Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme ronde
c
6 juillet 2014 16:49
salam
je sais que cette question doit être déjà posée ici plusieurs fois lol mais ça m'interesse de ravoir des réponses:
pourquoi la plupart (si c'est pas certains) hommes préfèrent les femmes rondes aux femmes maigres et minces?
L
6 juillet 2014 16:51
J'aimerai bien savoir aussi!
s
6 juillet 2014 16:53
certains hommes préfèrent les minces par peur du regard des autres, certains préfèrent les rondes car c'est un signe de fertilité (mais à savoir pourquoi, ça je me le demande)
6 juillet 2014 16:56
Citation
shconvertie a écrit:
certains hommes préfèrent les minces par peur du regard des autres, certains préfèrent les rondes car c'est un signe de fertilité (mais à savoir pourquoi, ça je me le demande)


moi j'ai souvent entendus qu'ils aiment les normales ni grosses ni maigres
s
6 juillet 2014 17:02
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
certains hommes préfèrent les minces par peur du regard des autres, certains préfèrent les rondes car c'est un signe de fertilité (mais à savoir pourquoi, ça je me le demande)


moi j'ai souvent entendus qu'ils aiment les normales ni grosses ni maigres

normales, rondes ou minces, l'essentiel c'est que la femme se sente bien dans sa peau et que l'homme l'aime pour ce qu'elle est.
c
6 juillet 2014 17:07
tous les gouts sont dans la nature....
l
6 juillet 2014 17:11
En général ceux qui préfèrent les rondes c'est pour les formes. Comme j'ai déjà entendu : "il y'a de quoi faire "
Perso je préfère les grandes minces (avec des formes).
P
6 juillet 2014 17:16
Il y a ronde et grosse ...
Les hommes aiment les femmes avec des rondeurs là où il faut mais pas les "gélatineuses".
6 juillet 2014 17:36
Citation
cromimi a écrit:
salam
je sais que cette question doit être déjà posée ici plusieurs fois lol mais ça m'interesse de ravoir des réponses:
pourquoi la plupart (si c'est pas certains) hommes préfèrent les femmes rondes aux femmes maigres et minces?

Salut,

Moi je ne dirai pas ronde, mais je dirai les femmes avec des formes ou "volume" la où il le faut.

Les femmes minces sont belles physiquement si elles ont un certain volume.

Mais pour moi, être maigre, c'est pas beau physiquement, mais c'est mon avis personnel.

Et je préfère largement une femme ronde aux femmes maigres.
6 juillet 2014 17:40
Citation
cromimi a écrit:
salam
je sais que cette question doit être déjà posée ici plusieurs fois lol mais ça m'interesse de ravoir des réponses:
pourquoi la plupart (si c'est pas certains) hommes préfèrent les femmes rondes aux femmes maigres et minces?

Salam,

Là c'est de l'approximatif : 1) puisque le pluriel prime dans ton Post : Qu'appelles-tu femmes
Rondes ? Maigres et Minces ?? peux oserais-tu faire un petit profil ??
6 juillet 2014 17:41
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
certains hommes préfèrent les minces par peur du regard des autres, certains préfèrent les rondes car c'est un signe de fertilité (mais à savoir pourquoi, ça je me le demande)


moi j'ai souvent entendus qu'ils aiment les normales ni grosses ni maigres

Salam,

Et les Normales comment sont-elles ???
M
6 juillet 2014 17:50
Bonjour,

A ce que je vois au tour de moi, c'est plutôt le contraire!

M.
j
6 juillet 2014 17:51
C'est un mythe que de croire que la majorité des hommes aiment les femmes rondes.
C'est du à une mauvaise interprétation du terme "ronde"

pour les hommes, une femme ronde c'est une femme avec une poitrine généreuse, un arrière-train volumineux, une taille marquée et des hanches bien dessinées.
pour les femmes, une femme ronde c'est une femme avec 10/20 kilos en trop répartis sur tout le corps.

Un homme préfèrerais t il une femme avec un ventre qui sort à une femme avec un ventre plat ? ( en dehors de tout sentiment amoureux)
6 juillet 2014 18:00
Citation
cromimi a écrit:
salam
je sais que cette question doit être déjà posée ici plusieurs fois lol mais ça m'interesse de ravoir des réponses:
pourquoi la plupart (si c'est pas certains) hommes préfèrent les femmes rondes aux femmes maigres et minces?

Alaykoum salam,

La femme n'a pas que son physique c'est une erreur de penser que les hommes ont des préferences precises!!

Un homme en theorie prefere avoir un peu de tout (grosse, maigre, moyenne, grande, petiite..) en gros une seule femme ne suffit pas l'homme.

Mais si on parle de la realité (dans le cadre du mariage), les hommes en gérérale preferent avoir une femme moyenne (ni grosse ni maigre ni petite ni petite smiling smiley ) parce que là ils ont pas le choix c'est a dire une seule femme donc il faut faire le juste au milieu

Concernant mon avis personnel, le plus important c la beauté en générale, et la beauté n'est pas liée seulement à la forme mais aussi beaucoup de choses. dit nous plus pour te donner plus detaille et si c possible ta photo ... Allah ehdik
a
6 juillet 2014 18:58
Salam,

encore un post inutile qui va donner lieu à des commentaires qui vont soit valorisé les rondes, soit les critiquer etc. Bref, aucun intérêt quoi. Si tu te sens mal dans ta peau, fais du sport et un petit rééquilibrage alimentaire et si tu te sens bien telle que tu es, c'est le principal non? Tu ne cherches quand même pas à plaire à TOUS les hommes puisqu'en principe, un seul devrait faire l'affaire. smoking smiley
6 juillet 2014 19:03
Salam,

De quel genre d'hommes tu parles ? perplexe

Certains préfèrent, d'autres non, d'autres peu leur importe. Maintenant si tu constates que des femmes rondes ont quand même des maris, j'ai envie de te répondre que c'est normal aussi. Faut bien s'adapter a l'évolution de l'offre ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 19:05 par stark90.
K
6 juillet 2014 19:04
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

encore un post inutile qui va donner lieu à des commentaires qui vont soit valorisé les rondes, soit les critiquer etc. Bref, aucun intérêt quoi. Si tu te sens mal dans ta peau, fais du sport et un petit rééquilibrage alimentaire et si tu te sens bien telle que tu es, c'est le principal non? Tu ne cherches quand même pas à plaire à TOUS les hommes puisqu'en principe, un seul devrait faire l'affaire. smoking smiley

Loool Wallah c'est ce que je me disez.... et encore ont a de la chance personne n'a sorti un hadith sur les femmes ronde hahahaha
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
6 juillet 2014 19:37
Citation
Perledecume78 a écrit:
Il y a ronde et grosse ...
Les hommes aiment les femmes avec des rondeurs là où il faut mais pas les "gélatineuses".

c'est un tout! un homme ne vas jamais dire "ah non elle est un peu maigre c'est problemeatique a la suivante" ca ne marche pas comme ca!
K
6 juillet 2014 19:45
Citation
Perledecume78 a écrit:
Il y a ronde et grosse ...
Les hommes aiment les femmes avec des rondeurs là où il faut mais pas les "gélatineuses".

Ah oui mais ta pas dit faut faire la rokya avant donc ta réponse et pas valable hahahaha ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
P
6 juillet 2014 20:11
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
Perledecume78 a écrit:
Il y a ronde et grosse ...
Les hommes aiment les femmes avec des rondeurs là où il faut mais pas les "gélatineuses".

Ah oui mais ta pas dit faut faire la rokya avant donc ta réponse et pas valable hahahaha ptdr


Mdr tu as raison... Mieux vaut prévenir que guérir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook