Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les femme : pourquoi son t'elle toute possessive et parano???
l
1 juillet 2008 19:37
.... ne serait ce pas proportionnel au doute que leur mette les hommes en tete de par leur maniere et leur actes?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
B
1 juillet 2008 19:57
Salam aalikoum


c'est tjs la faute des autres, jamais de la sienne whistling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
1 juillet 2008 20:10
c'est évident !
n
1 juillet 2008 20:52
salam

toutes?
l
1 juillet 2008 22:10
bass :
c'est pas totalement la faute des autres, mais sa peut etre la cause, a force de voir des mecs chelou, elle on tendance a resté sur leur defensive, donc mefiante, et possessive

princesse819 :
quesqui est evident?

noujoume-samae :
normalement pas TOUTE mais c'est ce que disent certains mec, quand je parle a des potes plus d'un mon dis : oui mais vous les filles vous etes parano vous vous prenez la tete pour rien, ...
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
1 juillet 2008 22:13
Citation
lakhemissia69 a écrit:
bass :
c'est pas totalement la faute des autres, mais sa peut etre la cause, a force de voir des mecs chelou, elle on tendance a resté sur leur defensive, donc mefiante, et possessive

princesse819 :
quesqui est evident?

noujoume-samae :
normalement pas TOUTE mais c'est ce que disent certains mec, quand je parle a des potes plus d'un mon dis : oui mais vous les filles vous etes parano vous vous prenez la tete pour rien, ...

moi je dirai qu'un mec qui lance trop de genralité aux fille a peut-être eu trop de vecu pour se donner autant de reculFootball...
en gros, c'est un collectionneurFootball de meufsFootballqu'il a rencontrés au même endroit (encore qqs passent de ballonsFootball) pour trouver autant de point en communFootball (excusez-moi, je m'entrène et je parle en même tempstongue sticking out smiley).

salam
l
1 juillet 2008 22:21
mdrr !!!!!
noujoume samae, la footballeuse professionnelle de yabi
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
2 juillet 2008 08:41
je me reconnais dans ca...je suis possésive, ultra possésive même mais si homme sait comment s'y prendre avec moi alors je pourrais l'être moins...parano je le suis aussi moody smiley
s
2 juillet 2008 08:58
salam

perso, je ne suis pas du tt possessive No no , parano perplexe si j'ai des indices en mains eye rolling smiley

yawning smiley winking smiley
d
2 juillet 2008 13:26
salam,
pas toute les femmes et puis le comportement d'une femme varient d'un homme à un autre:il y a des hommes par leur façon de parler leur sérieux ils savent rassurer leur chérie après elle a la tête tranquile,et puis d'autre on dirait qu'ils font exprès de semer les doutes(peu d'appel,tu l'appelles il répond pas....).
s
2 juillet 2008 14:01
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
pas toute les femmes et puis le comportement d'une femme varient d'un homme à un autre:il y a des hommes par leur façon de parler leur sérieux ils savent rassurer leur chérie après elle a la tête tranquile,et puis d'autre on dirait qu'ils font exprès de semer les doutes(peu d'appel,tu l'appelles il répond pas....).

exactement..c est normal qu'apres on deviennent parano..surtout moi j ai une imagination débordante alors si je l appelle, qu il répond pas et qu en plus de ca j'ai pas de nouvelle de lui dans les 10 mnt qui suivent...c'est pas normal moody smiley
je sais je suis très chiante grinning smiley
m
2 juillet 2008 16:52
tout est une question de confiance ...









Malheureusement j'en connais peu qui ont 100% confiance en leur moitié

Conclusion: Ceci explique cela !
Mok Ya Mok !
m
2 juillet 2008 18:12
je ne suis pas possessive, parano peut etre,lolgrinning smiley
n
2 juillet 2008 18:16
salam

je suis ni possessive ni paranoptdr
je peux lui demander de ne plus venir ga3ptdr
l
2 juillet 2008 21:39
Citation
doudi_F a écrit:
salam,
pas toute les femmes et puis le comportement d'une femme varient d'un homme à un autre:il y a des hommes par leur façon de parler leur sérieux ils savent rassurer leur chérie après elle a la tête tranquile,et puis d'autre on dirait qu'ils font exprès de semer les doutes(peu d'appel,tu l'appelles il répond pas....).

c'est ce que je disais !!
c a cause d'eux que les femmes son comme sa spinning smiley sticking its tongue out
lol
(pas entierment mais en partie) grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
z
3 juillet 2008 15:35
je ne suis pa du tt possessive mé parano sa dépen de lui sil fé en sorte ke je me pose dé kestions (genre il repon pa a mé apel ou a mé texto ou kil ne le fé pa de lui mem...) ouè je devien parano grav

mé bn c la vi koi
3 juillet 2008 18:26
Citation
marokhasna1 a écrit:
tout est une question de confiance ...









Malheureusement j'en connais peu qui ont 100% confiance en leur moitié

Conclusion: Ceci explique cela !



Il ne faut de toute façon jamais donner sa confiance à 100%...vous risquez d'être décue si vous le faîtes..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook