Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme indulgente ou non par le physique de l'homme
7
777
18 mars 2018 22:10
Salam Aleykoum

Y'a t'il une différence par l'attirance physique pour la Femme comparé à l'homme ?

Je m'exprime.

Une Femme peut-elle avoir une attirance physique différente que celle des Hommes par l'importance donner au physique.
Donc donnent telles plus ou moins, de l'importance aux physique d'un Homme, qu'un Homme à une Femme.

Ou, Sont-elles plus indulgente sur le choix du physique de l'homme.

Un Homme peu attrayant physiquement mais, qui sait prendre bien soin de lui malgré quelque petit défaut comme l'acné ( par trace plate et non bouton ) par exemple qui s'effaceront avec le temps, serait-il acceptable de votre part ?

Merci de votre participation thumbs up
Toujours avec Respect et courtoisie correct.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
D
18 mars 2018 22:14
Salam ,

Je suis convaincu que nous sommes très différents dans ce domaine.

Pour moi , les hommes ont besoin de désirer pour s'attacher. Ils ont besoin donc d'être attiré par la femme pour passer à l'étape suivante.

Tandis que nous , on a besoin de s'attacher pour désirer. Il y a plusieurs manière de s'attacher à un homme ( personnalité , mentalité , virilité )... Bref on a besoin de s'attacher . Le physique n'est pas au centre de notre désir.

Ceci est mon humble avis!
Citation
777 a écrit:
Salam Aleykoum

Y'a t'il une différence par l'attirance physique pour la Femme comparé à l'homme ?

Je m'exprime.

Une Femme peut-elle avoir une attirance physique différente que celle des Hommes par l'importance donner au physique.
Donc donnent telles plus ou moins, de l'importance aux physique d'un Homme, qu'un Homme à une Femme.

Ou, Sont-elles plus indulgente sur le choix du physique de l'homme.

Un Homme peu attrayant physiquement mais, qui sait prendre bien soin de lui malgré quelque petit défaut comme l'acné ( par trace plate et non bouton ) par exemple qui s'effaceront avec le temps, serait-il acceptable de votre part ?

Merci de votre participation thumbs up
Toujours avec Respect et courtoisie correct.
18 mars 2018 22:14
Salam

Bah vu le dernier mec pour qui j'ai flashé ( le seul d'ailleurs) je pense que non j'accorde pas une importance de ouf au physique.
Je pense que physiquement il doit avoir la base c'est à dire une bonne hygiène générale et ( et la par contre je déconne pas ) de belles dents, parce que tu peux avoir un visage de mannequin si tu as les chiccos foireuses c'est mort lol

Pour moi le type c'est celui au sommet du panier alors que clairement tu le fou en comparaison de certain il casse pas 3 pattes à un canard.
Je suppose que quand on aime on devient aveugle ptdr
P
18 mars 2018 22:15
Des petites traces sur la peau c'est pas grand chose, je ne pense pas que ça aurait joué sur l'attirance pour moi.

Ce qui est non négociable par contre c'est que l'homme soit sportif.
k
18 mars 2018 22:19
On fait tous plus ou moins attention au physique je pense.. dans un premier temps c’est pas la personnalité qu’on voit mais son physique donc ça rentre en compte...
mtn le physique ça fait pas tout,et biensure que même si physiquement un garçon me plait pas forcément Ben j’lui laisserai une chance !

Et pour l’histoire des defauts, pour moi ce que tu cite c pas vraiment un défaut... puis vraiment la beauté est subjective et le charme rentre bcp en compte pour moi.
Certain sont beaux genre physique au top mais aucun charme et d’autres c’est le contraire... puis souvent au final tu finis par trouver plus beau ou belle celui qu’a du charme, en tout cas pour ma part smiling smiley
18 mars 2018 22:20
Oui les hommes sont plus visuels que les femmes c’est d’ailleurs scientifique.

J’ai vu plus de belles femmes avec des normaux ou des moins beaux que le contraire, que ce soit dans la vie réelle, à la tv, autour de moi.

D’ailleurs le dernier homme qui a été dans mes pensées il était pas très beau mais son caractère, sa virilité et sa personnalité bah me plaisait énormément. Alala.
Ma3dnous > Kosbor
7
777
18 mars 2018 22:22
Si j'ai bien compris, la priorité absolue est que la mentalité personnalité de la personne puisse vous correspondre et qu'ensuite le physique jouera un rôle de joker si l'une des choses manque ?

Ou que uniquement la personne en elle même de ce qu'elle dégage vous attire
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je suis convaincu que nous sommes très différents dans ce domaine.

Pour moi , les hommes ont besoin de désirer pour s'attacher. Ils ont besoin donc d'être attiré par la femme pour passer à l'étape suivante.

Tandis que nous , on a besoin de s'attacher pour désirer. Il y a plusieurs manière de s'attacher à un homme ( personnalité , mentalité , virilité )... Bref on a besoin de s'attacher . Le physique n'est pas au centre de notre désir.

Ceci est mon humble avis!
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
n
18 mars 2018 22:24
salam
non je ne pense pas qu'une femme donne plus de l'importance qu'un homme sur le physique mais un peu quand même.
limite les défauts de l'homme sur son visage peut-être un charme finalement.
tant qu'il a une belle tête.
les filles en général n'aime pas les gros, mais plus les minces ou les sportifs.
et comme tu as dis qu'il prenne soin de lui.
18 mars 2018 22:24
Salaam

Qu'est ce que tu nous caches......whistling smiley
T
18 mars 2018 22:24
Les hommes et les femmes sont pareils sur le plan de l'attirance. Il y en a juste qui sont moins exigeants que d'autres, qui ont une perception différente/plus large de la beauté et parmi eux ce sont le plus souvent des femmes. C'est pas une question de nature, mais juste de mentalité/volonté.

Un homme peu attrayant c'est subjectif.
Et tout le monde souhaite quelqu'un de plaisant un minimum. Moins exigeant =/= trouver son partenaire pas très attirant voire moche. Ce serait insultant pour lui.
On peut ne pas être exigeant et être attiré par un physique qui pour les autres n'est pas plaisant, alors que pour nous il l'est.
En fait c'est apprécier des formes de beauté différentes, ne pas avoir de critères prédéfinis, être ouvert.

Pour les cicatrices d'acné c'est pas un défaut qui me dérangerait personnellement.
()
D
18 mars 2018 22:25
Pour moi ,

C'est la deuxième proposition:

Ou que uniquement la personne en elle même de ce qu'elle dégage vous attire
Citation
777 a écrit:
Si j'ai bien compris, la priorité absolue est que la mentalité personnalité de la personne puisse vous correspondre et qu'ensuite le physique jouera un rôle de joker si l'une des choses manque ?

Ou que uniquement la personne en elle même de ce qu'elle dégage vous attire
7
777
18 mars 2018 22:26
C'est à dire pour les dents ?

Si il a les dents bien entretenue, elles sont droites et de belles formes
Mais que malheureusement elles ne sont pas si blanche que ça enfin en terme de pourcentage je dirais 55% jaunes

C'est passable ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Bah vu le dernier mec pour qui j'ai flashé ( le seul d'ailleurs) je pense que non j'accorde pas une importance de ouf au physique.
Je pense que physiquement il doit avoir la base c'est à dire une bonne hygiène générale et ( et la par contre je déconne pas ) de belles dents, parce que tu peux avoir un visage de mannequin si tu as les chiccos foireuses c'est mort lol

Pour moi le type c'est celui au sommet du panier alors que clairement tu le fou en comparaison de certain il casse pas 3 pattes à un canard.
Je suppose que quand on aime on devient aveugle ptdr
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
18 mars 2018 22:28
Si visuellement ça passe pas
Ça n'ira pas loin je parle pour moi
7
777
18 mars 2018 22:28
Rien du tout smiling smiley
Citation
Northern a écrit:
Salaam

Qu'est ce que tu nous caches......whistling smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
18 mars 2018 22:28
ah oui y'a une différence entre pas avoir les dents jaunes et avoir les dents jaunes pipi - infection urinaire tu vois le genre ?

moi j'ai vu des types ( voir des meufs ) avec des dents c'était une angoisse ils en prennent pas soin du tout

Citation
777 a écrit:
C'est à dire pour les dents ?

Si il a les dents bien entretenue, elles sont droites et de belles formes
Mais que malheureusement elles ne sont pas si blanche que ça enfin en terme de pourcentage je dirais 55% jaunes

C'est passable ?
18 mars 2018 22:28
A mon avis les femmes sont aussi exigeantes que les hommes
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
7
777
18 mars 2018 22:32
Oui je vois le genre mdr
Mais genre moins que jaune pipi, un jaune pas vraiment jaune quoi
Qui perd de ça couleur et éclairé
Citation
SsNekosS a écrit:
ah oui y'a une différence entre pas avoir les dents jaunes et avoir les dents jaunes pipi - infection urinaire tu vois le genre ?

moi j'ai vu des types ( voir des meufs ) avec des dents c'était une angoisse ils en prennent pas soin du tout
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
7
777
18 mars 2018 22:34
Sa peut me rassurer.

Donc les femmes de physique assez charmeuse peuvent être attiré par un homme peu attirant aux yeux des autres femmes ?

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui les hommes sont plus visuels que les femmes c’est d’ailleurs scientifique.

J’ai vu plus de belles femmes avec des normaux ou des moins beaux que le contraire, que ce soit dans la vie réelle, à la tv, autour de moi.

D’ailleurs le dernier homme qui a été dans mes pensées il était pas très beau mais son caractère, sa virilité et sa personnalité bah me plaisait énormément. Alala.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
18 mars 2018 22:38
Oui exactement et c’est très fréquent mais il faut que tu mises tout sur ta personnalité.
Citation
777 a écrit:
Sa peut me rassurer.

Donc les femmes de physique assez charmeuse peuvent être attiré par un homme peu attirant aux yeux des autres femmes ?
Ma3dnous > Kosbor
18 mars 2018 22:40
Tkt les chaussures c'est pas ça qui manque, on en trouve dans toute les boutiques et magasins winking smiley

Citation
777 a écrit:
Rien du tout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook