Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme et travail
r
25 juillet 2012 17:44
Les femmes et le travail

j'ai rencontrer pas mal de filles (en vue d'un mariage bien sur)
et j'ai remarquer que beaucoup d'entre elle souhaiter travailler apres le mariage
jusqu’à la pas de problème...
Non, le problème viens des raison avancés
la première excuse est que vue le cout de la vie aujourd'hui un salaire ne suffit pas...
ce qui a profondement le donc de m'amuser parce que d'une nos parents s'en sortait beaucoup mieux que nous et cela avec un seul salaire
de deux parce que je connais des frères qui vivent avec environs 1000 euros par jour et qui pourtant arrive a s'en sortir...
l'autre raison et la beaucoup plus grave c'est parce qu'elle souhaite garder leurs indépendance grinning smiley
alors ça c'est un argument qui reviens a chaque fois...
bien entendu si vous arrivez bien a décrypter c'est qu'elle envisage le divorce avant même le mariage du genre si je dois le quitter financièrement je n'aurai rien a craindre grinning smiley

aujourd'hui 1 mariage sur 2 finit en divorce
dans 75% des cas les divorces sont demander par des femmes...il rote, je m'ennuie, il ne me fait jamais de compliment... ( c'est du véridique, ces raisons la sont vraiment invoquer par des femmes pour demander le divorce grinning smiley )

donc mon conseil
si vous ne souhaiter pas divorcer
pensez a bien choisir votre femme
femme non voilée, sourcils épilées..... a eviter....grinning smiley
tout comme ces filles arabes qui s'habillent sur un mode occidentales

choisissez une femme belle et pieuses vous vous éviterez pas mal de problème, parce que la femme pieuses vous n'aurez pas besoin de lui faire comprendre des choses élémentaire de la vie de couple, ce sont des choses qu’elles ont déjà intégré comme le danger de la mixité au travail (quand c'est pas dans leurs propre familles)... bien sur après a vous de les chouchouter et de montrer que vous les meritez , un joyaux ça se préserve grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
S
25 juillet 2012 18:05
C'est pas gentille , en plus, tes un rifi ???????????? tu me fous la honte ...


J'ai fait des études , c'est pas pour rien ... Et oui , je travaillerai inchallah

Surtout que de nos jours les hommes en tant que tels sa existe plus ...

La plupart ils sont aux rsa , tiennent les murs , ... sans taff wallou ...

Donc , je te laisse imaginer le confort qu'auront mes enfant lol si je técoute et que je tombe sur un kassos ....

"donc mon conseil
si vous ne souhaiter pas divorcer
pensez a bien choisir votre femme
femme non voilée, sourcils épilées..... a eviter....grinning smiley
tout comme ces filles arabes qui s'habillent sur un mode occidentales"



T'es un pauvre type parce que un homme , un vrais se respectant je pense pas qu'il aurait dit toutes ces conneries
Je porte le voile mais je me maquille et je m’épile les sourcils ( qu'Allah me pardonne je sais que c'est haram )et je m'habillent à l'occidentale

Mais el hamdoulilah , j'ai tjrs honorer ma famille , j'essaye de pratiquer, jamais fréquenter, je te fait des plats comme la mama ( couscous , pastilla , briouates , patisseries orientale y'a pas de soucis ) ...

Et vise versa , tu verras des femmes voilés sans maquillage qui on fréquenter , qui pratique par force ...



Je pense qu'il faudrait que tu change la vision que ta de la femme en générale ...

Parce qu'il n'y à que Allah qui sait ce que les gens cachent dans leurs cœurs ...
25 juillet 2012 18:21
oui ben tkt c'est pas un probleme , ces filles la evitent les mecs comme toi; c'est tout benef pr toi et tt benef pour elles , la vie est belle non?? winking smiley
d
25 juillet 2012 18:49
Citation
rifino nino a écrit:
Les femmes et le travail

j'ai rencontrer pas mal de filles (en vue d'un mariage bien sur)
et j'ai remarquer que beaucoup d'entre elle souhaiter travailler apres le mariage
jusqu’à la pas de problème...
Non, le problème viens des raison avancés
la première excuse est que vue le cout de la vie aujourd'hui un salaire ne suffit pas...
ce qui a profondement le donc de m'amuser parce que d'une nos parents s'en sortait beaucoup mieux que nous et cela avec un seul salaire
C'était vrai mais malheureusement ce ne n'est + d'actualité. Tu crois vraiment que le contexte social ou économique est le même que celui du temps de nos parents?

de deux parce que je connais des frères qui vivent avec environs 1000 euros par jour et qui pourtant arrive a s'en sortir...
Vivre avec 1000euro par jour : je suis preneuse moi aussi et j'arrête de travailler sur le champs

l'autre raison et la beaucoup plus grave c'est parce qu'elle souhaite garder leurs indépendance grinning smiley

Tout à fait normal de vouloir être indépendante financièrement, quel mal y a t -il à cela? Mais effectivement ça embête certains hommes qui ont moins de moyens de pression sur leurs femmes smiling smiley

alors ça c'est un argument qui reviens a chaque fois...
Argument tout à fait justifier. La femme a le droit de travailler et de gagner sa vie : si Allah l'autorise pourquoi trouves tu à Y redire?

bien entendu si vous arrivez bien a décrypter c'est qu'elle envisage le divorce avant même le mariage du genre si je dois le quitter financièrement je n'aurai rien a craindre grinning smiley
C'est ton interprétation personnelle et je peux t'assurer que les femmes ne sont pas aussi mesquines, calculatrices et matérialistes comme tu semble le laisser croire. Raisonnement simpliste et réducteur pour ma part.

aujourd'hui 1 mariage sur 2 finit en divorce
dans 75% des cas les divorces sont demander par des femmes...il rote, je m'ennuie, il ne me fait jamais de compliment... ( c'est du véridique, ces raisons la sont vraiment invoquer par des femmes pour demander le divorce grinning smiley )
D'où tiens tu tes statistiques? ce serait intéressant de nous fournir le lien surtout que dans ma pratique professionnelle, il y a autant d'hommes que de femmes qui demandent le divorce... Donc a priori tes statistiques j'y crois pas trop à moins que cela soit les tiennes bien entendu

donc mon conseil
si vous ne souhaiter pas divorcer
pensez a bien choisir votre femme
femme non voilée, sourcils épilées..... a eviter....grinning smiley

C'est méchant et gratuit et je ne vois pas le rapport avec la fiabilité ou l'honnêteté d'une personne.
Des femmes voilées et sourcils non épilés valent parfois moralement moins que celles que tu critiques.

tout comme ces filles arabes qui s'habillent sur un mode occidentales

choisissez une femme belle et pieuses vous vous éviterez pas mal de problème, parce que la femme pieuses vous

Que fais tu des MOCHES pieuses? Elles sont à jeter?

n'aurez pas
besoin de lui faire comprendre des choses élémentaire de la vie de couple, ce sont des choses qu’elles ont déjà intégré comme le danger de la mixité au travail (quand c'est pas dans leurs propre familles)... bien sur après a vous de les chouchouter et de montrer que vous les meritez , un joyaux ça se préserve grinning smiley

Conclusion : ton post reflète un jeune idéaliste sans beaucoup d'expérience de la vie à qui je souhaite de trouver une personne qui correspond au profil décrits.
b
25 juillet 2012 18:52
Citation
drolededame a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Les femmes et le travail

j'ai rencontrer pas mal de filles (en vue d'un mariage bien sur)
et j'ai remarquer que beaucoup d'entre elle souhaiter travailler apres le mariage
jusqu’à la pas de problème...
Non, le problème viens des raison avancés
la première excuse est que vue le cout de la vie aujourd'hui un salaire ne suffit pas...
ce qui a profondement le donc de m'amuser parce que d'une nos parents s'en sortait beaucoup mieux que nous et cela avec un seul salaire
C'était vrai mais malheureusement ce ne n'est + d'actualité. Tu crois vraiment que le contexte social ou économique est le même que celui du temps de nos parents?

de deux parce que je connais des frères qui vivent avec environs 1000 euros par jour et qui pourtant arrive a s'en sortir...

BRAVOOOOOOOOO Clap
Vivre avec 1000euro par jour : je suis preneuse moi aussi et j'arrête de travailler sur le champs

l'autre raison et la beaucoup plus grave c'est parce qu'elle souhaite garder leurs indépendance grinning smiley

Tout à fait normal de vouloir être indépendante financièrement, quel mal y a t -il à cela? Mais effectivement ça embête certains hommes qui ont moins de moyens de pression sur leurs femmes smiling smiley

alors ça c'est un argument qui reviens a chaque fois...
Argument tout à fait justifier. La femme a le droit de travailler et de gagner sa vie : si Allah l'autorise pourquoi trouves tu à Y redire?

bien entendu si vous arrivez bien a décrypter c'est qu'elle envisage le divorce avant même le mariage du genre si je dois le quitter financièrement je n'aurai rien a craindre grinning smiley
C'est ton interprétation personnelle et je peux t'assurer que les femmes ne sont pas aussi mesquines, calculatrices et matérialistes comme tu semble le laisser croire. Raisonnement simpliste et réducteur pour ma part.

aujourd'hui 1 mariage sur 2 finit en divorce
dans 75% des cas les divorces sont demander par des femmes...il rote, je m'ennuie, il ne me fait jamais de compliment... ( c'est du véridique, ces raisons la sont vraiment invoquer par des femmes pour demander le divorce grinning smiley )
D'où tiens tu tes statistiques? ce serait intéressant de nous fournir le lien surtout que dans ma pratique professionnelle, il y a autant d'hommes que de femmes qui demandent le divorce... Donc a priori tes statistiques j'y crois pas trop à moins que cela soit les tiennes bien entendu

donc mon conseil
si vous ne souhaiter pas divorcer
pensez a bien choisir votre femme
femme non voilée, sourcils épilées..... a eviter....grinning smiley

C'est méchant et gratuit et je ne vois pas le rapport avec la fiabilité ou l'honnêteté d'une personne.
Des femmes voilées et sourcils non épilés valent parfois moralement moins que celles que tu critiques.

tout comme ces filles arabes qui s'habillent sur un mode occidentales

choisissez une femme belle et pieuses vous vous éviterez pas mal de problème, parce que la femme pieuses vous

Que fais tu des MOCHES pieuses? Elles sont à jeter?

n'aurez pas
besoin de lui faire comprendre des choses élémentaire de la vie de couple, ce sont des choses qu’elles ont déjà intégré comme le danger de la mixité au travail (quand c'est pas dans leurs propre familles)... bien sur après a vous de les chouchouter et de montrer que vous les meritez , un joyaux ça se préserve grinning smiley

Conclusion : ton post reflète un jeune idéaliste sans beaucoup d'expérience de la vie à qui je souhaite de trouver une personne qui correspond au profil décrits.
b
25 juillet 2012 18:56
Citation
mexica44 a écrit:
C'est pas gentille , en plus, tes un rifi ???????????? tu me fous la honte ...


J'ai fait des études , c'est pas pour rien ... Et oui , je travaillerai inchallah

Surtout que de nos jours les hommes en tant que tels sa existe plus ...

La plupart ils sont aux rsa , tiennent les murs , ... sans taff wallou ...

Donc , je te laisse imaginer le confort qu'auront mes enfant lol si je técoute et que je tombe sur un kassos ....

"donc mon conseil
si vous ne souhaiter pas divorcer
pensez a bien choisir votre femme
femme non voilée, sourcils épilées..... a eviter....grinning smiley

lES HOMMES DE NOS JOUR ONT PEUR PRENNE LEUR PLACE, c'est pourquoi ils veulent une femme soumise et dépendante d'eux, ça n'a aucun rapport avec la religion. Ils existes de nombreuse femme belle , non voilés, qui travaillent , qui craignent Allah et qui ont pour objectif de rencontrer un homme bien respectueux avec qui partager la religion, la complicité et être aimer pour ce qu'elles sont.
tout comme ces filles arabes qui s'habillent sur un mode occidentales"



T'es un pauvre type parce que un homme , un vrais se respectant je pense pas qu'il aurait dit toutes ces conneries
Je porte le voile mais je me maquille et je m’épile les sourcils ( qu'Allah me pardonne je sais que c'est haram )et je m'habillent à l'occidentale

Mais el hamdoulilah , j'ai tjrs honorer ma famille , j'essaye de pratiquer, jamais fréquenter, je te fait des plats comme la mama ( couscous , pastilla , briouates , patisseries orientale y'a pas de soucis ) ...

Et vise versa , tu verras des femmes voilés sans maquillage qui on fréquenter , qui pratique par force ...



Je pense qu'il faudrait que tu change la vision que ta de la femme en générale ...

Parce qu'il n'y à que Allah qui sait ce que les gens cachent dans leurs cœurs ...
D
25 juillet 2012 18:57
Fais donc ca, n'épouse que les Belles filles voilées qui voudront bien de toi grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
F
25 juillet 2012 18:59
Salam,

"ce qui a profondement le donc de m'amuser parce que d'une nos parents s'en sortait beaucoup mieux que nous et cela avec un seul salaire
de deux parce que je connais des frères qui vivent avec environs 1000 euros par jour et qui pourtant arrive a s'en sortir..."
J'ai bien envie de m'en sortir avec 1000 euros par jour, c'est sur c'est un peu court pour un yacht, enfin tout de suite. Mais je compte bien l'acheter après avoir épargner un peu Oups.

Bon, passons. Tu ne peux nier, parce que là ce serait complètement absurde, que la vie est plus chère qu'à l'époque.... Donc faut arrêter avec nos parents vivaient bien avec 1000 euros par mois. Euh ouaip, si t'as déjà une maison c'est possible. Mais si tu vis dans un apparte avec 800 euros de loyer, et je suis gentille, il te reste 200 euros pour nourrir tes gosses et payer les charges. J'ai pas envie, que mes enfants se privent, et j'ai pas envie de me priver. Je veux le meilleur pour eux, et qu'ils soient érudit, qu'ils aient une bonne éducation et qu'ils aillent pas croupir dans les cités, parquer dans des HLM. Je veux leur donner une bonne chance de s'en sortir. D'autre part, je pense que c'est aussi une bonne raison, le je veux etre independante.. Tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait. Pourrais-tu jurer que tu ne divorceras pas ? Je ne pense pas. Et arrête de tout mettre sur le dos des femmes, je ne pense pas qu'elles se soient marier dans le but de divorcer c'est absurde. D'autant plus que c'est très mal vu de divorcer, dans notre communauté, et qu'elles auront beaucoup plus de mal, qu'un homme, à se recaser. (c'est ce que je pense).

Après c'est vrai que les mariages finissent souvent en divorce de nos jours. Mais je ne sais pas si je dois vraiment me désoler de tout ça. Quand j'entends les histoires autour de moi, des personnes qui divorcent, je ne trouve pas la force en moi de leur faire la leçon. La plupart des gens, quand ils divorcent ce n'est pas simplement pour un il a pété, arrête tes conneries.

Pour finir, je fais des études, c'est pas pour croupir chez moi. Je dis ça méchament mais je ne pense absolument pas de mal des femmes au foyer. Elles sont admirables. Mais moi, je ne me vois pas comme une femme d'intérieure. Les temps ont changé, faut arrêter d'avoir des problèmes avec le travail des femmes. Je sais même pas d'où ça vient, il faut arrêter d'être machiste. Mohammed swt était marié avec une commerçante non ? (Khadija) Donc stop, y a pas à tergiverser sur les raisons pour lesquelles elle veut travailler. Elle n'a pas lieu d'être ta question. Tu ne poserais jamais la question aux hommes, tellement c'est évident pour toi: Un homme doit travailler ! Pathétique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/12 20:13 par Flabbergasted.
A
25 juillet 2012 19:45
Ce sujet finit toujours mal je crois que il vaut mieux l'éviter.
r
25 juillet 2012 19:50
Citation
mexica44 a écrit:
C'est pas gentille , en plus, tes un rifi ???????????? tu me fous la honte ...

J'ai fait des études , c'est pas pour rien ... Et oui , je travaillerai inchallah

Surtout que de nos jours les hommes en tant que tels sa existe plus ...

La plupart ils sont aux rsa , tiennent les murs , ... sans taff wallou ...

Donc , je te laisse imaginer le confort qu'auront mes enfant lol si je técoute et que je tombe sur un kassos ....

T'es un pauvre type parce que un homme , un vrais se respectant je pense pas qu'il aurait dit toutes ces conneries
Je porte le voile mais je me maquille et je m’épile les sourcils ( qu'Allah me pardonne je sais que c'est haram )et je m'habillent à l'occidentale

Mais el hamdoulilah , j'ai tjrs honorer ma famille , j'essaye de pratiquer, jamais fréquenter, je te fait des plats comme la mama ( couscous , pastilla , briouates , patisseries orientale y'a pas de soucis ) ...

Et vise versa , tu verras des femmes voilés sans maquillage qui on fréquenter , qui pratique par force ...

Je pense qu'il faudrait que tu change la vision que ta de la femme en générale ...

Parce qu'il n'y à que Allah qui sait ce que les gens cachent dans leurs cœurs ...

rassure toi, tout le monde ne touche pas le RSA....

tu porte le voile et tu t'epile les sourcils, ne t'en fait pas c'est plus courant que tu le crois!
tu me fait penser a ces filles voilés, qui dès que tu discute mariage avec eux veulent introduire la mixité dans le mariage, tout doit etre grand, beau... et mixte!!

rien que tu t'epile les soucils, pour moi c'est un motif de refus de mariage...

tu devrais reconsidérer la situation et te focaliser plus sur la religion que sur ton plan de carrière.

bien cordialement
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
S
25 juillet 2012 19:53
Salem

Ton sujet me sort des gonges , le temps que je m assois et reprennes ma respiration grinning smiley

toi t as rien compris a la vie grinning smiley tu as trop de prejuger monsieur ce n est pas parce qu elles st pas voiler , s habillent a l occidentale que ce sont des femmes ni putes ni soumises qui pensent deja au divorce avant de se marier !
tu vois tu te trompes , je ne suis pas voiler , je m habille a l occidentale et je travaille depuis longtemps mais je souhaite etre femme au foyer et arreter de travailler dans la mixite mr qui sait tout avec tes prejuges au fromage ( j ai pas trouver mieux pr remplacer l autre mot grinning smiley )
tfason j ai meme pas tout lu !
il n est pas interdit en islam de travailler ok maintenant travailler en mixite oui cela est interdit et ceux qui le savent et l appliquent tant mieux et ceux qui le savent et ne veulent pas l accepter c est leur vie grinning smiley
enfin il est vrai qu il est meilleure pr une femme de rester a la maison de s occuper de son foyer de son mari et ses enfants , de lui faire de bons petits plats quand il rentre du travaille , passer du temps avec ses enfants et leur aprendre l islam et leurs faire faire des activites pr qu ils s epanouissente etccc mais puree serieux c est pas parce qu une femme veut travailler que ca en devient une pestiferer pr le mariage grinning smiley
bref le posteur espace un peu tes neuronnes , elles ont besoin de respirer grinning smiley
z
25 juillet 2012 19:59
salam

cela veut il dire que les femmes voilées non épilées ne divorcent pas??perplexe
conseillons alors alors toutes ces femmes qui ont des problèmes avec leurs époux d'arreter de s'épiler je pense que ça ira mieux grinning smiley

moi je connais des filles voilés et non épilés qui travaille et qui ne souhaite pas épouser un homme qui l'en empêchera ; elle a d'ailleurs renvoyer un homme de chez ses parents qui lui a dit ça lors de la mouqabala (gentiment biensur grinning smiley)
alors est ce une extra terrestre ??

moi je m'épile et pourtant puisque mon mari subvient à tout ce que je veux , j'ai vraiment pas envie de travailler , suis je extra terrestre? ou une fausse pas épilé refoulé? grinning smiley

la réussite d'un mariage ne tient pas à un voile et des sourcils sinon cela serait beaucoup trop simple je pense grinning smiley
r
25 juillet 2012 20:09
Citation
drolededame a écrit:

C'était vrai mais malheureusement ce ne n'est + d'actualité. Tu crois vraiment que le contexte social ou économique est le même que celui du temps de nos parents?

Nos parents était des ouvriers pour la plupart, qu'est ce que tu crois? que c’était des cadre sup chez SFR ou total la défense? ne parle pas des parents et de situation socio-économique!!!! la réalité c'est que nos parents ne s'attacher pas aux choses superficielle car la plupart d'entre eux ont connu la difficulté, avoir un salaire de quoi manger rentrer au pays c’était quelque choses d'énormes a leurs époques, aujourd'hui si tu n'as pas était en Turquie avec ta femme ce n'est pas normal

Citation
drolededame a écrit:
Vivre avec 1000euro par jour : je suis preneuse moi aussi et j'arrête de travailler sur le champs

Il fallait lire 1000 euros par mois

Citation
drolededame a écrit:
Argument tout à fait justifier. La femme a le droit de travailler et de gagner sa vie : si Allah l'autorise pourquoi trouves tu à Y redire?
et tu crois qu'il n'y as pas de conditions pour travailler? tu dirai quoi si ton conseiller clientèle était un barbu? bref tu as compris l'idée!! y a des regles a suivre, ce n'est pas inconditionnel !!!!!!

Citation
drolededame a écrit:
aujourd'hui 1 mariage sur 2 finit en divorce
dans 75% des cas les divorces sont demander par des femmes...il rote, je m'ennuie, il ne me fait jamais de compliment... ( c'est du véridique, ces raisons la sont vraiment invoquer par des femmes pour demander le divorce grinning smiley )
D'où tiens tu tes statistiques? ce serait intéressant de nous fournir le lien surtout que dans ma pratique professionnelle, il y a autant d'hommes que de femmes qui demandent le divorce... Donc a priori tes statistiques j'y crois pas trop à moins que cela soit les tiennes bien entendu

non ce ne sont pas les miennes, faut te renseigner un peu...
[www.liberation.fr]

tape sur google 75% divorce femme et tu aura les statistique!
m
25 juillet 2012 20:10
Salam,

Franchement, tes propos sont tres irrespectueux..
Tu veux une femme voilee et qui bosse pas, choghlek hadak, c ta vie et ton droit
Mais soit respectueux envers les autres qui ne repondent pas dans ces criteres.
Pour ma part, jai fait bac+4 et jenchaine ma 5eme annee, tu crois que jai fait sa pr rester a la maison non, et puis oui je vd travailler pr etre independante financierement, je vx pas dependre de mon mari pour le moindre besoin. Sil est riche et capable de subvenir aux besoins du foyer et en plus de me faire un salaire mensuel par mois pour me faire plaisir, dabs ce cas la why not, 3la rasi w 3eyniya!

Pour le voile, c rabi qui la impose, et je sais que je suis desobeissante mais rabi sait ce qui a dans mon coeur et li seul me jugera c toi choix de vouloir une fille voilee, mais respecte moi qui lest pas, et nous traite pas de je ne sais quoi.
Pour les sourcils, sa je suis tres daccord, on peut pas donner aucune raison a ces filles. Mais encore c rabi qui juge, respecte la

Sur ce...
25 juillet 2012 21:08
mr le posteur ; tu portes le kami ? tu portes la barbe??
si non , je vois pasp ourquoi tu te marierais lol ben oui t'as pas l'apparence pieuse il vaut mieux t'eviter grinning smiley
non serieux rien qu'avec tes paroles tu fais peur , c'est pas le fait que tu veuilles une pieuse le probleme mais t'es pas obligé de denigrer ou mepriser les autres , c'est une question de respect tt simplement.
C
25 juillet 2012 21:11
Citation
Asad-partage a écrit:
Ce sujet finit toujours mal je crois que il vaut mieux l'éviter.

En même temps c'est ce qu'il cherche.

Il aurait pu donner son point de vue sans être méprisant envers les femmes qui ne correspondent pas à son idéal.
25 juillet 2012 21:11
Salam

Faut arrêter de vous justifier les filles, ça ne sert à rien et c'est juste pour provoquer!
Il faut lui souhaiter une jolie poupée voilée qui dira amen a tout à ce jeune homme.
Goul amine le posteur. Et ne me remercie pas, c'est gratuit Angel

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
m
25 juillet 2012 21:22
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Faut arrêter de vous justifier les filles, ça ne sert à rien et c'est juste pour provoquer!
Il faut lui souhaiter une jolie poupée voilée qui dira amen a tout à ce jeune homme.
Goul amine le posteur. Et ne me remercie pas, c'est gratuit Angel

Bagatelle



lol ta bien raison, je comprends pas pkoi je me suis justifiée,
r
25 juillet 2012 22:28
Salam aleykoum

j'avais répondu a certaines d'entre vous, visiblement le modérateur n'a pas valider mes messages, pourquoi? je ne sais pas peut etre qu'il s'agit d'une modératrice grinning smiley

alors pour vous faire une réponse d'ensemble:

-je n'ai pas d'animosité envers les femmes
-je ne suis pas méprisant
-qu'il fallait lire 1000 euros par mois et pas 1000 euros par jour
-que pour trouver des info sur les nombres de divorces vous n'avez qu'a tape sur google "75% divorce femme" ou bien alors taper le nom du sociologue françois de singly

[www.lefigaro.fr]

regarder ce que l'on y lit: grinning smiley
Quand les femmes décident le divorce
Elles sont aujourd'hui à l'origine de la majorité des ruptures et mettent en avant le souhait d'une meilleure reconnaissance personnelle et professionnelle.

essayer donc de répondre avec des arguments et de ne pas jeter le discrédit lorsque l'on vous met face a une réalité qui vous dérange.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
25 juillet 2012 23:18
Être indépendante ce n est pas penser au divorce !
C est pouvoir donner des sous à ses parents Quand on veut sans avoir de compte à rendre par exemple!
Mais si on Suit ton raisonnement, les femmes qui travaillent divorcerait plus que celle qui ne travaillent pas...??? Admettons... Pourquoi ? Parce qu elle peuvent se permettre de partir peut être ?
Mais sans rentrer dans la polémique, dis moi, ça ne te dérangerai pas de savoir qu une femme reste avec toi parce qu elle ne peut pas faire autrement? Et non pas parce qu elle t aime et que tu es l homme de sa vie?

Bref, sache quand même qu il existe des couples qui s aiment et qui sont heureux et que le fait même que la femme travaille contribue à leur épanouissement.
Et ce sont des couples qui durent( 10 ans pour moi la hamdoulah et j espère encore plein d autres décennies avec mon mari et mes enfants incha Allah !)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook