Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sublime / banale et mari
m
23 décembre 2018 22:52
Salam
Pensez vous que le faite d’être une femme sublime ou une femme banale qui se néglige change quelque chose dans la perception du mari par rapport à son épouse ?
Merci
R
23 décembre 2018 22:53
Salam

Je trouve que c'est triste d'aimer un physique car superficiel

J'espère que ça répond à ta question
23 décembre 2018 22:56
J’ai fait les deux. Je n’ai perçu que de l’amour du même homme.
23 décembre 2018 22:56
Sublime ou banale ce n'est pas ce qui importe.
Ce qui importe c'est qu'elle ne se néglige pas... le mode clocharde au bout de sa vie, c'est tout sauf appétissant.

Et la réciproque est vraie...
B
23 décembre 2018 22:56
Euhhh je crois sa veu rien dire tu sai le physique change au cours de la vie des mois de lannee on grossi vieilli devien pale rouge etc c dans le petit coeur qui bat qui dit jetaime a letre aimee et cela va au dela des apparence pour un couple sincere biensur le reste c des charlot.comme anecdote une femme est rester mariee 20ans un beau jours elle a eu un cancer perdan sa belle chevelure son mari a divorcee meme 20ans apres donc c pa de lamour sincere sa tu voi
l
23 décembre 2018 22:57
Tout depend du type d'homme que tu as comme mari.


Citation
meskouri a écrit:
Salam
Pensez vous que le faite d’être une femme sublime ou une femme banale qui se néglige change quelque chose dans la perception du mari par rapport à son épouse ?
Merci
F
23 décembre 2018 22:57
oui on aura beau faire la morale ect. Mais les hommes seront toujours attiré par la beauté. Ce n'est pas que propre aux hommes d'ailleurs les femmes aussi aiment avoir à leur côté un homme qui prend un minimum soin de lui.

Que la femme se néglige un peu de temps en temps c'est pas grave mais c'est bien aussi de faire un minimum d'effort pour son compagnon.

Pas besoin d'être angelina jolie non plus,
23 décembre 2018 22:58
C’est comme si tu disais mannequin de Victoria Secret’s pas maquillé et en survêtement, ou pimpante et habillée pour un défilé.. d’apres toi??
L
23 décembre 2018 23:00
S'il t'a vraiment trompé c'est pas à nous de savoir ce que penses ton mari, il faut communiquer avec lui
S'il l'a fait c'est parce que votre couple n'était pas solide de son côté
L
23 décembre 2018 23:03
Si dès le départ tu as une personnalité qu'il aime et apprécie avec un minimum physique qu'il trouve chou, alors que tu sois belle ou moche apres ne changera riencar son coeur sera conquis.
Par contre l'hygiène c'est important.
R
23 décembre 2018 23:04
En survet ou pimpante tout dépend de ce qu'elle porte en dessous mdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est comme si tu disais mannequin de Victoria Secret’s pas maquillé et en survêtement, ou pimpante et habillée pour un défilé.. d’apres toi??
23 décembre 2018 23:06
Pourquoi tu crois que j’ai parlé d’un défilé Victoria Secret’s? ptdr ptdr
Citation
Ratus a écrit:
En survet ou pimpante tout dépend de ce qu'elle porte en dessous mdr
23 décembre 2018 23:06
Voilà. Être propre est le plus important. Ce qui n’a rien à voir avec le fait d’être négligée. Certaines savent très bien travailler le négligé.


Citation
Samar. a écrit:
Si dès le départ tu as une personnalité qu'il aime et apprécie avec un minimum physique qu'il trouve chou, alors que tu sois belle ou moche apres ne changera riencar son coeur sera conquis.
Par contre l'hygiène c'est important.
R
23 décembre 2018 23:09
Je t'ai parfaitement vue venir tkt pas .... C'est pas au vieux singe ....
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourquoi tu crois que j’ai parlé d’un défilé Victoria Secret’s? ptdr ptdr
23 décembre 2018 23:11
Bienvenue au club Welcome
Citation
Ratus a écrit:
Je t'ai parfaitement vue venir tkt pas .... C'est pas au vieux singe ....
N
23 décembre 2018 23:22
Banaleou sublime sa depend de lhomme que tu va epouser il yen qui reste pour le meilleur et pour le pire jusqu' ce la mort les separe et dautre nnspinning smiley sticking its tongue out
W
23 décembre 2018 23:53
Bombasse ou thon un homme regarde toujours chez la voisine
P
24 décembre 2018 00:10
Il faut voir selon l'homme en question.

Certains apprécient de voir leur femme en "femme fatale", mais pas nécessairement.

Toutefois je pense qu'on ne devrait jamais se négliger (hors circonstances particulières), il faut garder une apparence un minimum attrayante.
24 décembre 2018 03:20
Du moment qu'elle n'est pas vulgaire, qu'elle se lave deux fois par jour et qu'elle se brosse les dents, le reste n'est que futilité.
L
24 décembre 2018 11:16
Quelle soit Belle ou moche, si un homme est mal luné voire insatisfait de nature, il n'y prêtera aucune attention.
Il est tout de même important qu'une femme prenne soin d'elle et soit propre, l'homme se doit aussi de l’être pour préserver une attirance dans le couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook