Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme qui quitte son marie parseque il est pa matcho!!
b
12 janvier 2011 22:51
salam alikom
bon voila je croi kr tout est dans le titre..enfet j vu une copine a mon ex femme aujourdhui dans les transport et on a entamé la discussion sur mon divorce et la elle me dit ke ma femme a décidé de me quité car jetai pa assé verile pour elle que jetai pa un matcho!! je sui un gar gentille en générale mais pa tro nn plu je sai etre mechant quan il faut..eske vraimen vous les filles vous croié ke vous serai plus en securité avec des mec matcho ou avec des mec pluto gentil parske la je suis un peu perdu!?
N
13 janvier 2011 00:58
Citation
samo94 a écrit:
salam alikom
bon voila je croi kr tout est dans le titre..enfet j vu une copine a mon ex femme aujourdhui dans les transport et on a entamé la discussion sur mon divorce et la elle me dit ke ma femme a décidé de me quité car jetai pa assé verile pour elle que jetai pa un matcho!! je sui un gar gentille en générale mais pa tro nn plu je sai etre mechant quan il faut..eske vraimen vous les filles vous croié ke vous serai plus en securité avec des mec matcho ou avec des mec pluto gentil parske la je suis un peu perdu!?

Voilà l'erreure que ta fait.
p
13 janvier 2011 01:16
Salam

Sa se trouve la copine à ton ex raconte n'imp.

Te tracasses pas pour ça et reste toi même mon frère.
s
13 janvier 2011 02:02
ya des filles qui aime les gifles et les insultes
storfallah
t'inquiète pas frère c'est pas chez toi le ouf c'est elle !!
si la copine à ton ex dis la vérité ton ex femme devrais consulté !!
13 janvier 2011 10:54
Reste comme tu es!!!! elle verra la différence demain quand elle tombera sur un "matcho" qui sera dure avec elle, et qu'il lui fera la misère.
Et toi tu sera avec une nouvelle femme qui sera heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un de gentil, qui prend soin d'elle et qui reconnaitra ta valeur!!!

C'est ton ex la perdante si ce que sa copine raconte est vrai, et toi le grand gagnant, tu te dois d'être avec quelqu'un qui a conscience de ta valeur!!!!

Kheir inchallah
a
13 janvier 2011 11:09
ca c grave
.
13 janvier 2011 14:43
wallah plus rien de me choque .... c'est quoi cet raison BIDON pour divorcer... macha'allah des millions de femmes souhaiterai trouver un homme gentil, HNINE ...

RESTE comme tes, tu trouvera incha'allah celle qui t'es VRAIMENT destinéé............thumbs up
b
13 janvier 2011 18:15
je pense que la copine de ton ancienne femme ta raconté de la merde histoire de te dragué ou je sais pas enfin sa me semble louche qu'elle est divorcé parce que t'es pas assez matcho
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook