Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui fixe
R
23 février 2017 17:16
Sans me la raconter il ya beaucoup de femme de tout age(même des méres voilé) qui me fixe dans la rue ou dans le bus mais j'aimerais savoir pourquoi les femme fixe et que pense t'elle. ( Sachant que je ne suis pas bogoss )
B
23 février 2017 17:19
Salem ptdr pourquoi tu veux savoir? Tas pas confiance en toi et tu veux qu on te rassure desolee on est pas psy lol
23 février 2017 17:22
Bah c'est que tu dois être mignon mashaAllah soit content smiling smiley
R
23 février 2017 17:23
Haaaaaa sisi bg dla street kho mdr
G
23 février 2017 17:24
En voyant ton titre j ai pensé à de la patafix
Why ? I don't know ?
Heu
C est idiot je sais !
Citation
MohamedLAK a écrit:
Sans me la raconter il ya beaucoup de femme de tout age(même des méres voilé) qui me fixe dans la rue ou dans le bus mais j'aimerais savoir pourquoi les femme fixe et que pense t'elle. ( Sachant que je ne suis pas bogoss )
A
23 février 2017 17:28
Vas leur demander directement...

Une personne qui te fixe, c'est pas rien...

Donc va demander et tu saura !
n
23 février 2017 17:31
Oui les maghrébine quand elle voit un compatriote elle le fixe puissance mille pire quand tu es en voiture certaine dans le bus sont prête a tourner la tête complètement .
Citation
MohamedLAK a écrit:
Sans me la raconter il ya beaucoup de femme de tout age(même des méres voilé) qui me fixe dans la rue ou dans le bus mais j'aimerais savoir pourquoi les femme fixe et que pense t'elle. ( Sachant que je ne suis pas bogoss )
R
23 février 2017 17:32
non je suis pas bogoss comparé a certains.
Et je peux pas demander a tout le monde et surtout moins a des plus grandes que moi
Citation
alladdin78 a écrit:
Vas leur demander directement...

Une personne qui te fixe, c'est pas rien...

Donc va demander et tu saura !
R
23 février 2017 17:35
C'est trop sa meme les méres (voilée) et quand je l'ai regarde elle reste 2 secondes avant se tourner leur têtes c pas discret et sa me met mal a l'aise.

Citation
neymarFCB a écrit:
Oui les maghrébine quand elle voit un compatriote elle le fixe puissance mille pire quand tu es en voiture certaine dans le bus sont prête a tourner la tête complètement .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 18:10 par MohamedLAK.
23 février 2017 17:46
C'est que tu dois avoir qq chose de très attirant, quelle partie de ton corps les femmes regardent ?
R
23 février 2017 17:53
Yeux dans les yeux je ne suis pas trés beau c sa que je comprends pas
Citation
Changueti a écrit:
C'est que tu dois avoir qq chose de très attirant, quelle partie de ton corps les femmes regardent ?
P
23 février 2017 18:01
Parce que tu les fixes
R
23 février 2017 18:02
Jamais je fixe je 7chem
Citation
Chkoun ana a écrit:
Parce que tu les fixes
R
23 février 2017 18:26
meme au bled c pire indiscretion totale aucun hchouma elle me regarde sans droits dans les yeux sans tourner ses yeux
A
23 février 2017 18:30
Cherche pas mec, tu as un charisme de ouf !

Tu dégages quelque chose de bestial...

Surement de la testostérone...

Après tant mieux pour toi. Ca te servira plus tard.

Vois ça comme un avantage, pas un handicap.

Tu sais vaut mieux ça que l'inverse.
C
23 février 2017 18:31
Bonjour

Personnellement, quand je fixe un homme qui me croise dans la rue, c'est surtout pour être sure qu'il va tranquillement passer son chemin sans m'embêter. Certains, je ne les trouve pas super rassurants, du coup, les fixer peut avoir pour fonction de les intimider ou juste d'anticiper leur éventuelle réaction pour que je puisse me décaler ou m'enfuir ou hurler ... au choix.

Ceci dit, dans ces cas-là, je fais l'aller-retour entre leurs yeux et leurs mains. Mais bon.

Donc si tu ne te trouves pas beau, peut-être que tu inquiètes ton monde ?

A moins que tu ne trouves qu'elles te regardent avec envie, ça c'est autre chose. Dans ce cas, ta mocheté est dans ta tête parce que tu dois forcément avoir un truc d'attirant en toi ...
R
23 février 2017 18:35
je suis pas très beau ni très musclée et j'ai pas envie psk g envie d'une femme de ma vie
Citation
alladdin78 a écrit:
Cherche pas mec, tu as un charisme de ouf !

Tu dégages quelque chose de bestial...

Surement de la testostérone...

Après tant mieux pour toi. Ca te servira plus tard.

Vois ça comme un avantage, pas un handicap.

Tu sais vaut mieux ça que l'inverse.
R
23 février 2017 18:38
toi t nerveuse mdr tu pense qu'on va t'agresser non moi je suis pas menaçant meme si j'ai un air de mec de banlieue
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Personnellement, quand je fixe un homme qui me croise dans la rue, c'est surtout pour être sure qu'il va tranquillement passer son chemin sans m'embêter. Certains, je ne les trouve pas super rassurants, du coup, les fixer peut avoir pour fonction de les intimider ou juste d'anticiper leur éventuelle réaction pour que je puisse me décaler ou m'enfuir ou hurler ... au choix.

Ceci dit, dans ces cas-là, je fais l'aller-retour entre leurs yeux et leurs mains. Mais bon.

Donc si tu ne te trouves pas beau, peut-être que tu inquiètes ton monde ?

A moins que tu ne trouves qu'elles te regardent avec envie, ça c'est autre chose. Dans ce cas, ta mocheté est dans ta tête parce que tu dois forcément avoir un truc d'attirant en toi ...
A
23 février 2017 18:39
Tu ne serai pas très beau, personne te calculerait.

Déjà comment peux-tu savoir si tu es beau ou pas ?

C'est pas à toi de le dire, mais aux femmes.

Et apparemment ça ne les dérangent pas trop de te fixer pendant un certain temps. Donc, il y a chez toi quelque chose qui les fascine...

Mais quoi ???
R
23 février 2017 18:42
mon visage c tout meme si je le repete encore je suis pas beau et meme des femme plus grandes que moi meme mariés
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu ne serai pas très beau, personne te calculerait.

Déjà comment peux-tu savoir si tu es beau ou pas ?

C'est pas à toi de le dire, mais aux femmes.

Et apparemment ça ne les dérangent pas trop de te fixer pendant un certain temps. Donc, il y a chez toi quelque chose qui les fascine...

Mais quoi ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook