Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme prête à l'emploi...
7 octobre 2010 22:04
Salam

Une femme prête à l'emploi, ça existe encore de nos jours?

Je parle de femme prêtent à s'engager dans une vie de couple, rapidement (1 mois) quitte à démissionner de son boulot... pour vivre une vie de couple simple (pas faire la princesse), mère de famille au foyer, et femme aimante.
m
7 octobre 2010 22:12
Ton titre est effrayanteye popping smiley
F
7 octobre 2010 22:19
Citation
majleyla a écrit:
Ton titre est effrayanteye popping smiley


Lol effectivement , pas normal ce gars !
n
7 octobre 2010 22:52
waw avec une annonce pareille, je ne suis pas sûre que tu aies beaucoup de réponses!!

Ou est le rêve??
A
7 octobre 2010 22:58
Citation
Croque mitaine a écrit:
Salam

Une femme prête à l'emploi, ça existe encore de nos jours?

Je parle de femme prêtent à s'engager dans une vie de couple, rapidement (1 mois) quitte à démissionner de son boulot... pour vivre une vie de couple simple (pas faire la princesse), mère de famille au foyer, et femme aimante.

Pourquoi pas, si elle trouve elle aussi un homme trêt à l'emploi lol
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
A
7 octobre 2010 22:58
Citation
oumtalal a écrit:
Citation
Croque mitaine a écrit:
Salam

Une femme prête à l'emploi, ça existe encore de nos jours?

Je parle de femme prêtent à s'engager dans une vie de couple, rapidement (1 mois) quitte à démissionner de son boulot... pour vivre une vie de couple simple (pas faire la princesse), mère de famille au foyer, et femme aimante.

Pourquoi pas, si elle trouve elle aussi un homme trêt à l'emploi lol


je voulais écrire prêt pas trêt
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
f
7 octobre 2010 23:00
SALAM
tu parle d'un temps que les moin de vingt ans ne peuvent pas connaitre sa te rappel quelque chose
non sérieusement comment une femme peut elle s'engager en seulement 1 mois c trop rapide il faut laisser le temps au temps
h
7 octobre 2010 23:01
ca marchait bien avec nos parents ; arors suis ton destin ;;;;;;;
e
7 octobre 2010 23:05
si t'es riche oui pour certaine
7 octobre 2010 23:06
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Ton titre est effrayanteye popping smiley


Lol effectivement , pas normal ce gars !

Y'a quoi d'effrayant à vouloir une femme qui veuille s'engager dans une vie de couple (avec enfant) rapidement?

Aujourd'hui les femmes veulent du rêve, voyager, des bijoux, et éventuellement si elles sont "prête" (eye rolling smiley j'ai jamais compris cette expression) elle accepte d'avoir un enfant pfffff
Mais ou va le monde!
La femme est faite pour enfanter, alors pourquoi elle ne veut plus?
Elles sont où les femmes prête à l'emploi?
7 octobre 2010 23:07
Citation
nora12 a écrit:
waw avec une annonce pareille, je ne suis pas sûre que tu aies beaucoup de réponses!!

Ou est le rêve??

C'est ça le problème! On est pas dans un rêve, mais sur terre! Les femmes demandent du rêve aujourd'hui pffff
w
7 octobre 2010 23:09
si si y en a
m
8 octobre 2010 08:46
Citation
Croque mitaine a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Ton titre est effrayanteye popping smiley


Lol effectivement , pas normal ce gars !

Y'a quoi d'effrayant à vouloir une femme qui veuille s'engager dans une vie de couple (avec enfant) rapidement?

Aujourd'hui les femmes veulent du rêve, voyager, des bijoux, et éventuellement si elles sont "prête" (eye rolling smiley j'ai jamais compris cette expression) elle accepte d'avoir un enfant pfffff
Mais ou va le monde!
La femme est faite pour enfanter, alors pourquoi elle ne veut plus?
Elles sont où les femmes prête à l'emploi?

parce qu'elles ont peur du croque mitaine pardi !! grinning smiley
z
8 octobre 2010 10:15
Citation
Croque mitaine a écrit:
Salam

Une femme prête à l'emploi, ça existe encore de nos jours?

Je parle de femme prêtent à s'engager dans une vie de couple, rapidement (1 mois) quitte à démissionner de son boulot... pour vivre une vie de couple simple (pas faire la princesse), mère de famille au foyer, et femme aimante.

et ça mange après 5 minutes au micro onde?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
d
8 octobre 2010 10:44
Tu parles d'un ROBOT ménager???!!pfffff
8 octobre 2010 10:47
Citation
Croque mitaine a écrit:
Salam

Une femme prête à l'emploi, ça existe encore de nos jours?

Je parle de femme prêtent à s'engager dans une vie de couple, rapidement (1 mois) quitte à démissionner de son boulot... pour vivre une vie de couple simple (pas faire la princesse), mère de famille au foyer, et femme aimante.
Toi tu sais parler aux femmes lol
H
8 octobre 2010 10:58
Citation
Croque mitaine a écrit:
Salam

Une femme prête à l'emploi, ça existe encore de nos jours?

Je parle de femme prêtent à s'engager dans une vie de couple, rapidement (1 mois) quitte à démissionner de son boulot... pour vivre une vie de couple simple (pas faire la princesse), mère de famille au foyer, et femme aimante.


mdrrr je sais pas si ca existe mais en tout K tu m'auras bien fait rire ...
moi j auraus reformuler la question: existe il une femme desespérée qui repondra a ce genre d'annonce ...
t
8 octobre 2010 11:11
Citation
Croque mitaine a écrit:
Salam

Une femme prête à l'emploi, ça existe encore de nos jours?

Je parle de femme prêtent à s'engager dans une vie de couple, rapidement (1 mois) quitte à démissionner de son boulot... pour vivre une vie de couple simple (pas faire la princesse), mère de famille au foyer, et femme aimante.

Oui bien sûr que ça existe mais l important c'est de respecter quelques petites étapes:

1/sortez là délicatement de son paquet
2/Mélanger avec de l'eau
3/Laisser mijoter
4/Porter à ébullition
5/c'est bon elle est prête

PS: laisser refroidir avant consommation grinning smiley
m
8 octobre 2010 11:25
Citation
Croque mitaine a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Ton titre est effrayanteye popping smiley


Lol effectivement , pas normal ce gars !

Y'a quoi d'effrayant à vouloir une femme qui veuille s'engager dans une vie de couple (avec enfant) rapidement?

Aujourd'hui les femmes veulent du rêve, voyager, des bijoux, et éventuellement si elles sont "prête" (eye rolling smiley j'ai jamais compris cette expression) elle accepte d'avoir un enfant pfffff
Mais ou va le monde!
La femme est faite pour enfanter, alors pourquoi elle ne veut plus?
Elles sont où les femmes prête à l'emploi?

non mais tu te rend compte de ce que tu racontes? je pense que tu dois avoir un sacré problème pour penser que le seul rôle de la femme c'est d'enfanter.
C'est Allah qui donne un enfant à qui il veut alors tu ferais mieux de demander douas à Allah au lieu de croire que la femme est faite pour enfanter.
tu crois que c'est en parlant comme ça que tu vas trouver une femme?
8 octobre 2010 11:27
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
Croque mitaine a écrit:
Citation
maryam69 a écrit:
Citation
majleyla a écrit:
Ton titre est effrayanteye popping smiley



tu crois que c'est en parlant comme ça que tu vas trouver une femme?
Qui sait il y en a prêtes à tout...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook