Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme ironise sur un bébé juif brûlé dans un four, Gérald Darmanin...
3 novembre 2023 23:19
Une femme, connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Haneia Nakei, a posté une story sur les réseaux sociaux où elle ironise sur la mort d'un bébé juif, qui aurait été placé dans un four et tué par les terroristes du Hamas, le 7 octobre. Des faits pour lesquels aucun élément traité de manière indépendante n'a encore été vérifié. Mais toujours est-il que cette influenceuse, mère de famille, s'est moquée en déclarant : « Je me pose la question s'ils ont mis du sel, du poivre, s'ils ont mis du thym… » Informé, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a décidé de saisir la justice, rapporte Le Figaro.

Sur un ton ironique, la jeune femme poursuivait : «Ça a été quoi l'accompagnement? Vous ne vous posez pas la question vous?». Sur sa vidéo, est ajoutée, tout aussi ironique, l’inscription «Israël je t’aime». Quelques secondes plus tard, une voix enfantine en dehors du champ déclare : «L'accompagnement avec ce gigot de bébé était une assiette de frites avec une sauce ketchup et mayonnaise» «On l'a mariné avec du sel, du thym et une sauce barbecue», sur un ton amusé.

Le procureur de la République de Paris a été saisi au « titre de l'article 40 du code de procédure pénale ». Une plainte a également été déposée par Meyer Habib, député apparenté LR de la 8e circonscription des Français de l'étranger, auprès du procureur national antiterroriste. « La haine du juif, la haine d'Israël bat son plein en France. Nous ne laisserons rien passer », a-t-il écrit sur le réseau social X (ex-Twitter). Une enquête pour apologie du terrorisme a été ouverte par le parquet de Paris.

[amp.lepoint.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 23:29 par Maroc-59000.
3 novembre 2023 23:24
Darmanin, le nouveau SuperMan. Il attaque tout le monde en justice. Sauf les islamophobes.

«Apologie du terrorisme» pour une histoire non vérifiée. Il a rien d’autre à faire … Le message de cette fille est clair : elle veut dire qu’elle n’y croit pas à cette histoire de bébé dans le four … en aucun cas elle ne fait l’apologie du terrorisme …

Ils veulent faire taire les gens. Pas tous. Certains seulement.

N’oubliez pas d’aller voter.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/11/23 23:33 par Maroc-59000.
3 novembre 2023 23:26
Vidéo :

[twitter.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 23:27 par Maroc-59000.
3 novembre 2023 23:26
Salam,

Sans commentaire.
3 novembre 2023 23:33
Salam

Triste affaire

Dit moi les Hamas

Sont les gentil ? Ou les méchant je comprend rien désoler
Toute âme goûtera à la mort
3 novembre 2023 23:36
C'est une Fake New ça a été démontré par check new. Elle ironise du coup sur la Fake New et darmanin a saisi la justice pour apologie du terrorisme.

Dans le même temps rien pour le type qui a rigolé en direct sur LCI face a un homme qui témoignait du massacre de civils et de femme et d'enfants après le bombardé d'un camp de réfugiés par Tsahal.

Rien pour l'avocate franco-israélien qui a appelé sur CNews à raser Gaza et qui a indiqué qu'il avait aucun innocent à Gaza et qu'il fallait tuer tout le monde bébé compris.

Rien contre le type de l'association israélo corse qui a appelé à raser Gaza sur I24.

Rin contre les nombreuses Fake New de i24, chaîne de Patrick Drahi. Les bébés décapités, c'est eux, le bébé dans le four, c'est eux.

Rien sur le pseudo chanteur qui appelle à s'en prendre physiquement aux membres de la LFI.

Rien sur le type du conseil d'état qui explique que les musulmans travaillent sur dss chantiers et qu'ils ont accès aux explosifs.

Rien pour l'antisémitisme couscous.

Rien pour les différentes intervenants qui estiment qu'être tué sous un bombardé c'est cool, c'est pas pareil, c'est propre.

Rien pour la journaliste qui affirme qu'une conversion à l'islam doit donner lieu à une enquête de police.

Rien sur le député israélien qui explique que l'antisémitisme est l'aphrodisiaque des foules arabes.

Rien sur le type qui a affirmé que l'antisémitisme mondiale prenait son origine dans les banlieues française peuple de Maghrébins (oui, oui, rien que ça).

Rien contre la journaliste qui affirme en mentant que Amnesty International n'a jamais parlé des otages israéliens.

Rien contre Pascal Praud qui refait l'histoire en affirmant a tort que le FN n'a pas été constitué par un un ancien de la Waffen SS (c'est pourtant le cas).

Après que dire Darmanin lui même a accusé les musulmans et l'extrême gauche d'être à l'origine de tags antisémites quand des Moldaves etaient a ce moment en garde à vue pour cette affaire.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
3 novembre 2023 23:36
je n'aime pas ces débiles qui font des vidéos sur internet mais là, j'ai trouvé ça drôle
on sait tous que cette histoire de bébé au four a été inventée, tous même le minable qui galerait tellement dans la vie qu'il a dû violer une femme en détresse qui lui demandait un appartement, mais il faut bien faire semblant d'être choqué par la barbarie des barbares pour faire oublier que les démocrates bombardent des enfants qui eux sont réellement tués



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/23 23:43 par amirene.
3 novembre 2023 23:39
Je rajoute à ta liste les propos de Caroline Fourest qui fait une hiérarchisation des morts :

Caroline Fourest explique qu’« on ne peut pas », selon elle, « comparer le fait d’avoir tué des enfants délibérément en attaquant comme l’a fait le Hamas, et le fait de tuer des enfants involontairement comme le fait Israël ». Ces propos « hiérarchisant les morts civils palestiniens et israéliens sont choquants, dangereux, racistes », a condamné sur X la cheffe de file des députés LFI Mathilde Panot, annonçant saisir l’Arcom.


Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est une Fake New ça a été démontré par check new. Elle ironise du coup sur la Fake New et darmanin a saisi la justice pour apologie du terrorisme.

Dans le même temps rien pour le type qui a rigolé en direct sur LCI face a un homme qui témoignait du massacre de civils et de femme et d'enfants après le bombardé d'un camp de réfugiés par Tsahal.

Rien pour l'avocate franco-israélien qui a appelé sur CNews à raser Gaza et qui a indiqué qu'il avait aucun innocent à Gaza et qu'il fallait tuer tout le monde bébé compris.

Rien contre le type de l'association israélo corse qui a appelé à raser Gaza sur I24.

Rin contre les nombreuses Fake New de i24, chaîne de Patrick Drahi. Les bébés décapités, c'est eux, le bébé dans le four, c'est eux.

Rien sur le pseudo chanteur qui appelle à s'en prendre physiquement aux membres de la LFI.

Rien sur le type du conseil d'état qui explique que les musulmans travaillent sur dss chantiers et qu'ils ont accès aux explosifs.

Rien pour l'antisémitisme couscous.

Rien pour les différentes intervenants qui estiment qu'être tué sous un bombardé c'est cool, c'est pas pareil, c'est propre.

Rien pour la journaliste qui affirme qu'une conversion à l'islam doit donner lieu à une enquête de police.

Rien sur le député israélien qui explique que l'antisémitisme est l'aphrodisiaque des foules arabes.

Rien sur le type qui a affirmé que l'antisémitisme mondiale prenait son origine dans les banlieues française peuple de Maghrébins (oui, oui, rien que ça).

Rien contre la journaliste qui affirme en mentant que Amnesty International n'a jamais parlé des otages israéliens.

Rien contre Pascal Praud qui refait l'histoire en affirmant a tort que le FN n'a pas été constitué par un un ancien de la Waffen SS (c'est pourtant le cas).

Après que dire Darmanin lui même a accusé les musulmans et l'extrême gauche d'être à l'origine de tags antisémites quand des Moldaves etaient a ce moment en garde à vue pour cette affaire.
3 novembre 2023 23:39
Tu as Ethoven qui a pleuré en direct sur cette Fake news. Il me semble que c'est lui ou un autre type du même acabit que lui et Fourest.

Chialer pour une Fake New (ou plutôt faire semblant) averée qui avait déjà été debunké à ce moment là et dire dans le même temps les enfants palestiniens morts c'est des victimes collatérales et c'est pas pareil que les victimes israéliennes parce que eux sont bombardés. Des êtres ignobles et infectes.
Citation
amirene a écrit:
je n'aime pas ces débiles qui font des vidéos sur internet mais là, j'ai trouvé ça drôle
on sait tous que cette histoire de bébé au four a été inventée, tous même le minable qui galerait tellement dans la vie qu'il a dû violer une femme en détresse qui lui demander un appartement, mais il faut bien faire semblant d'être choqué par la barbarie des barbares pour faire oublier que les démocrates bombardent des enfants qui eux sont réellement tués
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 novembre 2023 23:41
Je l'inclue dans :

"Rien pour les différentes intervenants qui estiment qu'être tué sous un bombardé c'est cool, c'est pas pareil, c'est propre."

Faut dire qu'elles sont nombreuses les interventions de ce genre.
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Je rajoute à ta liste les propos de Caroline Fourest qui fait une hiérarchisation des morts :

Caroline Fourest explique qu’« on ne peut pas », selon elle, « comparer le fait d’avoir tué des enfants délibérément en attaquant comme l’a fait le Hamas, et le fait de tuer des enfants involontairement comme le fait Israël ». Ces propos « hiérarchisant les morts civils palestiniens et israéliens sont choquants, dangereux, racistes », a condamné sur X la cheffe de file des députés LFI Mathilde Panot, annonçant saisir l’Arcom.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
3 novembre 2023 23:44
J'ajoute que pour une blague sur une Fake New, Darmanin se saisi de suite alors que pour de vrai menaces de morts et de destructions reçues à l'encontre des musulmans, il a fallu une campagne massive sur les réseaux sociaux pour que les autorités et Darmanin daignent enfin se saisir après 1 semaine.
Citation
amirene a écrit:
je n'aime pas ces débiles qui font des vidéos sur internet mais là, j'ai trouvé ça drôle
on sait tous que cette histoire de bébé au four a été inventée, tous même le minable qui galerait tellement dans la vie qu'il a dû violer une femme en détresse qui lui demander un appartement, mais il faut bien faire semblant d'être choqué par la barbarie des barbares pour faire oublier que les démocrates bombardent des enfants qui eux sont réellement tués
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
3 novembre 2023 23:53
ce que font les israeliens est bien pire
si on demandait à n'importe quel français s'il préférait une attaque susceptible de tuer 30 enfants (on ne sait même pas s'ils ont été volontairement d'ailleurs ou si ce sont des 'dommages collatéraux' de roquettes au passage) ou des bombardements qui en tueraient 3500, tout le monde opterait pour la première proposition

dire qu'il n'est pas volontaire de tuer des innocents via des bombardements est une grosse blague, surtout quand on sait que les combattants ne risquent rien

hâte de tous ces pourris rendent des comptes un jour car je suis certaine que ça arrivera même si certains comme le pseudo philosophe passeront à travers vu son âge
leurs noms seront quand même méprisés comme ceux des nazis le sont aujourd'hui
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Je rajoute à ta liste les propos de Caroline Fourest qui fait une hiérarchisation des morts :

Caroline Fourest explique qu’« on ne peut pas », selon elle, « comparer le fait d’avoir tué des enfants délibérément en attaquant comme l’a fait le Hamas, et le fait de tuer des enfants involontairement comme le fait Israël ». Ces propos « hiérarchisant les morts civils palestiniens et israéliens sont choquants, dangereux, racistes », a condamné sur X la cheffe de file des députés LFI Mathilde Panot, annonçant saisir l’Arcom.
/
4 novembre 2023 00:03
?et quand est il du "rire" d'élie chouraqui (franco israélien) sur les plateau télé après le témoignage d'un palestinien
monsieur le ministre ?




Citation
Maroc-59000 a écrit:
Une femme, connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Haneia Nakei, a posté une story sur les réseaux sociaux où elle ironise sur la mort d'un bébé juif, qui aurait été placé dans un four et tué par les terroristes du Hamas, le 7 octobre. Des faits pour lesquels aucun élément traité de manière indépendante n'a encore été vérifié. Mais toujours est-il que cette influenceuse, mère de famille, s'est moquée en déclarant : « Je me pose la question s'ils ont mis du sel, du poivre, s'ils ont mis du thym… » Informé, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a décidé de saisir la justice, rapporte Le Figaro.

Sur un ton ironique, la jeune femme poursuivait : «Ça a été quoi l'accompagnement? Vous ne vous posez pas la question vous?». Sur sa vidéo, est ajoutée, tout aussi ironique, l’inscription «Israël je t’aime». Quelques secondes plus tard, une voix enfantine en dehors du champ déclare : «L'accompagnement avec ce gigot de bébé était une assiette de frites avec une sauce ketchup et mayonnaise» «On l'a mariné avec du sel, du thym et une sauce barbecue», sur un ton amusé.

Le procureur de la République de Paris a été saisi au « titre de l'article 40 du code de procédure pénale ». Une plainte a également été déposée par Meyer Habib, député apparenté LR de la 8e circonscription des Français de l'étranger, auprès du procureur national antiterroriste. « La haine du juif, la haine d'Israël bat son plein en France. Nous ne laisserons rien passer », a-t-il écrit sur le réseau social X (ex-Twitter). Une enquête pour apologie du terrorisme a été ouverte par le parquet de Paris.

[amp.lepoint.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/23 10:34 par Ab..
4 novembre 2023 00:21
Espérons.

Dans tous les cas, il y a la justice d'Allah (swt). Al Hamdoulillah.
Citation
amirene a écrit:
ce que font les israeliens est bien pire
si on demandait à n'importe quel français s'il préférait une attaque susceptible de tuer 30 enfants (on ne sait même pas s'ils ont été volontairement d'ailleurs ou si ce sont des 'dommages collatéraux' de roquettes au passage) ou des bombardements qui en tueraient 3500, tout le monde opterait pour la première proposition

dire qu'il n'est pas volontaire de tuer des innocents via des bombardements est une grosse blague, surtout quand on sait que les combattants ne risquent rien

hâte de tous ces pourris rendent des comptes un jour car je suis certaine que ça arrivera même si certains comme le pseudo philosophe passeront à travers vu son âge
leurs noms seront quand même méprisés comme ceux des nazis le sont aujourd'hui
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
4 novembre 2023 09:56
Des qu'il s'agit de défendre l'indéfendable , on voit le vrai visage de ces types qui se sont toujours fait passer comme des humanistes, des gens biens. Rigole Chouraqui profite bien de ta vie de minable car nous croyons en un Jour où les mensonges et les moqueries ne seront plus de mise ( cf Coran).
Citation
Ab. a écrit:
?et quand est il du "rire" d'élie chouraqui (franco israélien) sur les plateau télé après le témoignage d'un palestinien
monsieur le ministre ?
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
4 novembre 2023 10:34
Hé beh, ça c'est de la délation ??!
Le mec à presque donné son adresse.

J'espère qu'elle le poursuivra en retour d'avoir donné son identité sur le net, c'est clairement un appel à la haine et à ce qu'on l'a retrouve et la massacre.

Pour en revenir à la vidéo de la femme, je trouve que ce n'était pas malin d'ironiser de la sorte .
On sait tous que c'est une Fake news, mais on sait aussi que ce sont les sionistes qui commandent dans les médias français.
Ils cherchent la moindre excuse pour chouiner et justifier leurs crimes.
On ne doit pas mettre d'eau dans leur moulin.

Citation
Maroc-59000 a écrit:
Vidéo :

[twitter.com]
4 novembre 2023 12:20
cc est eric naulleau qui a pleure en direct le pauvre

AUCUNE NOUVELLE DE GALETTE SARAZIN ?

qui est viendu me faire un sermon alors que je traitais du meme sujet sur un post intitlue
""la meilleure de l annee """
on peut lancer n importe quelle nouvelle elle sera exploitee
puis on dementi et on passe a une autre tant qu on stigmatise les palestiniens et qu on justifie le bombardemant aveugles

les francais ne sont pas dupes

TIENDEZ UN AUTRE SON DE CLOCHE

4 novembre 2023 22:35
Ah c’est Eric Naulleau, le comparse d’Eric Zemmour, qui a pleuré pour une fake news mais pas pour les vrais assassinats d’enfants palestiniens …

Quelqu’un pour lui envoyer les photos / vidéos de la détresse de mères palestiniennes qui pleurent la perte de leurs enfants sous les bombardements ? Voir si ça le touche …

 
#NaulleauLeCroco 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/23 22:39 par Maroc-59000.
 
Facebook