Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme mariée
q
23 décembre 2016 22:47
Coucou tout le monde !
Je voulais savoir vous préférez votre vie de femme mariée ou célibataire .
Votre vie etait elle plus intéressante célibataire ?
Êtes vous plus heureuse mariée ?
À vos claviers smiling smiley
23 décembre 2016 22:48
Pas compris ????
23 décembre 2016 22:51
Célibataire sans aucune hésitation. ^^
Citation
quedire? a écrit:
Coucou tout le monde !
Je voulais savoir vous préférez votre vie de femme mariée ou célibataire .
Votre vie etait elle plus intéressante célibataire ?
Êtes vous plus heureuse mariée ?
À vos claviers smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 décembre 2016 22:53
Bah pour répondre franchement ma vie de célibataire me déplait pas cependant j'aimerais être accompagné parfois d'un homme ( étant marié bien sur) pour construire un avenir. smiling smiley
23 décembre 2016 22:54
100 % je me marierai pour pouvoir m'épanouir totalement sexuellement avec mon chéri et avoir une vie de famille. Tout ça en plus de ma vie que j'ai actuellement.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
R
23 décembre 2016 22:57
Tu te maries principalement pour t'épanouir sexuellement ?
Citation
Double bonheur a écrit:
100 % je me marierai pour pouvoir m'épanouir totalement sexuellement avec mon chéri et avoir une vie de famille. Tout ça en plus de ma vie que j'ai actuellement.
S
23 décembre 2016 22:58
une possibilité d' avoir un composé de célibat et mariage ? grinning smiley
23 décembre 2016 22:59
Elle a cité vie de famille et être heureuse sans se priver d'un droit qu'entre époux est normal: le sexe.

Pourquoi être choqué ? Tout une vie avant le mariage ont se préserve pour s'epanouir sexuellement par la suite avec son mari.
Citation
RachidNYC a écrit:
Tu te maries principalement pour t'épanouir sexuellement ?
S
23 décembre 2016 23:00
Pour être sincére le célibat est meilleur que quand tu es marié avec quelqu' un qui ne te comble pas

mais si tu es mariée et heureuse il est évident, que le mariage est mieux que le célibat
H
23 décembre 2016 23:00
Mdr
Citation
RachidNYC a écrit:
Tu te maries principalement pour t'épanouir sexuellement ?
23 décembre 2016 23:00
Salam

perplexe

Fallait pas dire ça
La populates yabiladienne va te tomber dessus
ptdr


Citation
Double bonheur a écrit:
100 % je me marierai pour pouvoir m'épanouir totalement sexuellement avec mon chéri et avoir une vie de famille. Tout ça en plus de ma vie que j'ai actuellement.
R
23 décembre 2016 23:00
J'ai pas dit que j'étais choqué, juste que les femmes sont plus pragmatiques généralement (genre elles pensent à la situation du mari, le statut de femme mariée, etc...)
Citation
Amel** a écrit:
Elle a cité vie de famille et être heureuse sans se priver d'un droit qu'entre époux est normal: le sexe.

Pourquoi être choqué ? Tout une vie avant le mariage ont se préserve pour s'epanouir sexuellement par la suite avec son mari.
j
23 décembre 2016 23:01
tu crois que les musulmans se marient pourquoi ?

Si c'était pas le seul moyen de pouvoir avoir une vie sexuelle, personne irait se prendre la tête à se marier
Citation
RachidNYC a écrit:
Tu te maries principalement pour t'épanouir sexuellement ?
23 décembre 2016 23:02
Elle le pense aussi, mais faut dire ce qui y'est, le sexe à une place importante au sein du couple.
Citation
RachidNYC a écrit:
J'ai pas dit que j'étais choqué, juste que les femmes sont plus pragmatiques généralement (genre elles pensent à la situation du mari, le statut de femme mariée, etc...)
23 décembre 2016 23:04
J'ai déjà une vie, presque tout ce que je veux, j'avance pas mal, suis heureuse en étant tout seule.

Ce qui me manque c'est un homme à côté (que j'espère avoir déjà trouvé). Et je ne peux pas vivre dans l'abstinence. Après l'avantage du mariage c'est la régularité des rapports, avec un seul partenaire, aucune insécurité ou idée qu'il puisse disparaître d'un jour à l'autre, comme c'est le cas pour un petit ami, s'il arrive une grossesse, ce n'est pas grave, en étant déjà mariée, ce n’est pas une catastrophe.
Citation
RachidNYC a écrit:
Tu te maries principalement pour t'épanouir sexuellement ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
23 décembre 2016 23:05
Salamo'alaykom c'est vrai que la vie de celibat ne me deplais pas mais voila on a besoin de notre moitié pour avancer il y a un manque d'attention d'affection de comprehension qui est tres difficile a vivre on me dis toujours que je dois profiter de ma vie de celibataire que je vais regretter une fois mariée lol mais heureusemet je ne partage pas cet avis je crois plutot que ma vie sera meilleur in shaa allah
23 décembre 2016 23:06
J'ai trouvé déjà un profile qui me corresponds parfaitement smiling smiley

Je n'aime pas la fornication, c'est une raison valable, n'est pas ?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

perplexe

Fallait pas dire ça
La populates yabiladienne va te tomber dessus
ptdr

[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
23 décembre 2016 23:07
grave mdrrr
Citation
jeyya a écrit:
tu crois que les musulmans se marient pourquoi ?

Si c'était pas le seul moyen de pouvoir avoir une vie sexuelle, personne irait se prendre la tête à se marier
j
23 décembre 2016 23:08
"Non nous les musulmans on se marie pour plaire à Allah"

grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
grave mdrrr
23 décembre 2016 23:08
Iwa 3la slama, Allah ikamel bi kheir
Bon j'attends mon faire-part grinning smiley

Oui c'est une bonne raison parmi d'autres

Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai trouvé déjà un profile qui me corresponds parfaitement smiling smiley

Je n'aime pas la fornication, c'est une raison valable, n'est pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook