Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme profeteuse
m
28 mars 2006 20:06
je suis un homme marié après presque 5 ans durant cette durée tout marchait bien mais pendant cette dernière année j'ai constaté que ma femme profite de mon amour elle est devenue la renne du foyer ...la dernière parole c'est la siène ...pour que notre amour soit durable je suporte ses comportentements...mais lissabri hdoud..
r
28 mars 2006 20:11
mchaa cela fait longtemps que je te lis

et malheureusement , je constate que ta petite vie n'est pas evidente ces temps ci sad smiley


ALLAHy raunek smiling smiley
p
28 mars 2006 20:12
parce que toi au moins tu comprends ce quil dit moi jai zappé depuis longtemps
r
28 mars 2006 20:13
Citation
princessetitrit a écrit:
parce que toi au moins tu comprends ce quil dit moi jai zappé depuis longtemps

avec un petit effort winking smiley
m
28 mars 2006 20:24
ana ba3da hayarni amro zawjati!!!et j'ai des disaine de questions dans ma tete...moody smiley
n
28 mars 2006 20:36
Citation
mchaa6 a écrit:
ana ba3da hayarni amro zawjati!!!et j'ai des disaine de questions dans ma tete...moody smiley

il ya la communiquation qui resoudre les problemes essaye de dire tes remarques c est pas facil non plus a la fois mais sa marche tjrs crois moi .
essaye de bien communiquer en cernant le mieux possible tes problemes avec ta femme et inchaalah des bon resultats sinon tu ne tinderas pas le coup ton poste une cloche de systeme d alarme mefie toi
P
28 mars 2006 20:46
Citation
mchaa6 a écrit:
je suis un homme marié après presque 5 ans durant cette durée tout marchait bien mais pendant cette dernière année j'ai constaté que ma femme profite de mon amour elle est devenue la renne du foyer ...la dernière parole c'est la siène ...pour que notre amour soit durable je suporte ses comportentements...mais lissabri hdoud..

mchaa6

comme on dit chez nous a Fes

quand tu vois un couple qui dure 3rafe biana darek 3la wahed
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
28 mars 2006 20:48
et dire que ta femme lis yabiladi moody smiley; mskina....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
28 mars 2006 20:49
Citation
joliedounia a écrit:
et dire que ta femme lis yabiladi moody smiley; mskina....

il aura plus de tatah grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
28 mars 2006 20:50
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
et dire que ta femme lis yabiladi moody smiley; mskina....

il aura plus de tatah grinning smiley grinning smiley


looool grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
28 mars 2006 20:57
mchaa6

3andek chi belgha 9dima ?
28 mars 2006 21:49
ana li 3adèbni habibi, ana yaharni zamanigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
29 mars 2006 00:20
Citation
mchaa6 a écrit:
je suis un homme marié après presque 5 ans durant cette durée tout marchait bien mais pendant cette dernière année j'ai constaté que ma femme profite de mon amour elle est devenue la renne du foyer ...la dernière parole c'est la siène ...pour que notre amour soit durable je suporte ses comportentements...mais lissabri hdoud..



dans un couple il y en a toujours une en général qui méne la dance et l'autre qui suit !

maintenant, fait comme nos parents winking smiley cad que tu laisse dire ta femme, mais sache doné ton avis et ta paroles quant il le faut , il n'est pas dit que ta femme le prene mal !
ya pas de mal a se qu'il y en ai un qui décide pour l'autre si celui ci et d'accord !!

mais j'avoue que je voit pas coment elle peut "profiter " de ton amour ?? de kel maniére ?
m
29 mars 2006 11:03
bojour mes ami(e) ravie de vous rencotrer après une nuit de reves...oui je rve d'une vie familliale calme ...je voulai vous répondre chacun à part mais ca sera .....
donc en général j'ai une femme que je l'aime beaucoup et qui n'est plus "belgha kdima"comme "3akel" a dit ,encor j'ai une joli enfant endicapé qui la géne assez0...c'est possible que c'est à cause de ca quelle devenue nerveuse!!! mais l'important pour moi c'est pourquoi ma femme provoque les problemes ?! pourquoi elle veule qu'elle soit la gérante (dépenses) ? pourquoi elle ne me laisse pas lchoix quand je veux choisir par exemple mes habilles,mes gouts(meme la nouriture je dois manger ce qu'elle préfere...)
et biensur comme je suis amoureux d'elle ,et pour éviter les problemes j'obeie...il y a des gents qui disent par exemple:"katghalbou martou" ou "hadak machi rajal"....
et entre cette partie et l'autre se boulverse ahmed,mais j'aimerai bien savoir votre avis et en détail à propos de ce sujet.
(j'ouvre une petite parentaize pour dire que meme les problemes que vous voyez petits elle peuvent etre grands et graves pour les autres pour cela " la sabila li tahakkome" comme a fait "rhislene"winking smiley merci pour tout le monde
m
29 mars 2006 11:08
salam
mchaa tena combien d histoire comem ca
tu devré écrire un livre
29 mars 2006 11:11
mchaa6

Je ne dirais que tu obéis à ta femme, je pense plutôt que vous en accord et mfahmine.
C'est tout à ton honneur que d'en être amoureux et de ce fait lui dire souvent oui afin de ne pas la blesser.
C'est une manière comme une autre d'éviter les conflits, j'approuve.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook