Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme est plus attirante envers l'homme que l'homme l'est envers la femme !?
l
22 novembre 2016 15:05
Salem Aleykoum,


J'aimerais savoir ce que vous en pensiez de cette phrase.


On dis que l'homme est moins attirant envers la femme que le contraire.


Pour moi c'est vrais et d'ailleurs c'est pour cela que Dieu ordonne à la femme de ce couvrir.


On dis que la femme peut très bien être attirer vers un homme oui, mais la femme aurais moins de pensée perverses que ce que l'homme à pour la femme.


Y'a malheureusement beaucoup de femme qui ne le comprennent pas et c'est dommage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/16 15:05 par lyonnais-69.
W
22 novembre 2016 15:07
Alaykoum Salem

Pas d'accord. Un homme peut être très attirant aussi et bien plus que tu ne le pense.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
22 novembre 2016 15:09
Ben oui c'est connus notre plus grande faiblesse c'est les femmes. Je crois qu' après c'est l'argent Allah ou a3lem.
s
22 novembre 2016 15:22
Je suis tout à fait d'accord et je suis une femme!!!
22 novembre 2016 15:27
Salam

Tu connais l'histoire de Prophète Sidna youssef alayhi assalam ??
22 novembre 2016 15:29
...

Y'a n'a pas une semblableperplexe.
22 novembre 2016 15:31
Beh oui c lui le plus booo homme qui quand il passe a cotte des femmes ttes les femmes le cherche
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Tu connais l'histoire de Prophète Sidna youssef alayhi assalam ??
W
22 novembre 2016 15:52
Très bon exemple
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Tu connais l'histoire de Prophète Sidna youssef alayhi assalam ??
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
g
22 novembre 2016 16:51
Mais non ça n'a rien à voir. On se couvre + parce que notre corps entier est partie intime on est faite ainsi.
L'homme n'a pas de parties suggestives comme nous donc pas besoin qu'il se couvre tout pareillement.
Et ça n'empêche pas qu'il soit tout autant attirant.
Car sinon Dieu ne nous aurait pas ordonné non plus de baisser le regard.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
a
22 novembre 2016 18:17
Salam,

il y a des femmes qui sont attirées par le physique des hommes tout comme le sont les hommes à propos de l'apparence de la femme.

C'est juste que l'éducation, la société etc fait que c'est plus tabou de le dire donc les femmes qui vont être sensibles à la beauté masculine vont la taire alors que les hommes ont tendance à la crier sur tous les toits grinning smiley

Après, être attiré par des inconnus, personnellement, ça trouve ça un peu étrange vu que pour moi l'attirance se construit donc avec quelqu'un que l'on connaît et que l'on épouse.
Être attirée par un homme que je ne connais pas en dehors du physique, c'est fort de café.

Le mieux est donc d'être attiré uniquement par son mari ou sa femme et que le reste soit invisible à nos yeux Angel
T
22 novembre 2016 20:06
Je te suis là, tu as raison. La femme est aussi attirée par les hommes. C'est juste qu'elles ont honte à l'avouer. Question de principe, mon oeil. grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Alaykoum Salem

Pas d'accord. Un homme peut être très attirant aussi et bien plus que tu ne le pense.
K
KNL
22 novembre 2016 20:49
non c'est n'importe quoi tout ça

c'est les crasseux qui font circuler cette théorie pour justifier leur crasse justement

et ça malheureusement beaucoup de femmes ne l'ont pas compris, et se font encore avoir par des "ouais mais moi, j'suis un homme c'est pas pareil" smoking smiley

Citation
lyonnais-69 a écrit:
Salem Aleykoum,


J'aimerais savoir ce que vous en pensiez de cette phrase.


On dis que l'homme est moins attirant envers la femme que le contraire.


Pour moi c'est vrais et d'ailleurs c'est pour cela que Dieu ordonne à la femme de ce couvrir.


On dis que la femme peut très bien être attirer vers un homme oui, mais la femme aurais moins de pensée perverses que ce que l'homme à pour la femme.


Y'a malheureusement beaucoup de femme qui ne le comprennent pas et c'est dommage.
22 novembre 2016 20:59
alikoum salam

Saydna youssef ('alayhi salat wa salam) c'est différent, il avait une beauté paradisiaque au point d’être comparé à un ange, la on est ailleurs...

quand tu lis la sourate Youssef tu as la rage contre ces femmes qui l'ont envoyées en prison mais en vérité aucune femme (ou très rare) ne pourrait patienter face à sa beauté
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Tu connais l'histoire de Prophète Sidna youssef alayhi assalam ??
B
22 novembre 2016 21:48
on dit souvent que dieu a créer les homme pour aimer les femmes et
les femmes pour aimer l'argent
Citation
Discret man a écrit:
Ben oui c'est connus notre plus grande faiblesse c'est les femmes. Je crois qu' après c'est l'argent Allah ou a3lem.
25 novembre 2016 11:23
salam

c'est vrai que la femme de nature est d'emblée plus attrayante que l'homme car elle dégage une certaine sensualité naturelle ainsi que sa beauté féminine j'inclus dedans les formes mais aussi les artifices qui vont avec comme le maquillage, les bijoux et les vêtements.. forcément ça attire plus ..

mais les hommes aussi peuvent être très attirants car les hommes d'aujourd'hui s'habillent très sexy et serrés avec les chemises et les costumes cintrés qui laissent entrevoir les formes bah ça attire aussi. Moi ça va car je ne regarde pas les hommes. mais certaines femmes oui elles le font sans scrupule.

Le tout est d'adopter une attitude discrète et de ne pas s'habiller très sexy...
25 novembre 2016 11:26
il y a aussi vous messieurs.. avec vos idées mal placées et vos regards insistants etc..

L'homme doit apprendre à se tenir.. et arrêtez de croire que tout est de la faute de la femme

pas besoin de se couvrir.Il suffit juste de s'habiller simplement.

Pour tout vous dire depuis quelques mois je m'habille très simplement j'entends par là, vêtements qui ne moulent pas le corps et vêtements pas très sexy. juste des beaux jeans très sympas etc je mets des manteaux longs et cela n'empêche pas le regard de ces messieurs..
25 novembre 2016 11:32
oui exactement . le prophète Joseph (Youssef) avait une beauté à couper le souffle effectivement une beauté angélique machallah..les femmes devenaient folles en le voyant.

la femme qui l'a élevée Zuleyha à tout fait pour le séduire et quand il a rejeté ses avances, elle l'a jeté en prison car elle a fait croire que le prophète s'était jeté sur elle . La menteuse,

ce qu'il faut pas oublier c'est également la beauté de son coeur.. c'était un homme bien droit et honnête..
Citation
sassbo a écrit:
alikoum salam

Saydna youssef ('alayhi salat wa salam) c'est différent, il avait une beauté paradisiaque au point d’être comparé à un ange, la on est ailleurs...

quand tu lis la sourate Youssef tu as la rage contre ces femmes qui l'ont envoyées en prison mais en vérité aucune femme (ou très rare) ne pourrait patienter face à sa beauté
25 novembre 2016 11:34
Coucou linda444,

Comment vas tu ? J'ai même remarqué que lorsque tu ne t'apprête pas parce que fatiguée ou autres, il y a encore plus de regards lol
Citation
linda444 a écrit:
il y a aussi vous messieurs.. avec vos idées mal placées et vos regards insistants etc..

L'homme doit apprendre à se tenir.. et arrêtez de croire que tout est de la faute de la femme

pas besoin de se couvrir.Il suffit juste de s'habiller simplement.

Pour tout vous dire depuis quelques mois je m'habille très simplement j'entends par là, vêtements qui ne moulent pas le corps et vêtements pas très sexy. juste des beaux jeans très sympas etc je mets des manteaux longs et cela n'empêche pas le regard de ces messieurs..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 novembre 2016 11:34
bien dit KNL encore une fois.

Oui ce genre de femmes m'énervent....
Citation
KNL a écrit:
non c'est n'importe quoi tout ça

c'est les crasseux qui font circuler cette théorie pour justifier leur crasse justement

et ça malheureusement beaucoup de femmes ne l'ont pas compris, et se font encore avoir par des "ouais mais moi, j'suis un homme c'est pas pareil" smoking smiley
25 novembre 2016 11:39
coucou sos courriers

je vais bien merci et toi?? ça fait plaisir qu'on se croise lol il y a longtemps. la dernière fois lol à la télé j'étais tombé sur la chanson "le diable s'habille en prada" j'avais pensé à toi lol car tu me l'as fait découvrir cette chanson..

Oui lol j'ai remarqué quand tu étais simple les hommes, fatiguée, limite mal coiffée lol il y a encore plus de regards... va comprendre grinning smiley

au moins chose positif c'est que ces hommes t'aiment pour la beauté naturelle lol

pas comme un mec ici qui s'est plaint qu'il était dégoutée de sa femme car elle ne se maquillait plus et avait découvert qu'elle était moche.. ce post était choquant d'ailleurs
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou linda444,

Comment vas tu ? J'ai même remarqué que lorsque tu ne t'apprête pas parce que fatiguée ou autres, il y a encore plus de regards lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook