Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme et la virginiter
h
1 juin 2011 20:57
salam "se faire reconstruire l hymen c est de la tromperie du mensonge c est haram
est ce que un homme a le droit de demander a une femme si elle est vierge ou pas?
la reponse oui l homme il s est preserver toute sa vie il veut une femme qui s est preserver toute sa vie c est son droit

la femme doit elle lui dire explicitement j ai eu des rapport sexuel j ai fait la fornication? non
un cheikh disait qu elle peut utiliser une sorte de ruse halal c est pas un mensonge et elle ne dit pas la veriter a 100% sa s apelle tourner la veriter elle peut dire que elle a perdu pas la virgniter parceque sa se perd que par rapport sexuel
mais l hymen en s amusant

et s amusant sa peut etre du sport ou du haram la femme ne doit pas dire a son mari qu elle a pecher Allah a couvert son pecher la femme si elle sens au fond d elle qu elle ne sera jamais a l aise si elle ne lui dit pas que elle a eu des erreurs dans le passer sans rentrer dans les details elle a le droit de le dire elle dit "voila dans mon passer j ai fait des erreur de jeunesse hamdoulilah je me suis repenti sincerement

si le pretendant interoge la femme elle doit jouer sur les mots en disant elle a perdu l hymen en s amusant si elle elle a perdu avec du sport y a de mal a lui dire voila en fesant du sport j ai perdu l hymen si c est dans le haram elle dis en s amusant stop apres si l homme il veut en savoir + elle ne doit pas dire fornication elle dit en s amusant stop lui apres il est inteligent il sait elle veut pas le dire donc a ce moment la l homme est libre de s engager ou faire marche arriere"

source: [www.dourous.net]
p
1 juin 2011 20:59
la virginité c'est entre la fille et Dieu, si l'homme l'as toujours pas compri et ba tanpis pour luiii
C
1 juin 2011 21:01
Salam,


Je suis très surprise du contenu de ton post, je m'endormirai moins bete ce soir incha'allah mais j'espère oukhti que c'est juste une source fiable parceque sinon ce post peut avoir des consequances très graves


Ensuite quand tu dis qu'il ne faut pas mentir mais jouer sur les mots...si elle dit que c'etait en faisant du sport c'est un mensonge pur et dur donc....
Eclaires moi sur ce point
Salam
h
1 juin 2011 21:01
Citation
princesse solitaire a écrit:
la virginité c'est entre la fille et Dieu, si l'homme l'as toujours pas compri et ba tanpis pour luiii

oui bien sur c est pour sa que elle de pas devoiler son pecher
mais faut etre comprehensive aussi si un frere il s est preserver pour Allah toute sa vie il a le droit d exiger sa smiling smiley
C
1 juin 2011 21:03
Citation
princesse solitaire a écrit:
la virginité c'est entre la fille et Dieu, si l'homme l'as toujours pas compri et ba tanpis pour luiii

Je suis désolée je ne suis d'accord avec toi enfin a motié oui la virginité c'est entre la fille et dieu mais le mari a le droit de savoir avec quoi il s'aventure donc moi perso ça me derangerait de ma marier avec un homme "serpillère" qui est passé sur toute les filles avant moi
ça me degouterai donc un homme c'est pareil
a
1 juin 2011 21:04
Oulalalaaaaaa encore ce sujet??!

Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
h
1 juin 2011 21:06
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Salam,


Je suis très surprise du contenu de ton post, je m'endormirai moins bete ce soir incha'allah mais j'espère oukhti que c'est juste une source fiable parceque sinon ce post peut avoir des consequances très graves


Ensuite quand tu dis qu'il ne faut pas mentir mais jouer sur les mots...si elle dit que c'etait en faisant du sport c'est un mensonge pur et dur donc....
Eclaires moi sur ce point
Salam

salam deja je suis pas une soeur mais un frere smiling smiley
ensuite je t ai donner la source sa vien d un audio c est d un frere de confiance

et non ce n est pas mentir dire "je suis vierge" alors que elle est pas vierge sa c est mentir
mais la on parle pas de mentir mais tourner la veriter jouer sur les mots

le prophete ibrahim quand on lui a demander qui a casser les statue il a dit la grande statue et il a montrer son grand doigt il parler du doigt et non de la statue sa s apelle tourner la veriter
a
1 juin 2011 21:09
Citation
hassanates a écrit:
salam "se faire reconstruire l hymen c est de la tromperie du mensonge c est haram
est ce que un homme a le droit de demander a une femme si elle est vierge ou pas?
la reponse oui l homme il s est preserver toute sa vie il veut une femme qui s est preserver toute sa vie c est son droit

la femme doit elle lui dire explicitement j ai eu des rapport sexuel j ai fait la fornication? non
un cheikh disait qu elle peut utiliser une sorte de ruse halal c est pas un mensonge et elle ne dit pas la veriter a 100% sa s apelle tourner la veriter elle peut dire que elle a perdu pas la virgniter parceque sa se perd que par rapport sexuel
mais l hymen en s amusant

et s amusant sa peut etre du sport ou du haram la femme ne doit pas dire a son mari qu elle a pecher Allah a couvert son pecher la femme si elle sens au fond d elle qu elle ne sera jamais a l aise si elle ne lui dit pas que elle a eu des erreurs dans le passer sans rentrer dans les details elle a le droit de le dire elle dit "voila dans mon passer j ai fait des erreur de jeunesse hamdoulilah je me suis repenti sincerement

si le pretendant interoge la femme elle doit jouer sur les mots en disant elle a perdu l hymen en s amusant si elle elle a perdu avec du sport y a de mal a lui dire voila en fesant du sport j ai perdu l hymen si c est dans le haram elle dis en s amusant stop apres si l homme il veut en savoir + elle ne doit pas dire fornication elle dit en s amusant stop lui apres il est inteligent il sait elle veut pas le dire donc a ce moment la l homme est libre de s engager ou faire marche arriere"

source: [www.dourous.net]


Exact, j'avais lu un sujet sur ceci, et je retrouve bien les propos que j'avais lu ya deja un certains temps
T
1 juin 2011 21:10
Citation
hassanates a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
la virginité c'est entre la fille et Dieu, si l'homme l'as toujours pas compri et ba tanpis pour luiii

oui bien sur c est pour sa que elle de pas devoiler son pecher
mais faut etre comprehensive aussi si un frere il s est preserver pour Allah toute sa vie il a le droit d exiger sa smiling smiley

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'un homme qui c'est préservé à le droit d'exiger une femme vierge, et je comprend tout à fait qu'il veuille une femme vierge.

Par contre, je suis désolée de te le dire, mais je trouve ton post ridicule. Si je ne me trompe pas on ne doit pas dévoiler ses pêchers et toi tu conseil de dire qu'on a pecher d'une manière detournée !!!! Je trouve ca ridicule. Que ca se d'une manière direct ou detrouné le resultat est le meme ! La personne aura dévoilé son pecher donc c'est pareil au final, meme si elle ne l'a pas dit expliciement.

Soit tu demande direct si la fille si elle est vierge et celle ci te repond directement et tant pis si c'est haram soit tu décide, pour ne pas faire commettre à la fille un pecher de ne pas lui demander et de lui faire confiance.

Mais detrouner les choses comme ca t'arrange je trouve ca hypocrite.
p
1 juin 2011 21:12
Citation
hassanates a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
la virginité c'est entre la fille et Dieu, si l'homme l'as toujours pas compri et ba tanpis pour luiii

oui bien sur c est pour sa que elle de pas devoiler son pecher
mais faut etre comprehensive aussi si un frere il s est preserver pour Allah toute sa vie il a le droit d exiger sa smiling smiley

on personne repentit redevient chaste non ??? et une fille peut perdre sa virginité en faisant du sport ou en naissant sans donc sa reste entre la Fille et Dieu je pense
je donne juste mon avis
p
1 juin 2011 21:13
Citation
Cendrillon31 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
la virginité c'est entre la fille et Dieu, si l'homme l'as toujours pas compri et ba tanpis pour luiii

Je suis désolée je ne suis d'accord avec toi enfin a motié oui la virginité c'est entre la fille et dieu mais le mari a le droit de savoir avec quoi il s'aventure donc moi perso ça me derangerait de ma marier avec un homme "serpillère" qui est passé sur toute les filles avant moi
ça me degouterai donc un homme c'est pareil

Si Allah te la destinée c'est qu'll a ses raisons, avant de te marié tu fais la prière de la consultation et c'est réglé winking smiley
h
1 juin 2011 21:14
salam titichleuha smiling smiley

si la femme dit en s amusant et l homme ne comprendrai pas la sa serai hypocrite mais la sa ne l est pas puisque l homme comprend et non c est pas hypocrite de jour sur les mots

lis cet histoire
" Ibrahim entra dans un village ou il y avait un roi, ou un tyran. On lui dit qu'Ibrahim était arrivé en compagnie d'une très belle femme, il convoqua alors Ibrahim et lui demanda : "Qui est cette femme qui t'accompagnes ? " Il lui répondit : " C'est ma soeur " Le roi lui dit alors : " Va la chercher " Ibrahim dit à Sâra : " Ne me démens pas, je lui ai dit que tu étais ma soeur. Or sur terre, il n'y à d'autres croyants que toi et moi."

ce n etait pas sa soeur de sang mais il disait par la sa soeur en religion ce n est pas un mensonge puisque il n a pas menti
d une certaines maniere c est sa soeur sa s apelle tourner la veriter
T
1 juin 2011 21:16
Citation
hassanates a écrit:
salam titichleuha smiling smiley

si la femme dit en s amusant et l homme ne comprendrai pas la sa serai hypocrite mais la sa ne l est pas puisque l homme comprend et non c est pas hypocrite de jour sur les mots

lis cet histoire
" Ibrahim entra dans un village ou il y avait un roi, ou un tyran. On lui dit qu'Ibrahim était arrivé en compagnie d'une très belle femme, il convoqua alors Ibrahim et lui demanda : "Qui est cette femme qui t'accompagnes ? " Il lui répondit : " C'est ma soeur " Le roi lui dit alors : " Va la chercher " Ibrahim dit à Sâra : " Ne me démens pas, je lui ai dit que tu étais ma soeur. Or sur terre, il n'y à d'autres croyants que toi et moi."

ce n etait pas sa soeur de sang mais il disait par la sa soeur en religion ce n est pas un mensonge puisque il n a pas menti
d une certaines maniere c est sa soeur sa s apelle tourner la veriter

Ca s'appelle tourner la verité dans le but de mentir. Je suis désolée mais je trouve que c'est n'importe quoi. Je suis entrain d'ecouter le lien que tu as mis
h
1 juin 2011 21:17
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
la virginité c'est entre la fille et Dieu, si l'homme l'as toujours pas compri et ba tanpis pour luiii

oui bien sur c est pour sa que elle de pas devoiler son pecher
mais faut etre comprehensive aussi si un frere il s est preserver pour Allah toute sa vie il a le droit d exiger sa smiling smiley

on personne repentit redevient chaste non ??? et une fille peut perdre sa virginité en faisant du sport ou en naissant sans donc sa reste entre la Fille et Dieu je pense
je donne juste mon avis

oui bien sur ta le droit d avoir ton avis
et si cet fille s est repenti apres c est au frere de voir si il veut ou non

mais si il s est preserver pour Allah c est comprehensive et la grande diference entre une soeur repenti et une soeur encore vierge c est que son mari sera son 1er je sais pas comment l expliquer l homme a le droit d exiger sa

attention je ne dis pas n epouser pas une femme repenti je dis juste que chaque homme a le droit de choisir
tout comme une femme pieuse a le droit de refuser un homme parceque il est passer sur plein de fille avant c est son droit a la soeur aussi
h
1 juin 2011 21:18
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam titichleuha smiling smiley

si la femme dit en s amusant et l homme ne comprendrai pas la sa serai hypocrite mais la sa ne l est pas puisque l homme comprend et non c est pas hypocrite de jour sur les mots

lis cet histoire
" Ibrahim entra dans un village ou il y avait un roi, ou un tyran. On lui dit qu'Ibrahim était arrivé en compagnie d'une très belle femme, il convoqua alors Ibrahim et lui demanda : "Qui est cette femme qui t'accompagnes ? " Il lui répondit : " C'est ma soeur " Le roi lui dit alors : " Va la chercher " Ibrahim dit à Sâra : " Ne me démens pas, je lui ai dit que tu étais ma soeur. Or sur terre, il n'y à d'autres croyants que toi et moi."

ce n etait pas sa soeur de sang mais il disait par la sa soeur en religion ce n est pas un mensonge puisque il n a pas menti
d une certaines maniere c est sa soeur sa s apelle tourner la veriter

Ca s'appelle tourner la verité dans le but de mentir. Je suis désolée mais je trouve que c'est n'importe quoi. Je suis entrain d'ecouter le lien que tu as mis

ta le droit d avoir ton avis en tout cas dans l islam de cet maniere tu ne commet pas de pecher puisque ce n est pas un mensonge et tu ne devoile pas ton pecher en meme temps smiling smiley
T
1 juin 2011 21:20
Citation
hassanates a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam titichleuha smiling smiley

si la femme dit en s amusant et l homme ne comprendrai pas la sa serai hypocrite mais la sa ne l est pas puisque l homme comprend et non c est pas hypocrite de jour sur les mots

lis cet histoire
" Ibrahim entra dans un village ou il y avait un roi, ou un tyran. On lui dit qu'Ibrahim était arrivé en compagnie d'une très belle femme, il convoqua alors Ibrahim et lui demanda : "Qui est cette femme qui t'accompagnes ? " Il lui répondit : " C'est ma soeur " Le roi lui dit alors : " Va la chercher " Ibrahim dit à Sâra : " Ne me démens pas, je lui ai dit que tu étais ma soeur. Or sur terre, il n'y à d'autres croyants que toi et moi."

ce n etait pas sa soeur de sang mais il disait par la sa soeur en religion ce n est pas un mensonge puisque il n a pas menti
d une certaines maniere c est sa soeur sa s apelle tourner la veriter

Ca s'appelle tourner la verité dans le but de mentir. Je suis désolée mais je trouve que c'est n'importe quoi. Je suis entrain d'ecouter le lien que tu as mis

ta le droit d avoir ton avis en tout cas dans l islam de cet maniere tu ne commet pas de pecher puisque ce n est pas un mensonge et tu ne devoile pas ton pecher en meme temps smiling smiley

Oui mais quand tu detroune la verité dans l'intention de mentir, au final ce qui compte c'est l'intention ? Donc si tu as detourner la verité dans l'intetntion de mentir c'est que tu as péchers non ?
p
1 juin 2011 21:21
Citation
hassanates a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
la virginité c'est entre la fille et Dieu, si l'homme l'as toujours pas compri et ba tanpis pour luiii

oui bien sur c est pour sa que elle de pas devoiler son pecher
mais faut etre comprehensive aussi si un frere il s est preserver pour Allah toute sa vie il a le droit d exiger sa smiling smiley

on personne repentit redevient chaste non ??? et une fille peut perdre sa virginité en faisant du sport ou en naissant sans donc sa reste entre la Fille et Dieu je pense
je donne juste mon avis

oui bien sur ta le droit d avoir ton avis
et si cet fille s est repenti apres c est au frere de voir si il veut ou non

mais si il s est preserver pour Allah c est comprehensive et la grande diference entre une soeur repenti et une soeur encore vierge c est que son mari sera son 1er je sais pas comment l expliquer l homme a le droit d exiger sa

attention je ne dis pas n epouser pas une femme repenti je dis juste que chaque homme a le droit de choisir
tout comme une femme pieuse a le droit de refuser un homme parceque il est passer sur plein de fille avant c est son droit a la soeur aussi

Si Allah a couvert et pardonner certains péché de cet homme, tu pense pas que lui aussi doit savoir pardonner et donc par la meme occasion laisser la fille ne pas dévoilé son péché ??? quoi qu'il en soit, si Allah les a destiné c'est pour une raison donc de nos jours ou l'islam et de moin en moin comprit je pense que sa doit resté secret car la mentalité des hommes de nos jours Ill
voila mon frère je t'ai donner mon avis winking smiley
h
1 juin 2011 21:24
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
salam titichleuha smiling smiley

si la femme dit en s amusant et l homme ne comprendrai pas la sa serai hypocrite mais la sa ne l est pas puisque l homme comprend et non c est pas hypocrite de jour sur les mots

lis cet histoire
" Ibrahim entra dans un village ou il y avait un roi, ou un tyran. On lui dit qu'Ibrahim était arrivé en compagnie d'une très belle femme, il convoqua alors Ibrahim et lui demanda : "Qui est cette femme qui t'accompagnes ? " Il lui répondit : " C'est ma soeur " Le roi lui dit alors : " Va la chercher " Ibrahim dit à Sâra : " Ne me démens pas, je lui ai dit que tu étais ma soeur. Or sur terre, il n'y à d'autres croyants que toi et moi."

ce n etait pas sa soeur de sang mais il disait par la sa soeur en religion ce n est pas un mensonge puisque il n a pas menti
d une certaines maniere c est sa soeur sa s apelle tourner la veriter

Ca s'appelle tourner la verité dans le but de mentir. Je suis désolée mais je trouve que c'est n'importe quoi. Je suis entrain d'ecouter le lien que tu as mis

ta le droit d avoir ton avis en tout cas dans l islam de cet maniere tu ne commet pas de pecher puisque ce n est pas un mensonge et tu ne devoile pas ton pecher en meme temps smiling smiley

Oui mais quand tu detroune la verité dans l'intention de mentir, au final ce qui compte c'est l'intention ? Donc si tu as detourner la verité dans l'intetntion de mentir c'est que tu as péchers non ?

ba non puisque le prophete ibrahim l a fait dans les 2 exemple que j ai citer
il ne ment pas vraiment prenons l exemple de l histoire
il dit c est ma soeur il n a pas preciser si c est sa soeur de sang ou de religion il a juste dis ma soeur
ce n est pas sa soeur de sang mais sa soeur en religion donc par la parole il n a pas menti
c est exactement le meme principe quand une femme dit que elle s est amuser amuser sa peut etre autre chose

et si tu fait pas comme sa comment le frere pourra savoir si elle est vierge sans que elle devoile son pecher?
si la soeur est pas vierge quesque elle repond? comment elle fait?
ce moyen la tu devoile pas ton pecher et la personne comprend
h
1 juin 2011 21:28
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
la virginité c'est entre la fille et Dieu, si l'homme l'as toujours pas compri et ba tanpis pour luiii

oui bien sur c est pour sa que elle de pas devoiler son pecher
mais faut etre comprehensive aussi si un frere il s est preserver pour Allah toute sa vie il a le droit d exiger sa smiling smiley

on personne repentit redevient chaste non ??? et une fille peut perdre sa virginité en faisant du sport ou en naissant sans donc sa reste entre la Fille et Dieu je pense
je donne juste mon avis

oui bien sur ta le droit d avoir ton avis
et si cet fille s est repenti apres c est au frere de voir si il veut ou non

mais si il s est preserver pour Allah c est comprehensive et la grande diference entre une soeur repenti et une soeur encore vierge c est que son mari sera son 1er je sais pas comment l expliquer l homme a le droit d exiger sa

attention je ne dis pas n epouser pas une femme repenti je dis juste que chaque homme a le droit de choisir
tout comme une femme pieuse a le droit de refuser un homme parceque il est passer sur plein de fille avant c est son droit a la soeur aussi

Si Allah a couvert et pardonner certains péché de cet homme, tu pense pas que lui aussi doit savoir pardonner et donc par la meme occasion laisser la fille ne pas dévoilé son péché ??? quoi qu'il en soit, si Allah les a destiné c'est pour une raison donc de nos jours ou l'islam et de moin en moin comprit je pense que sa doit resté secret car la mentalité des hommes de nos jours Ill
voila mon frère je t'ai donner mon avis winking smiley

oui ta le droit d avoir ton avis ma soeur smiling smiley

mais le frere si il veut absolument une vierge parceque il se dit moi je me suis preserver et je veut que elle fasse pareil
comme je l ai dis elle s est repenti ok mais apres l homme a le choix il a le droit de refuser ou d accepter

et sache que quand je dis sa je parle pas pour moi meme
moi je te cache pas que je voudrai une vierge mais si une soeur qui s est sincerement repenti travaille beaucoup pour la oumma elle est trés pieuse ect.. je prendrai quand meme mais je dis juste que si un autre homme a envie de refuser il a le droit

et oui le destin ok mais y a aussi le libre arbitre si l homme va aller voir sa pretendante et que a la fin il se mari pas c est que il etait pas destiner donc l homme a le choix
T
1 juin 2011 21:28
Mais pourquoi dieu aurait interdit de devoiler ses pechers si c'est pour les devoiler de manieres detourner ??? Je suis désolé mais je ne trouve pa ca logique ??
Facebook