Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme intelligente ou bête
l
21 décembre 2015 15:45
Allez on est dedans autant continuer !

Moi je remarque que peu d'hommes veulent d'une femme VRAIMENT intelligente, un petit peu ca convient souvent et ca tue pas tout le charme, qu'en pensezzzzzz vousssssssss !

Alors une femme intelligente ou une qui sait lacer ses chaussures ca suffit? (et faire la cuisine bieeeeeeeeeen sur)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/15 15:49 par leilamalabarr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 décembre 2015 15:47
salam

jpense qu'il vaut mieux une fille qui sait lacer ses chaussures et compter deux par deux comme franklin

les filles intelligentes spas marrant. ca parle pour rien, ca dit des choses qu'on comprend pas.
c coincé du uk. fin voila. aucun charme.

la bete elle a plus de choses a partager

moi je choisirais la bete

c mon dernier mot jean pierre!
21 décembre 2015 15:47
Salam,

Tu partirais en campagne (imaginons que la vie soit une lutte) avec quelqu'un que tu considererais comme idiot ?

Ou plutôt : choisirais-tu une personne peu intelligente pour cette qualité là alors que la vie est une lutte ? SOS

Dans ces cas-là, le plus idiot n'est pas celui qu'on croit. Oups
21 décembre 2015 15:47
Ou remarque tu ça. Une femmes intelligente c'est le top.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
21 décembre 2015 15:48
ptdr
Une femme intelligemment intelligente c'est bien tongue sticking out smiley
21 décembre 2015 15:49
Ouais l'idiot(e) ça va un moment. Partager sa bêtise ????? smoking smiley

Si demain je vais acheter une baraque je préfère une femme intelligente à mes côtés pour négocier. Pareil pour éduquer les futurs génies enfants. Football


Citation
petit-sourire a écrit:
salam

jpense qu'il vaut mieux une fille qui sait lacer ses chaussures et compter deux par deux comme franklin

les filles intelligentes spas marrant. ca parle pour rien, ca dit des choses qu'on comprend pas.
c coincé du uk. fin voila. aucun charme.

la bete elle a plus de choses a partager

moi je choisirais la bete

c mon dernier mot jean pierre!
l
21 décembre 2015 15:50
pas mal!! bien dit lol
Citation
Diorf a écrit:
ptdr
Une femme intelligemment intelligente c'est bien tongue sticking out smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
d
21 décembre 2015 15:51
C'est la fête en ce moment après Femmes petites vs femmes grandes, Femmes moches vs femmes belles, on a femmes bêtes vs femmes intelligentes...

Pour moi ça sera une petite-moyenne pas trop moche et pas trop bête. avec des frites Ketchup mayo et un complément de sauce marocaine à Part.
21 décembre 2015 15:51
une femme soumise grinning smiley
21 décembre 2015 15:51
c moins relou

une intelligente elle croit tout savoir
elle sort tout le temps sa science alors qu'on lui demande de fermer sa bouche la
pas besoin de 10 000 neurones quand meme
mais non madame blablablate tout le temps et sur tou et nimporte quoi
trop lourd.

grinning smiley
Citation
stark90 a écrit:
Ouais l'idiot(e) ça va un moment. Partager sa bêtise ????? smoking smiley

Si demain je vais acheter une baraque je préfère une femme intelligente à mes côtés pour négocier. Pareil pour éduquer les futurs génies enfants. Football
l
21 décembre 2015 15:52
Mdrrr grave mais en general ces meufs la les gars les aiment bien ils se foutent un peu d'elles et les calinent.. j'ai remarqué ca tres souvent alors peut-etre y a ti il un lien entre la betise et les calins..
Citation
petit-sourire a écrit:
c moins relou

une intelligente elle croit tout savoir
elle sort tout le temps sa science alors qu'on lui demande de fermer sa bouche la
pas besoin de 10 000 neurones quand meme
mais non madame blablablate tout le temps et sur tou et nimporte quoi
trop lourd.

grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 décembre 2015 15:52
Ben après ça dépend des personnes.
Moi ça me ferai un défi intellectuel à ma mesure Cool
L'humain a besoin de confrontation. Elle m'apprend, je lui apprends.

Après c'est sûr que ça nécessite une certaine confiance en soi pour la personne face à une autre objectivement intelligente (pas qui se croit intelligente).


Citation
petit-sourire a écrit:
c moins relou

une intelligente elle croit tout savoir
elle sort tout le temps sa science alors qu'on lui demande de fermer sa bouche la
pas besoin de 10 000 neurones quand meme
mais non madame blablablate tout le temps et sur tou et nimporte quoi
trop lourd.

grinning smiley
l
21 décembre 2015 15:54
mais ca te soule pas au bout d'un moment si t'as en face de toi qqun qui analyse tout et qui est tres rationnelle?
Citation
stark90 a écrit:
Ben après ça dépend des personnes.
Moi ça me ferai un défi intellectuel à ma mesure Cool
L'humain a besoin de confrontation. Elle m'apprend, je lui apprends.

Après c'est sûr que ça nécessite une certaine confiance en soi pour la personne face à une autre objectivement intelligente (pas qui se croit intelligente).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 décembre 2015 15:55
Soumise c'est pour ceux qui manquent de confiance en eux. whistling smiley

S'ils avaient confiance et étaient charismatiques, ils n'aurait pas besoin que la femme soit soumise, ils la convaincraient et elles se mettraient d'elles-mêmes à leur disposition....
Citation
Hassi Berkani a écrit:
une femme soumise grinning smiley
l
21 décembre 2015 15:55
donc bete et petite de preference ?? mdr
Citation
Hassi Berkani a écrit:
une femme soumise grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 décembre 2015 15:56
Y'a un temps pour tout. Je suis moi-même quelqu'un d'assez cérébral. Ca m'empêche pas de déconner.


Citation
leilamalabarr a écrit:
mais ca te soule pas au bout d'un moment si t'as en face de toi qqun qui analyse tout et qui est tres rationnelle?
21 décembre 2015 15:58
non soumise c'est être intelligente grinning smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
donc bete et petite de preference ?? mdr
g
21 décembre 2015 15:58
Ah nan enfaite le prochain post c'était ''femme intelligente ou bête'' et non pas ''riche ou pauvre''...
21 décembre 2015 15:59
une soumise face à moi et une guerrière face aux autres thumbs up
Citation
stark90 a écrit:
Soumise c'est pour ceux qui manquent de confiance en eux. whistling smiley

S'ils avaient confiance et étaient charismatiques, ils n'aurait pas besoin que la femme soit soumise, ils la convaincraient et elles se mettraient d'elles-mêmes à leur disposition....
l
21 décembre 2015 16:01
Mdrrrrrrrrrrrrrrr franchement les mecs vs etes matrixés la faut arreter mdrr
comment ca guerriere avec les autres?
Citation
Hassi Berkani a écrit:
une soumise face à moi et une guerrière face aux autres thumbs up
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook