Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FEMME QUI FAIT FONDRE LE PLOMB A PARIS ?
S
28 juin 2009 17:04
Salam



J'aimerais savoir si quelqu'un connait une femme à panam qui fait fondre le PLOMB en vue d'annuler la sorcellerie,?


Bcp de gens vont la voir (dans le cadre de la roqya), ce n'est pas shirk, évidemment je ne parle pas de charlatans.


Elle vit a panam, peut etre dans le 95 m'a t'on dit?

Merci de me répondre
z
28 juin 2009 18:49
Salamsmiling smiley,

C'est du shirk.
Y a rien dans le Coran et la Sunnah sur la fonte du plomb.

Le Coran et rien que le Coran et encore le Coran.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
28 juin 2009 19:27
S
28 juin 2009 20:02
Les coordonnées et rien que les coordonnées.
Merci
b
28 juin 2009 20:13
l entetement et rien que l entetement!
z
28 juin 2009 22:03
salam

y croire et y faire appel c'est considéré comme du polythéisme.
Que Dieu te guide
S
29 juin 2009 00:54
les coordonnées ou rien

merci de ne pas polluer mon post c est assez urgent

barak alla ofikom
f
29 juin 2009 02:29
Citation
SerN a écrit:
les coordonnées ou rien

merci de ne pas polluer mon post c est assez urgent

barak alla ofikom

shirk ou rien!!!!!!!!:

TROP C'EST TROP !!!!:Grrrr

Oui il y en vraiment ras le bol !!!
Il a y eu je ne sais combien de posts ouverts sur les ''marabouts'' les''recettes et mythologies traditionnelles'' pour enlever le shour , à chaque fois, les yabis se donnent la peine ( et barakala houfihoum) de faire un rappel ( et non des moindres !!!) pour expliquer à ceux qui postent, que c'est un acte GRAVE, HARAM, polythéiste, car dans cet acte infâme on associe quelqu'un ou quelque chose à Allah !!!No no
En plus, inutile de te rappeler que ces charlatans s'associent aux djins, chayatines etcevil, pour abuser les clients ''égarés''. que ce soit des marabouts ou des utilisateurs de PLOMB.
Dieu n'accepte pas la prière du croyant qui à recourt à ce genre de pratique pendant 40 jours.
Tu veux avoir recours au '' plomb'' qui lui même a été crée par Allah sobhana watalla ?
Mon Dieu tout puissant...
Non, la seule chose que tu trouveras ici ( et je l'espère ) ce sont des douas, prières, rokias mais pas d'adresse de '' HAJ MAMBA ET COMPAGNIE''No no
Je me permets aussi de te rappeler que c'est toi qui pollue les posts :
On te dit gentiment, attention c'est haram, shirk bilah, et non tu ne veux rien comprendre ou entendre !!

Que veux - tu qu'on te dise ?

Dépenser je ne sais quelle somme pour associer quelque chose à Dieu? ta facture sera salée et pas seulement ici bas, la pire c'est celle de l'au delà..

en conclusion: ou bien tu écoutes les voix de tes frères et soeurs en l'Islam ou bien tu persévères dans ton entêtement qui ne te conduiras qu ' à un égarement plus profond et peut être à empirer ta situation....

si tu possèdes ne serait-ce qu'un minimum de foi et de bon sens, fuis ces gens la et tournes toi vers celui qui t'as crée et surtout crains- le !!

QU 'ALLAH MAUDISSE TOUS CES VOYANTS, MARABOUTS, ''FEMME QUI FAIT FONDRE LE PLOMB'', CHIROMANCIENNES'' et AUTRES CHARLATANS !!! Et qu'ALLAH GUIDE LES EGARES QUI Y ONT RECOURT !!!! Censored

Pour info: voila ce que te demandent ces soit disant bienfaiteurs...
[www.sajidine.com]

si tu décides de te tourner vers la meilleure solution


[www.sajidine.com]

désolée d'être aussi crue et intransigeante, mais quand je vois l'égarement et l'entêtement de certains à vouloir y rester, bah, il faut utiliser l'électrochoc.

PS: les prières et les douas sont gratuites et au moins tu es sure que Dieu t'exauceras ( Inch'ALLAH)

qu'ALLAH te guide ( on en a tous besoin mais toi t'es une championne,)
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook