Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme que j'aime s'éloigne
a
2 février 2021 20:29
Bonsoir à toute la communauté Yabiladi j'espère que vous allez bien ,

J'entretiens une relation à distance (environ 100KM) avec la femme que j'aime ,
on s'est connu il y'a quelques mois au niveau de notre université.

Malheureusement elle a du changer de faculté , dès qu'on s'est vu on s'est directement plu, elle me l'a dit et on s'est donner objectif de se marier dans quelques années si tout va bien inshallah,

J'ai voulu mettre au clair les choses avec elle, Je lui ai dit de me détailler le type de relation qu'on entreprend .Elle m'a dit que c'était plus que de l'amitié mais que ce n'était pas une relation amoureuse car pour elle les relations à distance ne fonctionnent jamais pour elle.

Je lui ai dit que si elle n'était pas sure de finir ses jours avec moi, j'allais m'en aller car mon seul but dans cette relation c'est le mariage sinon ça ne sert à rien... Et là elle me dit qu'elle est sure d'elle que je lui plais beaucoup et qu'on finira ensemble du moins si cette distance disparait un jour..

Depuis j'ai l'impression qu'elle se fait un distante , je ne veux pas la déranger en lui parlant , en fait c'est le silence total et cela me fait énormément mal . Je ne veux pas lui parler et avoir l'air acquis , en vrai elle me manque tellement et je ne comprends pas . En mettant les choses au clair je crois que tout a volé en éclat .
2 février 2021 20:36
dit lui et tu verras bien
3 février 2021 11:03
T’as raison ne lui parle pas garde ton honneur, je te conseille même de la supprimer avant qu’elle ne le fasse parce que c’est ce qu’il va arrivé si elle est distante et froide c’est un classique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook