Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme ou homme
M
21 octobre 2017 00:16
j'ai travaillé durant ma vie avec des équipes composé entièrement ou presque que de femmes
j'ai constaté qu'avec les femmes y'avait toujours des disputes toujours des histoires entre elles j'ai souvent été victime de jalousie car je m'entent avec tout le monde les ennemis des uns me font la guerre parce que je m'entent avec ces ennemie pourquoi tant de jalousie de colère ?
je préfère de loin travaillé avec les hommes
a
21 octobre 2017 00:27
Je suis une femme et préféré travailler avec des hommes c'est clair

les femmes sont des sorcières et tellement jalouse pour un rien alors qu'il n'y a pas de quoi
juste pour un regard mal interprété elle vous souhaite la mort tout en vous jetant des fleurs

elle ne font qu’aboyer et font plus de mal aux oreilles qu'autre chose
elles peuvent vous nuir juste avec une seul chose lol
vous manipulez à un point ou elle peuvent vous faire quitter votre famille
et oui les femmes sont bien tordue ses pas pour rien qu'on dit qu'une femme a 99djinn et l'homme 1,

Eloignez vous d 'elle jusqu'à vous trouviez votre perle
M
21 octobre 2017 00:28
C'est triste sad smiley
S
21 octobre 2017 00:32
"Les femmes sont des sorcières" ect

Pourquoi tu dis les femmes ? Dis : nous sommes des sorcières o zid o zid..t'es une femmes toi aussi nan?
Citation
anya26 a écrit:
Je suis une femme et préféré travailler avec des hommes c'est clair

les femmes sont des sorcières et tellement jalouse pour un rien alors qu'il n'y a pas de quoi
juste pour un regard mal interprété elle vous souhaite la mort tout en vous jetant des fleurs

elle ne font qu’aboyer et font plus de mal aux oreilles qu'autre chose
elles peuvent vous nuir juste avec une seul chose lol
vous manipulez à un point ou elle peuvent vous faire quitter votre famille
et oui les femmes sont bien tordue ses pas pour rien qu'on dit qu'une femme a 99djinn et l'homme 1,

Eloignez vous d 'elle jusqu'à vous trouviez votre perle
M
21 octobre 2017 00:33
elle a le courage de dire la vérité au moins elle
S
21 octobre 2017 00:36
Oui la vérité si tu veux....donc j'imagine que ta mère et tes soeurs sont des sorcières aussi qui ne font qu'aboyer hein? smiling smiley
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
elle a le courage de dire la vérité au moins elle
M
21 octobre 2017 00:38
Ho oui c'est les première tu vas les voirs toute gentilles mais une fois à la maison elle parle sur le dot de tout le monde moquerie ... et je leur ai déjà dis plusieurs fois que j'aimé pas se comporté
S
21 octobre 2017 00:40
Je ne m'y attendait pas du tout Oups

Bon courage alors Angel
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
Ho oui c'est les première tu vas les voirs toute gentilles mais une fois à la maison elle parle sur le dot de tout le monde moquerie ... et je leur ai déjà dis plusieurs fois que j'aimé pas se comporté
M
21 octobre 2017 00:42
j' habite pas avec eux je plainds leur marie surtout c'est à eux qu'il faut dire courage smiling smiley
a
21 octobre 2017 00:42
c'est justement ce que je vien de citer

bien sur que je suis une femme et justement je me permet de le dire parce que je suis une femme

il faut etre honnete c'est très rare que tu trouve des femme correct il qu'il veux le bien des autres

et si je me permet de parler ses surtout parce que je sais ce que je dit
depuis l'enfance à l'age adulte je ne voi qu'une chose chez la femme la mechanceté gratuite

et j'ai parler en generalité je n'ai pas accusé une tel personne

je sais qu'une femme a plusieur idée dans la tete et toujours une d'entre elles doit exagérér
c'est qui, qui fait de la sorcellerie en général c'est la femme et souvent pour la raison de la jalousie

certe les hommes aussi mais ce n'ai pas le sujet

Je me suis permise de donnez mon avis en fonction de ce que j'ai vécu et il ne faut pas le prendre je veut que c'est la verité
M
21 octobre 2017 00:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Jpp de vous
M
21 octobre 2017 00:44
je suis tout à fait d'accord avec vous madame
tu sais même ma mère et soeurs sont comme ça
elles parlent sur leur dot de leur amie voir même de leur famille en mal
et sa ricane toute la journée pour dire des conneries c'est triste
a
21 octobre 2017 00:50
un bete exemple,

les mariages, au debut tout est magnifique et tout rose le mariage parfait mais le lendemain
les critiques commence, ta vu son marie il est beau quel, et la bouf c'etait degeu froid pas de gout et c'est quoi ce dragé pffff n'importe et moi quand je vai me marié sa sera magique blablabla

y a plus de femmes en enfer que d'homme car la femme à trop la langue pendue
21 octobre 2017 00:51
Salam,

même si l'on a pas toujours le choix suivant le métier que l'on exerce, être entourée d'hommes, je trouve ça terriblement embarrassant et de ce fait, je préfère la présence féminine.

D'ailleurs, je trouve aussi que c'est l'idéal un homme qui gravite dans un milieu essentiellement masculin.

Un homme qui est principalement en contact avec la gent féminine au point de se lier d'amitié et parler chiffons, je trouve l'idée repoussante Ill
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
21 octobre 2017 00:56
As salam

Un bon marqueur c'est la mosquée.... la salle des hommes, la salle des femmes; y'a pas photo. Je me suis retrouvé une fois a prier près de la porte menant à la salle des femmes, j'ai eu des témoignage de soeurs et ça va systématiquement dans le même sens : les femmes ne sont pas capables de prier dans le calme à la mosquée. Enfin prier si, mais durant khotba c'est autre chose.
a
21 octobre 2017 00:56
d'après ce que je lis tu n'es pas marié? si tel est le cas cherche bien avant de choisir la bonne car les femmes font toujours paraître ce quel ne sont pas, le physique ce n'est pas sa qui va te rendre elle pourrait etre laid et avoir un coeur pur et allah te rendra heureux comme jamais

mais ses le cas et que tu es deja marié ben j'espère que c'est ta perle et que tu soit heureux

c'est juste un conseil ni plus ni moins que je me suis permise
M
21 octobre 2017 01:07
je suis pas marié
Tkt pas je sais qui choisir
Tout l'inverse de ma mère et mes soeurs
Merci pour tes conseilles
l
21 octobre 2017 01:08
salam,si les mots jalousie,mechancete,concurrence,compétition sont feminins ce n'est pas pour rien! et crois moi des femmes surdouees pour ça il y en a beaucoup! mais attention les gentilles tolerantes altruistes il y en a aussi beaucoup,qu'ALLAH nous guide et nous rassemble toutes et tous autour du bassin du prophète sws inshaallah
Citation
Monsieur.Bonheur89 a écrit:
j'ai travaillé durant ma vie avec des équipes composé entièrement ou presque que de femmes
j'ai constaté qu'avec les femmes y'avait toujours des disputes toujours des histoires entre elles j'ai souvent été victime de jalousie car je m'entent avec tout le monde les ennemis des uns me font la guerre parce que je m'entent avec ces ennemie pourquoi tant de jalousie de colère ?
je préfère de loin travaillé avec les hommes
M
21 octobre 2017 01:11
Ma chère louisa
tu es la meilleur des femmes
Celle qui fait rêvé les hommes
respect et honneur à Louisa
F
21 octobre 2017 02:42
Méfions-nous des généralités...
J'ai travaillé durant des années en mixité, et dans ce milieu, les hommes rayaient autant le parquet que les femmes. C'était insupportable.
Des femmes bien sous tous rapports, il y en a beaucoup mais ce sont malheureusement les plus discrètes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook