Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme Musulmane est un trésor !
A
6 juillet 2015 08:32
• Lorsqu'elle est fille, elle ouvre les portes du Paradis à son père. Lorsqu'elle est épouse, elle complète la moitié de la foi de son mari. Lorsqu'elle est mère, le Paradis est à ses pieds.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
L
6 juillet 2015 09:46
salamou'aleykoum

Ca c'est sur le papier... la réalité est toute autre... les témoignages ici et ailleurs l'attestent !grinning smiley

Bonne journée ensoleillée !

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 10:42 par LydiaT.
L
6 juillet 2015 10:23
Citation
LydiaT a écrit:
salamou'aleykoum

Ca c'est sur le papier... la réalité est toute autre... les témoignages ici et ailleurs en témoignent !grinning smiley

Bonne journée ensoleillée !

Welcome
salam ma belle,

tu as raison ! j ai pensé la meme chose juste en lisant le titre ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
6 juillet 2015 11:05
salam ahlikoum,

Les paroles c'est bien mais les actes c'est mieux.
6 juillet 2015 11:08
bon allez faut arreter de raler;
quand ils ecrivent des trucs moches vous ralez

quand ils ecrivent des trucs bien vous ralez.

Merci le posteur pour cette citation.
L
6 juillet 2015 11:13
Citation
petit-sourire a écrit:
bon allez faut arreter de raler;
quand ils ecrivent des trucs moches vous ralez

quand ils ecrivent des trucs bien vous ralez.

Merci le posteur pour cette citation.

**looooooool


raler c'est pas ça !

C'est beau mais c'est faux aujourd'jhui !

Al hamdulillah, je suis libre et chéris ma liberté et je maintiens !grinning smiley

Garde le sourire grinning smiley
6 juillet 2015 11:15
Citation
LydiaT a écrit:
**looooooool


raler c'est pas ça !

C'est beau mais c'est faux aujourd'jhui !

Al hamdulillah, je suis libre et chéris ma liberté et je maintiens !grinning smiley

Garde le sourire grinning smiley


si c'est raler toujours raler

il a pas dit que c'etait vrai. il a ecrit la citation et c'est tout.

ds certaines familles elle est vraie cette citation =)

moi mon sourire je l'ai, gardez la peche les gens, souriez c'est bien aussi grinning smiley
6 juillet 2015 11:17
Citation
petit-sourire a écrit:
si c'est raler toujours raler

il a pas dit que c'etait vrai. il a ecrit la citation et c'est tout.

ds certaines familles elle est vraie cette citation =)

moi mon sourire je l'ai, gardez la peche les gens, souriez c'est bien aussi grinning smiley

t'inquiètes pas on sourit hein mais pas à celles qui ne le mérite pas et oui un sourire c'est cher et ça peut dire beaucoup de chose et rien à la fois ! winking smiley
6 juillet 2015 11:19
Citation
leylazine a écrit:
t'inquiètes pas on sourit hein mais pas à celles qui ne le mérite pas et oui un sourire c'est cher et ça peut dire beaucoup de chose et rien à la fois ! winking smiley


ben souris pas alors j'en ai rien a cirer

pk vous me prenez la tete punaise.

souris pas, n'accepte pas cette situation fais ce que tu veux dta vie je m'enfous c'est bien.

avant de decider ce que meritent les gens essaie de voir ce que toi meme tu merites..ou pas.
6 juillet 2015 11:21
Citation
petit-sourire a écrit:
ben souris pas alors j'en ai rien a cirer

pk vous me prenez la tete punaise.

souris pas, n'accepte pas cette situation fais ce que tu veux dta vie je m'enfous c'est bien.

avant de decider ce que meritent les gens essaie de voir ce que toi meme tu merites..ou pas.

mdrrrrrrrrrrr t'es taré toi !
Chacun pense et fait ce qu'il veut hein tu vas pas forcer les gens à penser ou agir comme toi j'hallucine, allez salut !!!
6 juillet 2015 11:25
Citation
leylazine a écrit:
mdrrrrrrrrrrr t'es taré toi !
Chacun pense et fait ce qu'il veut hein tu vas pas forcer les gens à penser ou agir comme toi j'hallucine, allez salut !!!


c'est toi qui m'a cité

je t'ai pas sonné que je sache ????????,
SOS

c toi qui vient me dire qu'un sourire c'est cher.

grosse blague.
S
6 juillet 2015 11:26
Citation
Alter 3go a écrit:
• Lorsqu'elle est fille, elle ouvre les portes du Paradis à son père. Oui si le pére a fait de ses filles Lorsqu'elle est épouse, elle complète la moitié de la foi de son mari. Lorsqu'elle est mère, le Paradis est à ses pieds.


salem


il manque la fin.....c était si dur pour ton égo de mettre la fin lol ???

Lorsqu'elle est fille, elle ouvre les portes du paradis à son père.

Le Prophète élu, , dit dans un Hadith rapporté par la mère des croyants, Aϊcha, : « Celui qui a eu la responsabilité d'élever des filles et qui a bien agi envers elles, alors ces filles seront pour lui un bouclier le protégeant du feu de l'Enfer. » (Boukhari, Mouslim)


Le perdant est vraiment celui qui a eu l’opportunité de profiter de cette offre et ne l’a pas fait !

Lorsqu'elle est épouse, elle complète la moitié de la foi de son mari.



Lorsqu'elle est mère, le paradis est à ces pieds. Si quelqu'un connaissait le statut de la femme musulmane en Islam, même les hommes voudraient être des femmes.
6 juillet 2015 11:27
Eh oui la femme est la clefs de l'abondance des bienfaits D'Allah
Elle apporte du rizk
Elle apporte de la bénédiction

Faut en prendre soin

Mais elle restera chère à son père
Mais pas toujours à son mari

Bien dommage
6 juillet 2015 11:27
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem


il manque la fin.....c était si dur pour ton égo de mettre la fin lol ???

Lorsqu'elle est fille, elle ouvre les portes du paradis à son père.

Le Prophète élu, , dit dans un Hadith rapporté par la mère des croyants, Aϊcha, : « Celui qui a eu la responsabilité d'élever des filles et qui a bien agi envers elles, alors ces filles seront pour lui un bouclier le protégeant du feu de l'Enfer. » (Boukhari, Mouslim)


Le perdant est vraiment celui qui a eu l’opportunité de profiter de cette offre et ne l’a pas fait !

Lorsqu'elle est épouse, elle complète la moitié de la foi de son mari.



Lorsqu'elle est mère, le paradis est à ces pieds. Si quelqu'un connaissait le statut de la femme musulmane en Islam, même les hommes voudraient être des femmes.


chut c'est pas vrai ce que tu racontes.

grinning smiley
6 juillet 2015 11:28
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est toi qui m'a cité

je t'ai pas sonné que je sache ????????,
SOS

c toi qui vient me dire qu'un sourire c'est cher.

grosse blague.

une vraie gamine !tongue sticking out smiley
S
6 juillet 2015 11:29
un peu brouillon Mince......

LA FIN C EST


Lorsqu'elle est fille, elle ouvre les portes du paradis à son père. Lorsqu'elle est épouse, elle complète la moitié de la foi de son mari. Lorsqu'elle est mère, le paradis est à ces pieds. Si quelqu'un connaissait le statut de la femme musulmane en Islam, même les hommes voudraient être des femmes.
6 juillet 2015 11:30
Citation
leylazine a écrit:
une vraie gamine !tongue sticking out smiley

comme toi grinning smiley

faut qu'on soit un peu au meme niveau pour echanger grinning smiley
6 juillet 2015 11:33
Citation
petit-sourire a écrit:
comme toi grinning smiley

faut qu'on soit un peu au meme niveau pour echanger grinning smiley

et stp une phrase comme " pk vous me prenez la tête punaise " avec une faute dans chaque mot c'est une phrase de gamine, et dans mon commentaire à aucun moment je ne t'ai manqué de respect à ce que je sache, on est sur un forum je te cite et après????

non ton level est plus haut que le mien c'est une certitude, t'accepte même pas qu'on contre argumente alors tu vois bien que le niveau de gaminerie dont tu fais preuve est à son maximum, allez sans rancune et souris petit-sourire Zen
S
6 juillet 2015 11:34
Citation
petit-sourire a écrit:
chut c'est pas vrai ce que tu racontes.

grinning smiley

mdrrrrrrrr ptdr

si on est des trésors ..........des CLEFS si les conditions sont respectées lol

par exemple pour le PERE il faut ............


L’œuvre en question consiste à prendre soin des filles, à pourvoir à leurs besoins et à veiller à leurs intérêts. Cette œuvre prouve l’importance que notre religion islamique accorde à la femme.
En effet, l’Islam honore la femme, la préserve, la protège et promet une récompense de cette ampleur à celui qui se montre bienveillant envers elle.


Il a, , dit dans un autre hadith : «Celui qui a trois filles, les traite avec patience, leur offre vêtements et nourriture, selon ses moyens, elles seront pour lui une barrière contre le Feu. » (Ahmad, Ibn Majah)

POURQUOI IL NE PARLE PAS DES CONDITIONS ET CE QUE LE PERE DOIT FAIRE POUR QU ELLES SOIENT SON BOUCLIER LOL
6 juillet 2015 11:34
Shasha n'en demandons pas c déjà très bien qu'un homme soit capable de le dire

La femme est à l'image de la terre

Si on traite la terre avec amour et qu'on la respecte qu'on lui apporte soin elle nous offre les meilleures fruits et légumes
Elle sera généreuse

Mais si on y verse du sang qu'on lui marche dessus avec orgueil
Alors la fo pas s'étonner du résultat plus tard

La femme est capable de donner le pir comme le meilleurs
Fo savoir s'y prendre c tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook