé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 15:16 par Alimâle.
P
6 mai 2015 15:18
Citation
Cryxus a écrit:
C'est un peu plus subtil que cela...
Les femmes aiment un ensemble, un homme beau, fort, intelligent, rigolo et sensuel...

Mignon, sportif, cultivé, marrant et tendre

Ensuite s'il a du fric ce n'est que du bonus.

pas important mais assez pour vivre convenablement

Les femmes vous êtes d''accord avec moi ou suis-je naif ?
C
6 mai 2015 15:19
Citation
Playa92 a écrit:

Mais on se connait ? grinning smiley
P
6 mai 2015 15:20
Citation
Cryxus a écrit:
Mais on se connait ? grinning smiley


je suis la jolie brunette avec qui tu as pris un verre hier soir grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 15:21 par Playa92.
6 mai 2015 15:20
Moi je suis un romantique dans l'âme & surtout biberonné aux films romantiques hollywoodiens donc je pense qu'une femme peut parfaitement t'aimer du plus profond de son coeur même si tu ne gagnes pas des fortunes..

Après des femmes attirées par le fric et le matériel c'est pas ce qui manque mais je pense que ce sont des femmes qui n'ont jamais réellement aimé et qui sont donc dans un état d'esprit purement matériel mais le jour où elles tomberont réellement amoureuse je pense que l'argent n'aura plus d'importance..

Ensuite nabilla gagne 100 000 euros/mois donc tqt même des gens stupides peuvent faire fortune.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 15:22 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
6 mai 2015 15:22
Citation
Playa92 a écrit:
je suis la jolie brunette avec qui tu as prie un verre hier soir grinning smiley

Mais oui....
Quelle soirée dis donc.
On a refait le monde, nous nous sommes marrés comme des enfants c'était top.
Le resto était sympa quoique un petit peu trop épicé...
P
6 mai 2015 15:23
Citation
Cryxus a écrit:
C'est un peu plus subtil que cela...
Les femmes aiment un ensemble, un homme beau, fort, intelligent, rigolo et sensuel...
Ensuite s'il a du fric ce n'est que du bonus.
Les femmes vous êtes d''accord avec moi ou suis-je naif ?

Les femmes sont très compliquées tu sais .. mais il faut qu'il ait un minimum ( niveau argent) qu'il ne se contente pas du RSA grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
w
6 mai 2015 15:23
Citation
le_pti_salaud a écrit:
Salam ,
Sujet plus pour les hommes : Avez un problème avec les femmes qui vous apprécie surtout pour votre argent ? Sachant que l'argent reflète la réussite et la prospérité donc surement l'intelligence supérieur de celui qui possède cet argent. Donc au final, ces femmes ont elles tout simplement de l'attirance et de l'admiration pour des capacités liées à l’intellect. ?
Car ,qu'un homme soit millionnaire et chef d'entreprise ou millionnaire et chef de la mafia ,c'est claire qu'il a des capacités très nettement supérieur à un mec lambda ...


regarde la serie breaking bad!!! tu auras ta reponse detaillé et précise
C
6 mai 2015 15:24
Citation
perlipopette a écrit:
Les femmes sont très compliquées tu sais .. mais il faut qu'il ait un minimum ( niveau argent) qu'il ne se contente pas du RSA grinning smiley

Tout à fait c'est ce qui les rend si fascinante d'ailleurs...
P
6 mai 2015 15:24
Citation
Cryxus a écrit:
Mais oui....
Quelle soirée dis donc.
On a refait le monde, nous nous sommes marrés comme des enfants c'était top.
Le resto était sympa quoique un petit peu trop épicé...


J'avoue j’étais aux angesconfused smiley

tu m'as raccompagné tel un gentleman au pied de ma porte tu m'as embrassé sur le front en me souhaitant une bonne nuit eye rolling smiley

on se voit ce soir tjr ? grinning smiley j'ai des papillons dans le ventre In love
P
6 mai 2015 15:25
Citation
Cryxus a écrit:
Tout à fait c'est ce qui les rend si fascinante d'ailleurs...

Mais oui tu as tout à fais raison whistling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
6 mai 2015 15:26
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Moi je suis un romantique dans l'âme & surtout biberonné aux films romantiques hollywoodiens donc je pense qu'une femme peut parfaitement t'aimer du plus profond de son coeur même si tu ne gagnes pas des fortunes..

Après des femmes attirées par le fric et le matériel c'est pas ce qui manque mais je pense que ce sont des femmes qui n'ont jamais réellement aimé et qui sont donc dans un état d'esprit purement matériel mais le jour où elles tomberont réellement amoureuse je pense que l'argent n'aura plus d'importance..

Ensuite nabilla gagne 100 000 euros/mois donc tqt même des gens stupides peuvent faire fortune.


Donc ont peut dire que même version mec ont peut tout accepter parceque la personne à du fric "genre ramasser des coups de couteau"
C
6 mai 2015 15:27
Citation
Playa92 a écrit:
J'avoue j’étais aux angesconfused smiley

tu m'as raccompagné tel un gentleman au pied de ma porte tu m'as embrassé sur le front en me souhaitant une bonne nuit eye rolling smiley

on se voit ce soir tjr ? grinning smiley j'ai des papillons dans le ventre In love

Ah non c'était pas moi ca...grinning smiley
Moi je t'ai embrassé tel un gentlman, de ces baisers fougueux et fruités...
C
6 mai 2015 15:29
Citation
perlipopette a écrit:
Mais oui tu as tout à fais raison whistling smiley

Je le pense du fond de mes entrailles...
Les femmes me fascinent et je les admire.
Je parle de femme avec un grand F pas d'adolescentes aux cervelés confits.
6 mai 2015 15:36
Citation
Ruby12 a écrit:
Donc ont peut dire que même version mec ont peut tout accepter parceque la personne à du fric "genre ramasser des coups de couteau"

Ah oui j'avais complètement oublié cette histoire de couteau
J'avais pris l'exemple Nabilla pour illustrer le fait qu'on pouvait être con(ne) et faire bcp d'argent..

Donc non on peut pas tout accepter..j'ai jamais dis ça d'ailleurs.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
l
6 mai 2015 15:38
Nabila n'est pas si conne qu'on le prétend ,je dirais même qu'elle a une bonne dose d'intelligence ,en tout cas elle a su saisir la bonne opportunité ,elle mérite le respect pour ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook