Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme mécréante athée
a
26 mars 2021 16:10
salam voilà j'ai rencontré une femme, cependant elle est athée et ne veut pas ce convertir, lais le truc moi et elle on à une complicité que j'ai jamais ressentie et elle même ne l'a jamais ressentie, cependant elle est aussi tattoué et compte encore ce tattoué et juste le fait de savoir que ce sont des homme qui l'a tattoue ça me tue , ce qui me fou les nerfs c'est qu'elle a une bonne personalité elle a vraiment tout mais depuis la perte de sa mère elle a complément changé, je pense que je dois laché l'affaire ça me fait vraiment mal de la quitté meme pour allah ça me tue parceque j'ai jamais eu une t'elle occasion dans ma vie
26 mars 2021 16:15
Si tu plais une femme tu en plaira une autre donc tu aura d'autre occasion mais seulement pour ça il faut avoir confiance en soi.
.
26 mars 2021 16:16
Elle ne peut pas se convertir pour toi. Il faut qu'elle se convertisse avec son cœur.

Les tatouages, ça s'enlève. Apres, si elle compte encore en faire, c'est qu'elle aime sa vie comme ça.
26 mars 2021 16:16
Tu viens de découvrir l’amour je pense...
concernant le reste, à toi de voir.... mais c’est clair que tous les deux vous n’avez pas le même le style de vie.
26 mars 2021 16:18
Salam

Lorsque Tu Seras Prêt ! Tu Peux Envisager Te Marier, Mais Cela Demande Aussi, Que Tu Puisses Comprendre, Ce Que Le Mariage Exige, Lui Aussi Comme Conditions. Et Qu’Il Est Supposé Durer, Toute La Vie. Très Important...
A
26 mars 2021 16:18
Effectivement, laches l affaire. Tu eviteras bien des soucis plus tard surtout.

Tu ne vas pas refaire l education d une femme. Il y a des milliers de femme musulmane sur terre avec qui tu pourrais avoir ce meme feeling. Saches que personne est unique.
a
26 mars 2021 16:20
le truc c'est que je l'aime, je suis amoureux d'elle et personne d'autre que elle me plait, aucune autre femme que elle me fait autant d'effet
.
26 mars 2021 16:21
Dans ce cas c'est cool. Heu
Citation
amrrr a écrit:
le truc c'est que je l'aime, je suis amoureux d'elle et personne d'autre que elle me plait, aucune autre femme que elle me fait autant d'effet
26 mars 2021 16:22
[youtu.be]

Message trop court
Citation
amrrr a écrit:
le truc c'est que je l'aime, je suis amoureux d'elle et personne d'autre que elle me plait, aucune autre femme que elle me fait autant d'effet
A
26 mars 2021 16:23
Tu as quel age?
26 mars 2021 16:24
La fille est athée et ton plus gros problème c’est que le tatoueur la touche Ill

T’as besoin d’être secoué khoya t’es en plein délire
a
26 mars 2021 16:25
26ans, deja que c'est difficile pour moi trouvé une femme sachant que je suis petit de taille ça m'emmerde trop fort mais elle elle en avait rien à foutre de cela
26 mars 2021 16:25
Ah si! Nous sommes tous uniques.
Tu pourras trouver mieux, avec un peu de chance, ou pire... mais pas pareil.
Citation
Amelamina a écrit:
Effectivement, laches l affaire. Tu eviteras bien des soucis plus tard surtout.

Tu ne vas pas refaire l education d une femme. Il y a des milliers de femme musulmane sur terre avec qui tu pourrais avoir ce meme feeling. Saches que personne est unique.
2
227
26 mars 2021 16:25
C'est dingue a quel point les hommes sont capables d'accepter beaucoup plus des femmes que l'inverse. La misère sexuelle est forte.
t
26 mars 2021 16:28
Si tu l'aimes d'amour et que tu considères que ça vaut le coup de commettre la fornication jusqu'à la fin de ta vie avec elle (vu qu'elle est athée, ton mariage serait illicite) vas-y fonce frérot! Et n'oublie pas la devise satanique "Carpe Diem"!

Nan sérieux un peu de dignité stp.
26 mars 2021 16:30
Écoute... parfois on peut pas tout avoir.
Soit tu te cases avec la femme que t’aimes, et tu fermes les yeux sur quelques détails, soit tu te cases avec une qui correspond au religieusement correcte, et basta.
Au pire, de temps à autre, tu pensera ms à celle que t’as aimé et laisse filer... il faut être honnête, on sais que généralement c’est comme ça que ça se passe..
Citation
amrrr a écrit:
26ans, deja que c'est difficile pour moi trouvé une femme sachant que je suis petit de taille ça m'emmerde trop fort mais elle elle en avait rien à foutre de cela
t
26 mars 2021 16:35
Ouais, il y pensera peut-être.
Ce qui est sûr par contre c'est que le jour du jugement dernier, il risque de bien y penser et pas que s'il se marie avec une femme athée.
"Fermer les yeux sur quelques détails", la possibilité d'aller en enfer est donc un détail, why not.

La passion ou la raison?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Écoute... parfois on peut pas tout avoir.
Soit tu te cases avec la femme que t’aimes, et tu fermes les yeux sur quelques détails, soit tu te cases avec une qui correspond au religieusement correcte, et basta.
Au pire, de temps à autre, tu pensera ms à celle que t’as aimé et laisse filer... il faut être honnête, on sais que généralement c’est comme ça que ça se passe..
a
26 mars 2021 16:37
attend je peux aller en enfer à cause d'elle ?
m
26 mars 2021 16:39
Salam

En islam tu dois choisir une femme du livre une des 3 religions

Une athée ne t’es permise et encore moins d’aimer sans être marié

Qu’Allah te donne une femme du livre et pieuse winking smiley
K
26 mars 2021 16:40
Salam

La vie est faite de choix et tu en as un très important à faire.
Tu l'as connue athée donc c'est à toi de décider.

Si tu la choisis, ne lui impose pas l'islam dans quelques années, pour elle ça n'aurait aucun sens.
Citation
amrrr a écrit:
salam voilà j'ai rencontré une femme, cependant elle est athée et ne veut pas ce convertir, lais le truc moi et elle on à une complicité que j'ai jamais ressentie et elle même ne l'a jamais ressentie, cependant elle est aussi tattoué et compte encore ce tattoué et juste le fait de savoir que ce sont des homme qui l'a tattoue ça me tue , ce qui me fou les nerfs c'est qu'elle a une bonne personalité elle a vraiment tout mais depuis la perte de sa mère elle a complément changé, je pense que je dois laché l'affaire ça me fait vraiment mal de la quitté meme pour allah ça me tue parceque j'ai jamais eu une t'elle occasion dans ma vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook