Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme voilee
17 décembre 2015 23:09
salam aleikom
voila,je voudrai savoir ce que les gens pensent a propos d'une femme voilee,pour que le sujet soit englobant,j'ai evite de dire ,(une fille voilee).quant moi je respecte enormement les femmes voilees,je leur tire le chapeau vraiment.parce que elles se conforment aux prescriptions de mon Createur,dans un monde tres difficile.elle se soumet a son Createur Unique,le Tout-Puissant.
mais pour moi etre voilee ne veut pas dire: mettre un bout de tissu sur la tete et sa y est on est voilee ,on est contente,non plus.etre voilee ce porter le hijab,un hijab conforme aux principes islamiques,avec ses 8 conditions.une femme qui porte ce hijab est tenue a etre respectee vraiment,parce que ce la seule signe exterieur par laquelle on peut savoir,si une femme se soumet reellement a son Createur,donc croyante .une femme voilee montre son appartenance a l'islam a 100%.pour moi une femme voilee est une femme croyante,fidele.cependant, je sais que il ya des cas exceptionnels ou les femmes utilisent le voile a des fins quelconques;mais je vous rappelle le vieux adage:"l'exception confirme la regle".une femme musulmane doit etre differente des autres femmes.
je rappelle que le hijab est obligatoire,et que celles qui ne se voilent pas sont entrain desobeir a leur Seigneur.une femme voilee sincerement est meilleure que celle qui ne l'est pas.ca ce logique,ce mathematique.
et ne me dites pas que la pitie est dans le coeur et ca suffit,et ou sont les actes?le voile est un acte.la pitie qui est dans le coeur doit etre traduite par les membres,sinon ce ne pas la pitie,mais une hypocritie.donc arreter de dire que la pitie est uniquement dans le coeur .
je m'excuse pour les fautes d'ortographes,car j'utilise un clavier anglais
D
17 décembre 2015 23:13
Alaykoum salam

Illisible

Ponctuation hasardeuse
Majuscules absentes
Aère le texte (le bloc c'est infâme)

Beaucoup plus de personnes liront. Moi là je te mens pas je peux pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 23:14 par DonDanbury.
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
17 décembre 2015 23:25
J'avoue ça pique les yeux.

Sinon sur le fond laissons chacun faire ses propres choix.

Si on commence à classer la piété des gens par voile, pas voile, qamis, pas qamis, barbu ou pas, on s'en sortira pas.

Je remarque que le voile est une obssession commune à certains musulmans et certains non-musulmans.. on entend que ça du matin au soir.

Capitalisez le voile en bourse vous allez finir millionnaire
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
17 décembre 2015 23:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On dit :"l'habit ne fait pas le moine". Chose qui arrive parfois.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
17 décembre 2015 23:30
ecouter,j'utlilise un clavier anglais,j'ai marre de changer de langue,et je suis pas entrain de ecrire un article ou un rapport ,ou je ne sais quoi encore .en plus tu n'es pas oblige de lire
17 décembre 2015 23:33
mais ce dans quel contexte?l'habit ne fait pas le moine
Z
17 décembre 2015 23:40
Ben honnêtement, en ce qui me concerne, je ne place pas du tout ( Mais vraiment pas du tout ! Mdr ) les filles voilées au dessus des non-voilées ... J'ai étais surpris, voir choqué par le comportement de certaine voilée, ce qui remet assez bien les idées en place.
17 décembre 2015 23:57
Tu veu vraiment savoir moi ce que je pense d'une femme (fille) voilé ???

ok, je sais apres j'aurez plus jamais de pote (j'en est jamais eu d'ailleur)

Pour moi vous les hijabeuses de la street, je vous crache dessus vous ete que des sous m... et t'en veu encore ???

Vous vous jouez de la religion pour trouvez un mec et c'est la meme chose que je pense des barbu islamobamboula...

ARRETEZ DE PRENDRE LA RELIGION EN OTAGE DE VOTRE CONNERIE

[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
l
18 décembre 2015 00:04
Hasbiya allah wa ni3ma al wakil. Je demande a allah qu'il te guide avant qu'un malheur ne te touche.

Dis moi en réalité ton problème c'est lasounna c'est ca? Venir deverser autant de haine sur des gens que tu ne connais pas c'est juste choquant.. Je ne suis pas sure que tu tiendrais les memes propos sur des non musulmans..

Inutile de me repondre je te ne lierai pas. Tu donne envie devomir.
18 décembre 2015 00:07
on respecte tes idees mais on tient pas compte des cas exceptionnels,
on parle de la majorite englobante.
pour toi une femme voilee,ce pute deguisee!!!ce sa?
18 décembre 2015 00:15
les filles voilées au dessus des non-voilées"
vous voulez que elles soient egales?
celui qui prie et celui qui ne la fait pas sont egaux?
18 décembre 2015 00:16
En effet, comment lire un tel texte...
Par respect du lecteur, merci de le revoir.
Citation
DonDanbury a écrit:
Alaykoum salam

Illisible

Ponctuation hasardeuse
Majuscules absentes
Aère le texte (le bloc c'est infâme)

Beaucoup plus de personnes liront. Moi là je te mens pas je peux pas
18 décembre 2015 00:19
salam il y a des filles qui mettent le voile et qui sont vraiment serieuses et se respectent certes et il y a celle qui le mettent et embrassent leurs mecs ont des rapports avant mariage... et font des erreurs, et il y a celles qui le portent pas et sont sérieuses , et celles qui le portent pas et sont matérialistes faciles donc ça dépend des principes de chacune
Citation
jabra2 a écrit:
les filles voilées au dessus des non-voilées"
vous voulez que elles soient egales?
celui qui prie et celui qui ne la fait pas sont egaux?
m
18 décembre 2015 00:26
Salam,

Porter le voile c'est se jouer de la religion pour trouver un homme ou une femme afin de se marier?

Non c'est un commandement d'Allah obligatoire et celui qui veut le respecter , le respecte . Point barre . Maintenant assez d'entendre ce genre de rengaine a tout va, il y a des bon et mauvais partout.

Ét les filles pas pratiquante ou dévergondées qui portent le hijab sont une minorité .

Deja que les temps sont durs pour les musulmans alors si dans notre propre communauté il y a ce genre de propos haineux, ca promets.


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Tu veu vraiment savoir moi ce que je pense d'une femme (fille) voilé ???

ok, je sais apres j'aurez plus jamais de pote (j'en est jamais eu d'ailleur)

Pour moi vous les hijabeuses de la street, je vous crache dessus vous ete que des sous m... et t'en veu encore ???

Vous vous jouez de la religion pour trouvez un mec et c'est la meme chose que je pense des barbu islamobamboula...

ARRETEZ DE PRENDRE LA RELIGION EN OTAGE DE VOTRE CONNERIE

18 décembre 2015 00:34
salam aleikom
voila,je voudrai savoir ce que les gens pensent a propos d'une femme voilee;pour que le sujet soit englobant,j'ai evite de dire ,une fille.quant moi je respecte enormement les femmes voilees,je leur tire le chapeau vraiment.parce qu' elles se conforment aux prescriptions de mon Createur,dans un monde tres diificile.elle se soumet a son Createur Unique,le Tout-Puissant.
mais pour moi etre voilee ne veut pas dire: mettre un bout de tissu sur la tete,et sa y est on est voilee ,on est contente,non plus.etre voilee ce porter le hijab,un hijab conforme aux principes islamiques,avec ses 8 conditions.une femme qui porte ce hijab est tenue a etre respectee vraiment.parce que ce la seule signe exterieur par lequel on peut savoir ,si une femme est pieuse ou pas.une femme voilee montre son appartenance a l'islam a 100%.pour moi une femme voilee est une femme croyante,fidele.cependant, je sais que il ya des cas exceptionnels ou les femmes utilisent le voile a des fins quelconques;mais je vous rappelle que le fameux adage:"l'exception confirme la regle".une femme musulmane doit etre differente des autres femmes.
une femme non voilee peut etre pieuse? ou on peut penser qu'elle serait pieuse?
et ne me dites pas que la pitie est dans le coeur et ca suffit.et ou sont les actes?le voile ce un acte.la pitie qui est dans le coeur doit etre traduite par les membres,sinon ce ne pas la pitie,mais une hypocritie.donc arreter de dire que la pitie est uniquement dans le coeur.
je rappelle une fois pour toute que le hijab est obligatoire,ce unanime entre les savants de science
Citation
jabra2 a écrit:
salam aleikom
voila,je voudrai savoir ce que les gens pensent d'une femme voilee,pour que le sujet soit englobant,j'ai evite de dire ,une fille.quant moi je respecte enormement les femmes voilees,je leur tire le chapeau,vraiment.parce que elles se conforment aux prescriptions de mon Createur,dans un monde tres diificile.elle se soumet a son Createur Unique,le Tout-Puissant.
mais pour moi ,etre voilee ne veut pas dire, mettre un bout de tissu sur la tete,et sa y est on est voilee ,on est contente,non plus.etre voilee ce porter le hijab,un hijab conforme aux principes islamiques,avec ses 8conditions.une femme qui porte ce hijab est tenue a etre respectee vraiment,parce que ce la seule signe qui laisse croire que ,si une femme est pieuse ou pas.une femme voilee montre son appartenance a l'islam a 100%.pour moi,une femme voilee est une femme croyante,fidele.cependant je sais que il ya des cas exceptionnels ou les femmes utilisent le voile a des fins quelconques;mais je vous rappelle que le fameux adage:"l'exception confirme la regle".une femme musulmane doit etre differente des autres femmes.
une femme non voilee peut etre pieuse ou on peut penser qu'elle serait pieuse?
et ne me dites pas ,que la pitie est dans le coeur et ca suffit,et ou sont les actes?le voile ce un acte.la pitie qui est dans le coeur doit etre traduite par les membres,sinon ce ne pas la pitie,mais une hypocritie.donc arreter de dire que la pitie est uniquement dans le coeur.
18 décembre 2015 00:38
arrete ta connerie serieu tu le sais aussi bien que moi entre les "voilé" et les "barbus" tu le sais tres bien ils se joue de notre religion pour arrivé a leur fin et fait pas l'innocente
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

Porter le voile c'est se jouer de la religion pour trouver un homme ou une femme afin de se marier?

Non c'est un commandement d'Allah obligatoire et celui qui veut le respecter , le respecte . Point barre . Maintenant assez d'entendre ce genre de rengaine a tout va, il y a des bon et mauvais partout.

Ét les filles pas pratiquante ou dévergondées qui portent le hijab sont une minorité .

Deja que les temps sont durs pour les musulmans alors si dans notre propre communauté il y a ce genre de propos haineux, ca promets.
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
m
18 décembre 2015 00:42
Non mais je fais semblant de rien du tout, tu es abherent dans tes propos
Prends pas ton cas de malintentionné pour une généralité
Franchement je vais pas perdre de temps avec toi
Au fait, tu es musulman ?
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
arrete ta connerie serieu tu le sais aussi bien que moi entre les "voilé" et les "barbus" tu le sais tres bien ils se joue de notre religion pour arrivé a leur fin et fait pas l'innocente
l
18 décembre 2015 00:43
Ma konnech ntklmo 3lik wahed lfoga dfe3 al hadra lilikhwa Al akhwat. Lmohim hada ta3rif al iman li jibto ntaya. I3tiqad bil qalbi wa 3amalon bi jawari7i yazid bi ta3a yanqos bima3siya. O machi la pitié bel la piété. O chkon ifhem fhad zmen anna l3ibra bilghalib!! Ijibo mathel olla joj o ijem3ona kammmmmliiiiin. Man3endna mandira.
18 décembre 2015 00:44
"ils se joue de notre religion pour arrivé a leur fin"
ce quoi leur fin?tu peux nous preciser une?
18 décembre 2015 00:46
ca veu rien dire ce que tu dit.... ta juste aligné de belle phrase mais ca veu dire

Non pour répondre a ta question aujourdui j'ai decidez (enfin de ppuis que tu ma répondu= je suis euh... attend je cherche .... a ca y est je suis Mormon tien cest pas mal sa

Citation
myr4 a écrit:
Non mais je fais semblant de rien du tout, tu es abherent dans tes propos
Prends pas ton cas de malintentionné pour une généralité
Franchement je vais pas perdre de temps avec toi
Au fait, tu es musulman ?
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook