Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui montre à un homme qu'elle a un coup de coeur pour lui
L
31 juillet 2018 00:17
Bonsoir,

Vous rencontré une femme qui a un coup de coeur pour vous et qui ne peut s'empêcher de vous le montrer. Elle vous envoie quelques mails pour vous féliciter de votre travail, prendre de vos nouvelles ect ... elle trouve des prétextes pour venir vous voir. Vous offre un petit cadeau. Se fait jolie pour vous. Vous regarde un peu gênée .... Mais elle ne vous avoue rien ni demande rien.
Cette fille est jolie, gentille pas de souci la dessus.
Comment vous ragissez ? Est ce que ca vous repousse ? Et si oui comment rattrapper ca ? est ce rattrapable ?
R
31 juillet 2018 00:21
Salam,

C'est dans le domaine professionnel ?
L
31 juillet 2018 00:24
Oui la rencontre se fait sur le lieu de son travail à lui pas à elle ....
Citation
Rick C-137 a écrit:
Salam,

C'est dans le domaine professionnel ?
b
31 juillet 2018 00:27
Si la personne est :
célibataire
Sans souci personnel particulière.

Il va t abordée te son propre initiative......
Citation
Leilah3 a écrit:
Oui la rencontre se fait sur le lieu de son travail à lui pas à elle ....
S
31 juillet 2018 00:29
Je la rembarre
.
Je suis un homme qui prend tjrs les devants que ça plaise ou non
W
31 juillet 2018 00:30
Non ça ne me repousse pas, je me sentirais flatté.
Après faut envisager un truc de sérieux, genre mariage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/18 00:31 par Wargame.
R
31 juillet 2018 00:31
Je prends le temps de la connaitre de manière platonique; si elle est musulmane, célibataire etc etc.

Ça m'est déjà arrivé deux fois ... je pourrait faire des story mdr
Citation
Leilah3 a écrit:
Oui la rencontre se fait sur le lieu de son travail à lui pas à elle ....
L
31 juillet 2018 00:33
Pourquoi tu n'as pas donné suite ?
Citation
Rick C-137 a écrit:
Je prends le temps de la connaitre de manière platonique; si elle est musulmane, célibataire etc etc.

Ça m'est déjà arrivé deux fois ... je pourrait faire des story mdr
L
31 juillet 2018 00:35
Si tu n'envisages rien de sérieux tu donnes pas suite alors ?
Citation
Wargame a écrit:
Non ça ne me repousse pas, je me sentirais flatté.
Après faut envisager un truc de sérieux, genre mariage
31 juillet 2018 00:38
Salam aleykoum,
Perso une fille qui me félicite pour mon travail, demande de mes nouvelles, me fait un cadeau... perso je trouverai que ça fait beaucoup, limite suspect.
Tu n'as pas besoin de faire tout ça, c'est lui l'homme c'est à lui de prendre les devants.
Après pour ratrapper ça, c'est difficile, je ne sais pas trop comment tu pourrais faire.
Laisse un ou deux jours puis propose lui de vous voir dans le respect (café ou resto par exemple)
R
31 juillet 2018 00:40
Non, j'ai pas cherché à comprendre. L'une n'était pas musulmane et l'autre l'était ; mais elle n'était pas sérieuse.
Citation
Leilah3 a écrit:
Pourquoi tu n'as pas donné suite ?
L
31 juillet 2018 00:40
C'est que je pensais c'est irratrapable....
Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
Perso une fille qui me félicite pour mon travail, demande de mes nouvelles, me fait un cadeau... perso je trouverai que ça fait beaucoup, limite suspect.
Tu n'as pas besoin de faire tout ça, c'est lui l'homme c'est à lui de prendre les devants.
Après pour ratrapper ça, c'est difficile, je ne sais pas trop comment tu pourrais faire.
Laisse un ou deux jours puis propose lui de vous voir dans le respect (café ou resto par exemple)
L
31 juillet 2018 00:42
Pour une fois qu'un homme me plait il a fallu que je fasse tout de travers mon dieu confused smiley
31 juillet 2018 00:45
Fait comme je t'ai dit, atteint un peu puis tente le tout pour le tout. Un resto par exemple pour voir comment il est et voir ses intentions.
Citation
Leilah3 a écrit:
Pour une fois qu'un homme me plait il a fallu que je fasse tout de travers mon dieu confused smiley
R
31 juillet 2018 00:48
Un resto ça signifie beaucoup ...
Citation
casa007 a écrit:
Fait comme je t'ai dit, atteint un peu puis tente le tout pour le tout. Un resto par exemple pour voir comment il est et voir ses intentions.
31 juillet 2018 01:29
Salamoualikoum

Personnellement, je l'évite.

Tout d'abord, elle en fait trop.
Puis je me dirais que si elle fait ça à moi, sur mon lieu de travail, alors qu'elle ne me connait pas, qu'on a jamais vraiment discuté.
C'est qu'elle recherche juste une histoire d'une nuit, enfin, je veux dire qu'elle n'est attirer que par mon physique. Ça me rebuterais.

En fait, la meilleur manière, cela aurait été qu'on ai discuté d'un sujet, sur lequel on aurait partagez nos opinions, peut être que là, tu passerais de simple inconnue stalker => à une connaissance qui a apprécie notre discutions.

Puis si elle cherche un truc serieux, ben elle m'aurait envoyé un mahram ( père tout en haut de la liste, si ton père délegue, tu suis l'ordre qu'il te donne, style oncle puis frere etc ... qui serait venu discuter cordialement sur mon lieu de travail pour se renseigner sur moi, ma facon de penser etc . . . ) Puis il m'aurait demander si je suis célib, et si je suis interessé par un mariage ( je pense que c'est la moindre des choses que de connaitre son projet ) Mais bon, la discussion doit pas s'eterniser non plus, pour que ca ne soit pas bizarre.

Après je fais peut être viellot, mais c'est la base d'un mariage solide. ( Mes 2 meilleurs amis ont fait cela, mes cousins, mes oncles, mes parents et sur toute notre famille, il n'y a qu'une seul personne qui a divorcé . . . celle qui est passé par les reseaux sociaux )
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
N
31 juillet 2018 01:33
Je sentirais que je suis en train de plaire et je prendrais la grosse tête car je t'aurai dans mon collimateur
31 juillet 2018 04:16
Salut,

Si elle me plait, j'essaierai de discuter avec elle afin de faire sa connaissance!

J'appelle cela "faire des phares", c'est-à-dire que la demoiselle est intéressée par mon profil, qu'elle s'exprime a travers des actions et attire mon attention. Je trouve cela plutot mignon, mais il ne faut pas en faire trop, sinon les hommes de manière générale se disent que c'est dans la poche et ne feront pas ou peu d'effort de leurs côtés.

Citation
Leilah3 a écrit:
Bonsoir,

Vous rencontré une femme qui a un coup de coeur pour vous et qui ne peut s'empêcher de vous le montrer. Elle vous envoie quelques mails pour vous féliciter de votre travail, prendre de vos nouvelles ect ... elle trouve des prétextes pour venir vous voir. Vous offre un petit cadeau. Se fait jolie pour vous. Vous regarde un peu gênée .... Mais elle ne vous avoue rien ni demande rien.
Cette fille est jolie, gentille pas de souci la dessus.
Comment vous ragissez ? Est ce que ca vous repousse ? Et si oui comment rattrapper ca ? est ce rattrapable ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
W
31 juillet 2018 06:29
Ben évidemment, ça serait haram
Citation
Leilah3 a écrit:
Si tu n'envisages rien de sérieux tu donnes pas suite alors ?
M
31 juillet 2018 07:38
Salem aleykum,

Au contraire mon je le prendrai bien et je ferai pluqvattention à elle si c'est pour du sérieux.
Citation
Leilah3 a écrit:
Bonsoir,

Vous rencontré une femme qui a un coup de coeur pour vous et qui ne peut s'empêcher de vous le montrer. Elle vous envoie quelques mails pour vous féliciter de votre travail, prendre de vos nouvelles ect ... elle trouve des prétextes pour venir vous voir. Vous offre un petit cadeau. Se fait jolie pour vous. Vous regarde un peu gênée .... Mais elle ne vous avoue rien ni demande rien.
Cette fille est jolie, gentille pas de souci la dessus.
Comment vous ragissez ? Est ce que ca vous repousse ? Et si oui comment rattrapper ca ? est ce rattrapable ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook