Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme au Niqab Histoire vraie
R
21 mars 2018 20:09
Salem à tous et à toutes, Welcome

Je sais que vous aimez les histoires ici, Réda va donc vous compter une histoire vraie sans rien rajouter ni enlever.

j'ai rencontré un mec à l'aéroport tout à l'heure, il était assis à coté de moi on a discuté tranquillement, Walid 29 ans il est en vacance il descend dans le sud voir sa maman bref ..

D'un coup, il sort son phone et il me dit on va faire un tour sur Tinder lol y'avait pas trop monde autour de nous donc pas trop de profil nous sommes dans un aéroport lol d'un coup on discute des site de rencontre et là il me raconte un truc de ouf mDR

Un jour il échange avec une fille, non pas sur Tinder mais sur un autre site hyper Connu dont je ne ferais pas de publicité, elle s'appelle Nadia elle a 24 ans, donc ils échangent, il font connaissance lui est Algérien et elle moitié française de souche de son père et sa maman marocaine.

Il arrive au sujet de l'islam, elle dit être pratiquante prière et compagnie portant le voile, lui aussi prie jeune etc ...

Il me précise qu'il est environ 20h au moment de la rencontre, c'est l'été, ils parlent environ 3h par message puis par sms, ils s'envoient aucune photo, elle est voilée et décident de se voir mais sans dévoiler de photo (je vous la fait rapide sans détails)

il est presque 00H le RDV est donné, il s'achemine en voiture tranquille sur le lieu du RDV et d'un coup elle arrive smiling smiley PTDRRRRR allez je vous laisse deviner ce qu'il a vu ce qui s'est passé ???? vous avez 30 Min ptdrptdr

Wallah celui qui trouve ou celle qui trouve sont trop trop fort

J'offre un cadeau au gagnant
21 mars 2018 20:11
Bah elle est arrivée en Niqab ?
Ma3dnous > Kosbor
7
777
21 mars 2018 20:13

Wa Aleykoum salam

c'est l'été
J'imagine qu'il a fait tellement chaud qu'elle été en débardeur ( habille leger ) + voile.
(?)

Heu


Ok c'était le niqab. Je retire ce que j'ai dit ^^"
( la Honte ... )




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/18 20:15 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
R
21 mars 2018 20:14
Masha Allah trop forte comment tu as deviné ? ptdr
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah elle est arrivée en Niqab ?
S
21 mars 2018 20:14
Salam,

Vu le titre elle portait le niqab ?
21 mars 2018 20:14
Mdrrr trop intelligente !

Bref parlons peu parlons bien, j’ai gagné quoi ? grinning smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Masha Allah trop forte comment tu as deviné ? ptdr
Ma3dnous > Kosbor
D
21 mars 2018 20:15
Salam ,

La femme voilée en mini jupe ?

Elle avait soudainement plus de voile et c'était une bimbo ?

Trop basique !

ou bien ,

La femme l'attend et vient le voir en niqab et ils font une muqabala sur le parking ?
ptdr
R
21 mars 2018 20:15
Vous êtes vraiment trop forte pour moi ptdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Vu le titre elle portait le niqab ?
21 mars 2018 20:16
Cool cracher sur le niqab après les salafs eye rolling smiley
R
21 mars 2018 20:16
PTDRRRRRRR pas mal, d'après la suite y'a pas eu mouqabela mais le parking je peux pas dire plus ptdr
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

La femme voilée en mini jupe ?

Elle avait soudainement plus de voile et c'était une bimbo ?

Trop basique !

ou bien ,

La femme l'attend et vient le voir en niqab et ils font une muqabala sur le parking ?
ptdr
S
21 mars 2018 20:16
Je sens tu te fiche de nous, c’est ça ou pas là réponse ? Mdr


Citation
Reda3131 a écrit:
Vous êtes vraiment trop forte pour moi ptdr
21 mars 2018 20:17
Il a vu arriver Batman ?
R
21 mars 2018 20:17
les salefs ? cracher ? qui a craché encore sur le niqab qui parlent des salefs ? stop la paranoaia MDR
Citation
ananas* a écrit:
Cool cracher sur le niqab après les salafs eye rolling smiley
R
21 mars 2018 20:18
PTDR tu veux quoi ?
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr trop intelligente !

Bref parlons peu parlons bien, j’ai gagné quoi ? grinning smiley
R
21 mars 2018 20:19
Arrête de dire ça on va encore nous taxer d'anti salefs des années 2000 chute stp Oups
Citation
MrSoso a écrit:
Il a vu arriver Batman ?
21 mars 2018 20:19
Bah proposes les cadeaux et après je choisis whistling smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
PTDR tu veux quoi ?
Ma3dnous > Kosbor
D
21 mars 2018 20:19
Autre tentative :

C"était apparemment une femme en burka qui vient vers lui ..... mais en fait , c'était un homme qui se cacher sous cette burka.

Un gay ?
ou bien un trans qui compte aller en thailande prochainement ?

ptdr
N
21 mars 2018 20:20
Raconte la Suite ils ont trouvés les Yabis, allez debale !
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes, Welcome

Je sais que vous aimez les histoires ici, Réda va donc vous compter une histoire vraie sans rien rajouter ni enlever.

j'ai rencontré un mec à l'aéroport tout à l'heure, il était assis à coté de moi on a discuté tranquillement, Walid 29 ans il est en vacance il descend dans le sud voir sa maman bref ..

D'un coup, il sort son phone et il me dit on va faire un tour sur Tinder lol y'avait pas trop monde autour de nous donc pas trop de profil nous sommes dans un aéroport lol d'un coup on discute des site de rencontre et là il me raconte un truc de ouf mDR

Un jour il échange avec une fille, non pas sur Tinder mais sur un autre site hyper Connu dont je ne ferais pas de publicité, elle s'appelle Nadia elle a 24 ans, donc ils échangent, il font connaissance lui est Algérien et elle moitié française de souche de son père et sa maman marocaine.

Il arrive au sujet de l'islam, elle dit être pratiquante prière et compagnie portant le voile, lui aussi prie jeune etc ...

Il me précise qu'il est environ 20h au moment de la rencontre, c'est l'été, ils parlent environ 3h par message puis par sms, ils s'envoient aucune photo, elle est voilée et décident de se voir mais sans dévoiler de photo (je vous la fait rapide sans détails)

il est presque 00H le RDV est donné, il s'achemine en voiture tranquille sur le lieu du RDV et d'un coup elle arrive smiling smiley PTDRRRRR allez je vous laisse deviner ce qu'il a vu ce qui s'est passé ???? vous avez 30 Min ptdrptdr

Wallah celui qui trouve ou celle qui trouve sont trop trop fort

J'offre un cadeau au gagnant
21 mars 2018 20:21
Fais pas le gamin comme si je t'avais jamais lu, tu te prends pour je ne sais quel bonne position a critiquer les salafi et maintenant le niqab, après la voilee de ta mouqabala aussi lol, toujours la meme méthode pathétique, celle des le pen : Condamner tout le troupeau pour quelques brebis galeuse
Allah yahdik
21 mars 2018 20:21
Alors je vois pas perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
Arrête de dire ça on va encore nous taxer d'anti salefs des années 2000 chute stp Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook