Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de principes on vous aime ne suivez pas la perdition
M
22 septembre 2018 04:26
Déja que fréquenter un homme religieusement parlant c'est interdit alors si en plus elle fréquentent sans but juste pour profiter et montrer a leur copines qu'elles ont un homme, pour que monsieur lui paye des resto ,pour poser leurs fesse sur du cuir(siege auto),pour se venter devant leurs copines etc en echange biensur elle fricotent avec monsieur(elle couche ,sinon froti frotta ou fellation au minimum ) le temps de se trouver quelqu'un de mieux ou de vraiment se poser . c'est de la prostitution déguisée... la plupart des gamines de 20 ans jusque 25,26 (l'age ou elle veulent se marier) se vendent et n'ont plus de principes ... il y a toujours eu des filles légères mais a l'époque les filles(maghrébines ) qu'on a connu était aussi en couple mais avaient des principes et ne se donnait pas tout court... et si elles n'aimaient pas la personne elles ne se mettait pas avec... triste époque 2019 arrive a grand pas et big up au femmes de principes...
a
22 septembre 2018 05:15
Malheureusement je suis d accord. On voit un enorme changement chez les filles du maghreb....
En mon temps cetait tres mal vu qu une fille sorte avec un garcon aujourdhui a 12 13 ans c est devenu normal banal...ma petite cousine de 14ans etait traitee par ses camarades de coincee parce qu elle ne voulait sortir avec aucun garcon ....ya hasrah ala zman li y foute
Citation
Mâle alpha a écrit:
Déja que fréquenter un homme religieusement parlant c'est interdit alors si en plus elle fréquentent sans but juste pour profiter et montrer a leur copines qu'elles ont un homme, pour que monsieur lui paye des resto ,pour poser leurs fesse sur du cuir(siege auto),pour se venter devant leurs copines etc en echange biensur elle fricotent avec monsieur(elle couche ,sinon froti frotta ou fellation au minimum ) le temps de se trouver quelqu'un de mieux ou de vraiment se poser . c'est de la prostitution déguisée... la plupart des gamines de 20 ans jusque 25,26 (l'age ou elle veulent se marier) se vendent et n'ont plus de principes ... il y a toujours eu des filles légères mais a l'époque les filles(maghrébines ) qu'on a connu était aussi en couple mais avaient des principes et ne se donnait pas tout court... et si elles n'aimaient pas la personne elles ne se mettait pas avec... triste époque 2019 arrive a grand pas et big up au femmes de principes...
M
22 septembre 2018 05:37
Je parle de filles d'origine maghrebine
Citation
anita26 a écrit:
Malheureusement je suis d accord. On voit un enorme changement chez les filles du maghreb....
En mon temps cetait tres mal vu qu une fille sorte avec un garcon aujourdhui a 12 13 ans c est devenu normal banal...ma petite cousine de 14ans etait traitee par ses camarades de coincee parce qu elle ne voulait sortir avec aucun garcon ....ya hasrah ala zman li y foute
a
22 septembre 2018 05:49
C est kif kif partout au maghreb ou en france ou ailleurs

Citation
Mâle alpha a écrit:
Je parle de filles d'origine maghrebine
22 septembre 2018 07:30
Salam


Tu l'es Toi Maghrébin ???

Citation
Mâle alpha a écrit:
Je parle de filles d'origine maghrebine
22 septembre 2018 07:36
Salam

.Le Changement n'est pas que chez les Filles, les Garçons tellement complexés singent aussi.

Citation
Mâle alpha a écrit:
Je parle de filles d'origine maghrebine
22 septembre 2018 08:40
Slm


Couscous Garbit : C'est Bon , Comme Là-Bas, Dis .....



[www.ina.fr]
Citation
Mâle alpha a écrit:
Je parle de filles d'origine maghrebine
22 septembre 2018 09:33
bonjour,ce n'est pas big up,mais un bing bang aux femmes de principe,mes amitiésgrinning smiley
Citation
Mâle alpha a écrit:
Déja que fréquenter un homme religieusement parlant c'est interdit alors si en plus elle fréquentent sans but juste pour profiter et montrer a leur copines qu'elles ont un homme, pour que monsieur lui paye des resto ,pour poser leurs fesse sur du cuir(siege auto),pour se venter devant leurs copines etc en echange biensur elle fricotent avec monsieur(elle couche ,sinon froti frotta ou fellation au minimum ) le temps de se trouver quelqu'un de mieux ou de vraiment se poser . c'est de la prostitution déguisée... la plupart des gamines de 20 ans jusque 25,26 (l'age ou elle veulent se marier) se vendent et n'ont plus de principes ... il y a toujours eu des filles légères mais a l'époque les filles(maghrébines ) qu'on a connu était aussi en couple mais avaient des principes et ne se donnait pas tout court... et si elles n'aimaient pas la personne elles ne se mettait pas avec... triste époque 2019 arrive a grand pas et big up au femmes de principes...
S
22 septembre 2018 09:46
Vous hommes sans principes depuis des lustres, vous avez ouvert le chemin de part vos comportements de ce fait venez pas pleurer lorsque vous récoltez ce que vous avez semés.

Vous pensiez quoi? Que vous alliez pouvoir en profiter, sortir, fréquenter marie, sophie et autres et une fois l'heure du mariage sonnant prendre une fatma toute propre?

Fallait donner le bon exemple messieurs sans principes.



Les femmes/hommes avec principes n'ont que faire de ton big up!
22 septembre 2018 10:18
Cher Monsieur Mâle Alpha,

Quel bonheur de vous lire, cela fait deux fois que je tombe sur vos écrits, pertinents, aiguisés, tout à fait justes, ils transpirent la vérité, vous êtes d'une objectivité et d'une précision, vous maniez les mots avec une telle délicatesse... c'est merveilleux!

Vous ravissez mes yeux de bon matin.

Merci!

Que ferait la sphère Yabiladienne sans vos magnifiques interventions, nous serions perdus enfin! Perdus!

C'est incroyable, incroyable!

J'adhère à votre supériorité immédiatement, sur le champs!

Un homme comme vous, Cher Monsieur Mâle Alpha, fort et courageux... vous êtes, oh! Mon dieu! Voulez vous m'épouser?
N
22 septembre 2018 11:50
Assalamo alaykoum,
En fait je m'en fiche complètement que vous nous aimez, surtout moi.
Je ne me soucis que de ce qu'Allah pense de moi.

Mais ton texte reflète le contraire de la réalité, donc il suffit que tu remplaces "filles" ou "femmes" ou tout ce qui est féminin par quelque chose de masculin et là tu auras décris la réalité.
Mais pour l'instant tu es toujours dans ton imagination.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/18 11:56 par Nuit ensoleillée.
N
22 septembre 2018 12:01
Assalamo alaykoum,
Malheureusement ça a toujours été normal qu'un garçon sorte avec une fille, et encore malheureusement personne n'en parle.
Et encore malheureusement c'est une grosse injustice qui est malheureusement approuvée par presque tout le monde y compris la communauté musulmane alors qu'on a reçu la vérité.





Citation
anita26 a écrit:
Malheureusement je suis d accord. On voit un enorme changement chez les filles du maghreb....
En mon temps cetait tres mal vu qu une fille sorte avec un garcon aujourdhui a 12 13 ans c est devenu normal banal...ma petite cousine de 14ans etait traitee par ses camarades de coincee parce qu elle ne voulait sortir avec aucun garcon ....ya hasrah ala zman li y foute
22 septembre 2018 12:07
Salem aleykoum

Faut arrêter il y a tjrs eu des femmes de principes qui ne se donnent pas aux hommes voyons
Et les femmes que tu décris elles ont tjrs été au sein de la société sauf elles cachaient leurs actes point barre
M
22 septembre 2018 12:08
C'est dingue comment on peut voir l'union des femmes sur un sujet aussi brulant qui concerne les 2 sexes, on voit immédiatement la double éthique.
Citation
SDreams a écrit:
Vous hommes sans principes depuis des lustres, vous avez ouvert le chemin de part vos comportements de ce fait venez pas pleurer lorsque vous récoltez ce que vous avez semés.

Vous pensiez quoi? Que vous alliez pouvoir en profiter, sortir, fréquenter marie, sophie et autres et une fois l'heure du mariage sonnant prendre une fatma toute propre?

Fallait donner le bon exemple messieurs sans principes.



Les femmes/hommes avec principes n'ont que faire de ton big up!
H
22 septembre 2018 12:17
Quand je lis tes posts, je me dis qu'on peut pas faire mieux niveau frustration de la life
bon courage dans la vie
S
22 septembre 2018 13:56
Oh je vois Sir a le droit de critiquer les femmes mais quand on fait pareil on parle de double ethique? Quand on pointe le ridicule de ses accusations on est pointé du doigt.

Je reconnais le bon chez les gens et je ne me concentre que sur cela. Que des gens aient mal agis dans leur vie cela ne les regardent qu'eux et Dieu.
Je ne suis pas féministe pour un sous. Mais j'en ai marre de ces hommes qui ne savent que cracher sur les femmes. Souvent se sont des hommes qui n'ont aucun mérite.

Je préfère m'améliorer en tant qu'individu que de passer mes journées sur un forum à me considérer pour la perfection.

Et l'homme intelligent et Dieu merci il en existe n'ont pas de temps à perdre à cracher sur les femmes. Ils savent qu'il y a du bon et du mauvais partout et ils se concentre sur le bon.



Citation
Taopai a écrit:
C'est dingue comment on peut voir l'union des femmes sur un sujet aussi brulant qui concerne les 2 sexes, on voit immédiatement la double éthique.
22 septembre 2018 16:08
Et des hommes de principe qui ne se donnent pas aux femmes, on en parle?? grinning smiley
Pour forniquer il faut être deux à ce que je sache... A vos claviers !

Citation
Mâle alpha a écrit:
Déja que fréquenter un homme religieusement parlant c'est interdit alors si en plus elle fréquentent sans but juste pour profiter et montrer a leur copines qu'elles ont un homme, pour que monsieur lui paye des resto ,pour poser leurs fesse sur du cuir(siege auto),pour se venter devant leurs copines etc en echange biensur elle fricotent avec monsieur(elle couche ,sinon froti frotta ou fellation au minimum ) le temps de se trouver quelqu'un de mieux ou de vraiment se poser . c'est de la prostitution déguisée... la plupart des gamines de 20 ans jusque 25,26 (l'age ou elle veulent se marier) se vendent et n'ont plus de principes ... il y a toujours eu des filles légères mais a l'époque les filles(maghrébines ) qu'on a connu était aussi en couple mais avaient des principes et ne se donnait pas tout court... et si elles n'aimaient pas la personne elles ne se mettait pas avec... triste époque 2019 arrive a grand pas et big up au femmes de principes...
M
22 septembre 2018 17:45
C'est pas parcequ'il y a des salopards que fatima doit ouvrir ses jambes ...
Citation
SDreams a écrit:
Vous hommes sans principes depuis des lustres, vous avez ouvert le chemin de part vos comportements de ce fait venez pas pleurer lorsque vous récoltez ce que vous avez semés.

Vous pensiez quoi? Que vous alliez pouvoir en profiter, sortir, fréquenter marie, sophie et autres et une fois l'heure du mariage sonnant prendre une fatma toute propre?

Fallait donner le bon exemple messieurs sans principes.



Les femmes/hommes avec principes n'ont que faire de ton big up!
M
22 septembre 2018 18:08
Apparement beaucoup de femme sur ce forum suivent la debauche... je pointe du doigt celles qui zigzag tout en soulignant qu'ils restent des femmes de principes mais la vérité déplait ... j'ai touché des points sensibles apparemment
M
22 septembre 2018 18:15
Bien sur
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Tu l'es Toi Maghrébin ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook