Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme à nouveau intéressée reviens t’elle systématiquement d’elle...
I
30 octobre 2023 19:34
Bonsoir
Une femme qui regrette d’avoir quitté un homme trouve elle systématiquement le moyen de revenir de son propre grès?
Ou alors des choses peuvent la bloquer comme son égo, le respect envers l’homme de se dire qu’elle l’a quitté et si elle reviens c’est un manque de respect envers lui etc
G
30 octobre 2023 19:43
Bien sûr qu'elle reviendra, si elle n'a rien trouvé de mieux, ce n'est ni une question d'égo, ni de respect, d'ailleurs si elle est partie, il est probable qu'elle ait trouvé mieux.

Je peux me détourner d'un article en magasin, et puis après ne pas avoir trouvé un meilleur article ou un prix équivalent, revenir acheter ce même article que je ne voulais pas au départ.
30 octobre 2023 19:45
Bonsoir

C est de la roulette russe là.

Donc soit on tombe sur de la pitié 2 chance /6. Soit on s arrêter sec sur de l ego 2/6. Soit c est spontanément sans calcul.


C est tout ce que j ai pour l instant...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
30 octobre 2023 19:48
Non elle reviendra pas. Sauf si elle n’a ni orgueil ni fierté.
Citation
Idneudbe a écrit:
Bonsoir
Une femme qui regrette d’avoir quitté un homme trouve elle systématiquement le moyen de revenir de son propre grès?
Ou alors des choses peuvent la bloquer comme son égo, le respect envers l’homme de se dire qu’elle l’a quitté et si elle reviens c’est un manque de respect envers lui etc
I
30 octobre 2023 19:48
Hmm je demandais ça car on m’a dis que certaines femmes regrettaient en silence quitte à se mettre avec un homme qu’elles trouvent moins bien plutôt que de revenir vers l’homme qu’elles regrettent .
Citation
Glaïeul a écrit:
Bien sûr qu'elle reviendra, si elle n'a rien trouvé de mieux, ce n'est ni une question d'égo, ni de respect, d'ailleurs si elle est partie, il est probable qu'elle ait trouvé mieux.

Je peux me détourner d'un article en magasin, et puis après ne pas avoir trouvé un meilleur article ou un prix équivalent, revenir acheter ce même article que je ne voulais pas au départ.
M
30 octobre 2023 19:50
Moi j suis plutôt d’avis que si elle trouve pas mieux ailleurs elle reviendra
I
30 octobre 2023 19:50
Qu’entends tu par pitié ?
En mode « rien ne va dans la vie de cet homme il me fait pitié je reviens vers lui »? ptdr ptdr
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Bonsoir

C est de la roulette russe là.

Donc soit on tombe sur de la pitié 2 chance /6. Soit on s arrêter sec sur de l ego 2/6. Soit c est spontanément sans calcul.


C est tout ce que j ai pour l instant...
I
30 octobre 2023 19:54
En fait j’ai des doutes quant à une femme qui semble me regretter mais rien de sûr . Que des « on dis »
Elle n’est pas encore revenue et je veux bien tirer un trait sur le passé pr recommencer avec elle . Si je lui tend la perche en faisant le premier pas et qu’il s’avère qu’elle ne veux pas revenir je vais juste m’humilier
Citation
Muslimatriste a écrit:
Moi j suis plutôt d’avis que si elle trouve pas mieux ailleurs elle reviendra
G
30 octobre 2023 19:56
Si j'ai l'occasion d'être avec une belle femme, je ne vais pas me diriger avec une femme que je ne trouve pas attirante, ça n'a aucun sens, et c'est valable pour tout le monde, dans tous les domaines, l'humain cherche toujours ce qu'il y a de mieux selon ses possibilités.

L'idée est de ne jamais vivre dans son imagination, si une personne décide de s'en aller, inutile de chercher à comprendre ce qui se passe dans sa tête ou émettre 1001 théories.

Au delà de cela, il faut toujours respecter les choix d'autrui, si une personne décide de continuer sa route, on lui souhaite du bien, et la vie continue.

Citation
Idneudbe a écrit:
Hmm je demandais ça car on m’a dis que certaines femmes regrettaient en silence quitte à se mettre avec un homme qu’elles trouvent moins bien plutôt que de revenir vers l’homme qu’elles regrettent .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 19:56 par Glaïeul.
G
30 octobre 2023 19:59
Depuis quand est-ce que les femmes ont un orgueil ou une fierté, si ces concepts existaient chez la femme, elle ne serait pas en train d'exposer son corps sur les réseaux sociaux ou je ne sais ou encore pour essayer d'en tirer un billet, restons dans le monde réel.




Citation
Marocina2 a écrit:
Non elle reviendra pas. Sauf si elle n’a ni orgueil ni fierté.
F
30 octobre 2023 20:06
Une femme amoureuse et qui regrette, reviens
30 octobre 2023 20:08
Une possibilité sur une infinité ... oui loll

Je viens de te lire plus haut, ok: Tu sais rien encore moins autrui.
Mais ça fait du bien d échanger dans le vide le plus total mdr...


Donc
Tu sais pas ce que tu ressens, tu ne sais pas ce qu elle ressent
Elle ne sait pas ce qu elle ressens, elle ne sait pas ce que tu ressens
Idem avec le verbe vouloir et penser lol


C est exactement ce qui est formidable dans toutes ces histoires de plus et moins. Ça rend fou au point de voyager pour un être habitant à l autre bout de la terre, au point de s oublier et s effacer de la vie sur terre, c est diabolique, c est génial ou fantastique...


Bref, tant que tu penses encore et que tu es encore en un seul morceau... l Homme est prêt à tout retenter ptdrptdr

Mdrr edit
Citation
Idneudbe a écrit:
Qu’entends tu par pitié ?
En mode « rien ne va dans la vie de cet homme il me fait pitié je reviens vers lui »? ptdr ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/23 20:12 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
C
30 octobre 2023 20:11
Je ne comprendrai jamais ces hommes qui courent après une femme qui les rejettent ou qui sont indécisent.,
Le monde regorge de femmes désirables et désireuses de se marier , il y en a tellement. Comme les punaises de lit
I
30 octobre 2023 20:19
C’est le principe de l’amour , le cœur a ses raisons que la raison ignore . Chaque histoire est unique et quand tu tombes vraiment sur une femme qui arrive à te faire tomber c’est finis .
Par exemple après une femme qui t’as largué pour un autre homme , une femme avec qui t’as été plus que correct et avec qui t’as pas fauté oui ça c’est incompréhensible. Mais y’a d’autres cas de figures dans la vie y’a des milliards de contextes possibles .


Citation
Manac a écrit:
Je ne comprendrai jamais ces hommes qui courent après une celle qui les rejettent ou qui sont indécisent.,
Le monde regorge de femmes désirables et désireuses de se marier , il y en a tellement. Comme les punaises de lit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 20:20 par Idneudbe.
C
30 octobre 2023 20:26
Je refuse de croire à ces hommes là, désolé
J’ai été avec des femmes et je m’en réjouis pas, c’est juste pour te faire comprendre que je connais le chose, eh ben crois moi j’ai jamais retenue une seule

Dès que une s’amuse ou sur un coup de nerf me dit qu’elle va me quitter ou quoi, ben c fini, elle a beau pleurer, hurler comme une folle en pleurant en disant qu’elle regrettait d’avoir dit ça que c’était hors contexte et tt, ben c fini.

Mon coté tribal rifain coulant dans mes veines y est a mon avis pour beaucoup

Citation
Idneudbe a écrit:
C’est le principe de l’amour , le cœur a ses raisons que la raison ignore . Chaque histoire est unique et quand tu tombes vraiment sur une femme qui arrive à te faire tomber c’est finis .
Par exemple après une femme qui t’as largué pour un autre homme , une femme avec qui t’as été plus que correct et avec qui t’as pas fauté oui ça c’est incompréhensible. Mais y’a d’autres cas de figures dans la vie y’a des milliards de contextes possibles .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 20:27 par Manac.
30 octobre 2023 20:28
Moi j'ai un faible pour les femmes-boomerang; tu les jettes et elles reviennent toujoursptdr
I
30 octobre 2023 20:38
Je te donne un cas de figure .
Imagine toi dans ce cas avec une Rifaine comme toi mais une vraie Rifaine bien traditionnelle et dans la religion qui te plais bien . T’es pas prêt pour le mariage et elle aussi elle te quitte en te disant que c’est haram les relations hors mariage Elle reviens plusieurs années plus tards comme une fleur . Tu fais quoi ?


Citation
Manac a écrit:
Je refuse de croire à ces hommes là, désolé
J’ai été avec des femmes et je m’en réjouis pas, c’est juste pour te faire comprendre que je connais le chose, eh ben crois moi j’ai jamais retenue une seule

Dès que une s’amuse ou sur un coup de nerf me dit qu’elle va me quitter ou quoi, ben c fini, elle a beau pleurer, hurler comme une folle en pleurant en disant qu’elle regrettait d’avoir dit ça que c’était hors contexte et tt, ben c fini.

Mon coté tribal rifain coulant dans mes veines y est a mon avis pour beaucoup



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/23 20:39 par Idneudbe.
C
30 octobre 2023 20:43
Elle reviens plusieurs années plus tards comme une fleur . Tu fais quoi ?


Je la cueille et la donne à marguerite la vache pour qu’elle la mange Heu
Citation
Idneudbe a écrit:
Je te donne un cas de figure .
Imagine toi dans ce cas avec une Rifaine comme toi mais une vraie Rifaine bien traditionnelle et dans la religion qui te plais bien . T’es pas prêt pour le mariage et elle aussi elle te quitte en te disant que c’est haram les relations hors mariage Elle reviens plusieurs années plus tards comme une fleur . Tu fais quoi ?
I
30 octobre 2023 20:48
ptdr
Je te demandais ça car y’a un frère ici qui a vécu ça , son histoire m’a fait réfléchir . Toi t’es radical ptdr

Moi je partirais du principe que la femme a en partie raison sur la relation haram et que si elle n’est pas prête à se marier pour des vraies raisons c’est valable . Donc au final pourquoi ne pas lui redonner une chance
Je vis un cas different de celui là mais dans la forme c’est un peu comme le frère ses excuses étaient valables et je sais qu’elle a fréquenté aucun autre homme entre temps
Citation
Manac a écrit:
Elle reviens plusieurs années plus tards comme une fleur . Tu fais quoi ?


Je la cueille et la donne à marguerite la vache pour qu’elle la mange Heu
C
30 octobre 2023 20:56
Chacun voit midi à sa fenêtre , si toi tu estimes que pour toi ça peut le faire alors vas-y fonce, ne regarde pas les «  que vas ton dire » ou comment auraient réagis les autres.

C’est selon ton cœur, ton ressenti personnel ?
Citation
Idneudbe a écrit:
ptdr
Je te demandais ça car y’a un frère ici qui a vécu ça , son histoire m’a fait réfléchir . Toi t’es radical ptdr

Moi je partirais du principe que la femme a en partie raison sur la relation haram et que si elle n’est pas prête à se marier pour des vraies raisons c’est valable . Donc au final pourquoi ne pas lui redonner une chance
Je vis un cas different de celui là mais dans la forme c’est un peu comme le frère ses excuses étaient valables et je sais qu’elle a fréquenté aucun autre homme entre temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook