Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme me plait au travail
P
21 novembre 2016 21:36
En fait voilà, j'ai commencé un nouveau travail ya un mois et demi.Je travail pour un sous traitant aux coté de personnes qui travail pour d'autres entreprises.
Un jour j'ai posé une question à une jeune femme qui travail dans le meme lieu que moi mais pour une autre entreprise.
Je l'ai trouvé magnifique, elle a un superbe sourire et elle ma répondu.
Puis je lui disais bjr à chaque fois que je la croisais
Et à un moment elle me calculait plus, elle m'ignorait totalement meme si elle passait à coté de moi, j'étais invisible.
Et aujourd'hui elle ma dis bonjour puis on s'est croisé une deuxieme fois et on sest sourit.

J'aimerai savoir si cest une attitude féminine de ne pas calculer un mec qui vous plais?
et comment je pourrai l aborder ?
21 novembre 2016 21:37
Parle avec elle directt c facile
a
21 novembre 2016 21:42
Salam,

chaque fille est différente mais tant que c'est fait avec respect, il n'y a pas de soucis.
Tu lui dis que tu souhaiterais mieux la connaître dans l'objectif que ça se finisse en mariage.

Tu lui parles de manière courtoise et posée, sans être gêné ni rouler des mécaniques, être naturel, tout simplement. Si l'intérêt est réciproque, c'est l'occasion pour faire les choses dans les règles.

Sinon, bah on reste respectueux quoi qu'il arrive.

Incha'Allah que ça marche Angel

comme ça tu ne viendras plus nous saouler avec tes histoires
21 novembre 2016 21:42
Ça dépend, elle t'a peut être trouver trop insistant et ça lui a fait peur...
OU ALORS tu lui plait mais elle veût pas te le montrer pour te faire galérer un peux.
Je suis du même avis que la Fofoll, va la voir et invite la à boire un café à la pause tu verra bien si tu lui plait winking smiley
B
21 novembre 2016 21:46
Trop compliquées ces femmes eye rolling smiley
P
21 novembre 2016 21:46
ou alors elle est polie



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
A
21 novembre 2016 21:52
Je ne sais pas les autres, moi si je ne te calcule pas c'est que tu ne me plais pas (ou alors je suis très mal réveillée)

Par contre j'ai constaté une grosse tendance masculine à prendre le moindre sourire pour un aveu d'attirance, donc n'extrapole pas trop hein

Saisis une occasion pour lui dire un peu plus que bonjour, tu verras bien
B
21 novembre 2016 21:53
Bonjour eye rolling smiley
Citation
Alka a écrit:
Je ne sais pas les autres, moi si je ne te calcule pas c'est que tu ne me plais pas (ou alors je suis très mal réveillée)

Par contre j'ai constaté une grosse tendance masculine à prendre le moindre sourire pour un aveu d'attirance, donc n'extrapole pas trop hein

Saisis une occasion pour lui dire un peu plus que bonjour, tu verras bien
21 novembre 2016 22:27
Peut-être est elle déjà engagée.
Il se peut qu'elle ait simplement répondu à ton bonjour par politesse.
C'est pas parce qu'on salue un collaborateur que forcément on l'invite à faire un tour de Space-mountain.
A
21 novembre 2016 22:41
ptdr ptdr ptdr

*mode princesse hautaine qui calcule pas*
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Bonjour eye rolling smiley
21 novembre 2016 23:32
Oui tout à fait c'est souvent le cas quand un mec leur plait bah elle font semblant de pas le calculer,si elle fait genre elle ta pas vue c'est qu'elle te trouve mignon sa c'est pour celle qui se la joue bon chic bon genre.. d'autres te montrent clairement de l’intérêt en insistant sur le regard, elles sont compliqué les nanas je sais
conseil ne lui court pas trop après laisse la un peu et regard son comportement,tu verra si elle est réellement intéresse
F
21 novembre 2016 23:40
Ton post tombe pile au même moment que le miens dis donc ptdr

Si ça peut t'aider, Pour être au même stade que toi sauf que c'est moi qui me pose des questions par rapport à un jeune homme, dès que je le croise je fais en sorte de bien sourire et de ne pas le lâcher du regard pour bien lui montrer que je suis "intéressée"

par contre j'ai déjà eu l'occasion de croiser des garçons qui je le voyais bien, n'étaient pas indifférents à moi, et par politesse je leur disais bonjour leur souriait mais détournait le regard aussitôt pour ne pas leur laisser "de faux espoir"

Toutefois il m'est arrivé quand j'étais jeune de vraiment ignorer un garçon qui me plaisait juste par peur que ça se voit trop ...

Conclusion la seule chose à faire c'est de prendre les devants et d'aller droit au but. Si tu veux mon avis, la meilleure chose serait de lui laisser un p'tit mot avec ton numéro. Ca laisse le choix, ça évite les mauvaises surprise et je trouve ça plutôt galant smiling smiley
21 novembre 2016 23:42
Perso quand un homme me plait je prend exactement la même attitude qu'elle: au début je m'intéresse un minimum, je regarde sans lui parler, ensuite j'ignore car il faut que je prenne la décision daller lui parler ou non; si je te zappe c'est mort ya plus aucune chance mais si je zappe pas ça veut dire que tu me plait bcp. Alors fonce!thumbs upDanse
21 novembre 2016 23:47
Une femme qui se montre froide ou qui calcule à peine un homme, ça peut aussi être une façon de mettre une barrière, elle n'a pas forcément envie d'être approchée par les hommes.

Jouer à deviner des "signes" dans le comportement des autres, c'est assez délicat, on peut se tromper du tout au tout.

Je pense que le plus simple Persko, si elle te plaît, et d'engager la conversation avec elle (première approche), puis à l'occasion de l'inviter à l'extérieur du travail (boire un café par exemple).
Elle comprendra ainsi que tu t'intéresse à elle, et elle te donnera clairement une réponse. Si elle accepte, il y a une ouverture, si elle refuse c'est mort.

Ce n'est pas une honte de faire une telle démarche vers une femme, même si elle n'est pas intéressée elle ne pensera rien de mal, car elle aura vu que tu es sérieux et respectueux (pas un beau parleur au comportement léger).
Citation
malo67 a écrit:
Oui tout à fait c'est souvent le cas quand un mec leur plait bah elle font semblant de pas le calculer,si elle fait genre elle ta pas vue c'est qu'elle te trouve mignon sa c'est pour celle qui se la joue bon chic bon genre.. d'autres te montrent clairement de l’intérêt en insistant sur le regard, elles sont compliqué les nanas je sais
conseil ne lui court pas trop après laisse la un peu et regard son comportement,tu verra si elle est réellement intéresse
21 novembre 2016 23:53
C'est une partie de leur charme smiling smiley
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Trop compliquées ces femmes eye rolling smiley
B
21 novembre 2016 23:56
Oui c'est ce qu'il se dit, après encore faut-il qu'elle en vaille la peine, après coup...

Et ceci n'est guère garanti grinning smiley

Citation
Marc814 a écrit:
C'est une partie de leur charme smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 23:57 par Odell B. Junior.
O
22 novembre 2016 08:50
Si vous n'êtes pas musulmans faites ce qui vous plait
T
22 novembre 2016 19:43
Faut pas confondre politesse et tentative de séduction, c'est ridicule enfin smoking smiley
F
22 novembre 2016 20:31
Va tout simplement la voir et demander lui d'aller boire un café.

En revanche je vois rien dans ce que tu nous dis qui montre qu'elle est interessee par toi.

Dire bonjour ou repondre a une question c'est juste de la politesse.
Commence pas a te faire des films.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook