Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui esquive
A
20 mars 2019 17:13
Salam aleikoum


Alors voila j'ai fais y'a quelque temps la connaissance d'une femme une aribya comme moi, on s'entendais bien ect grave bon délire feeling ect on a le même âge et cela passait très bien.


Avec le temps j'ai l'impression elle m'eskive ou des choses comme ça j'envois des message sur snaps et desfois je l'identifie sur insta sur des publications elle m'ignore des fois je suis à 2 doigt de l'insulter tellement ça m'énerve qu'elle m'ignore je préfère on me dit merde mais les vues c'est trop.

Du coup j'aurais besoin de vos avis car je lui ai proposé un rdv la dernière fois elle m'a dit qu'elle était pas dispo et j'ai pas envie de passer pour un forceur.

J'aimerais donc avoir vos avis pour savoir comment réagir avant que je m'emporte s'il vous plait.
e
20 mars 2019 17:17
laisse tomber je pense elle veut pas si non c'est du bluff pour te faire languir
ya des sados comme ça
20 mars 2019 17:17
Salam,

Lâche tout simplement l'affaire. La calcule plus et essaye de passer à autre chose.
L
20 mars 2019 17:18
Pourquoi devrais-tu t'emporter ?
N'a-t-elle pas le droit de ne pas répondre ou de répondre négativement à tes propositions si
elle ne veut pas donner suite à vos entrevues ?

Aurais-tu le sentiment d'avoir des droits sur elle?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum


Alors voila j'ai fais y'a quelque temps la connaissance d'une femme une aribya comme moi, on s'entendais bien ect grave bon délire feeling ect on a le même âge et cela passait très bien.


Avec le temps j'ai l'impression elle m'eskive ou des choses comme ça j'envois des message sur snaps et desfois je l'identifie sur insta sur des publications elle m'ignore des fois je suis à 2 doigt de l'insulter tellement ça m'énerve qu'elle m'ignore je préfère on me dit merde mais les vues c'est trop.

Du coup j'aurais besoin de vos avis car je lui ai proposé un rdv la dernière fois elle m'a dit qu'elle était pas dispo et j'ai pas envie de passer pour un forceur.

J'aimerais donc avoir vos avis pour savoir comment réagir avant que je m'emporte s'il vous plait.
T
20 mars 2019 17:18
Alaykoum Salam


Pourquoi tu cherches à tout prix à discuter, rester en contacte avec cette fille ?

As-tu des projets pour elle, pour vous, ou bien tu veux faire comme la plupart, blablater pour rien ?

Si tu la veux comme ta future femme, fais les choses bien, sinon, tu la laisse tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/19 21:13 par Unjourpeutetre.
M
20 mars 2019 17:22
C'est une meuf des réseau emmener à pas me temps pour le réel lol je pense qu'elle est pas intéressé par toi crois moi si elle le serait elle serait pas comme ça où alors c'est quel est pas bien en ce moment et quel à peut être besoin de rester seule mais ne force plus laisse la si elle tient à toi elle reviendra te parler
A
20 mars 2019 17:22
Tu ne peux pas forcer les gens à répondre, mais au moins, dis-lui que tu es intéressé ou fais des sous entendus. Peut-être qu'elle n'est pas intéressée par les relations non sérieuses et les amitiés comme ça, sans futur, du coup elle s'éloigne de toi.

Sois clair avec elle et entreprenant mais pas trop non plus.
Si tu veux du sérieux, agis comme tel.

Si tu vois qu'elle t'esquive encore, c'est soit qu'elle se fait désirer, soit qu'elle n'est pas intéressée.

Rire avec quelqu'un tous les jours et bien s'entendre avec cette personne ne veut pas dire être forcément intéressé...
20 mars 2019 17:44
Salam

Ne te casse pas la tête pour une chose qui ne vaut pas la peine. Des belles femmes il y en a partout. Ça ne sert à rien de s'énerver.
Ne perds pas ton temps, elle n'est pas intéressée.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum


Alors voila j'ai fais y'a quelque temps la connaissance d'une femme une aribya comme moi, on s'entendais bien ect grave bon délire feeling ect on a le même âge et cela passait très bien.


Avec le temps j'ai l'impression elle m'eskive ou des choses comme ça j'envois des message sur snaps et desfois je l'identifie sur insta sur des publications elle m'ignore des fois je suis à 2 doigt de l'insulter tellement ça m'énerve qu'elle m'ignore je préfère on me dit merde mais les vues c'est trop.

Du coup j'aurais besoin de vos avis car je lui ai proposé un rdv la dernière fois elle m'a dit qu'elle était pas dispo et j'ai pas envie de passer pour un forceur.

J'aimerais donc avoir vos avis pour savoir comment réagir avant que je m'emporte s'il vous plait.
*
20 mars 2019 17:47
Ignore là. C'est elle qui reviendra te parler. Si quelque chose l'a embêté et est à l'origine de son comportement, elle finira par te le dire .... parce que tu ne le demanderas pas. Bon après elle t'en voudra parce que tu n'avais pas demandé et t'accusera de ne pas t'intéresser à ses états d'âme, en même temps lorsque tu demandes tu n'as rien ... ?

Bref, tu comprendras que lorsque tu parles à une femme tout ce qui te paraît logique et sensé .... Ben tu l'inverses ?
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum


Alors voila j'ai fais y'a quelque temps la connaissance d'une femme une aribya comme moi, on s'entendais bien ect grave bon délire feeling ect on a le même âge et cela passait très bien.


Avec le temps j'ai l'impression elle m'eskive ou des choses comme ça j'envois des message sur snaps et desfois je l'identifie sur insta sur des publications elle m'ignore des fois je suis à 2 doigt de l'insulter tellement ça m'énerve qu'elle m'ignore je préfère on me dit merde mais les vues c'est trop.

Du coup j'aurais besoin de vos avis car je lui ai proposé un rdv la dernière fois elle m'a dit qu'elle était pas dispo et j'ai pas envie de passer pour un forceur.

J'aimerais donc avoir vos avis pour savoir comment réagir avant que je m'emporte s'il vous plait.
20 mars 2019 17:54
Salam


Si tu es si en colère, c'est plus par "Orgueil" qu'un vif intérêt pour la personne que tu cites,
car si avec le temps, elle commençais à t'éviter, peut-être qu'elle n'a pas osé, te dire directement que vous , vous êtes tout Dit, ou elle ne pense pas à convoler immédiatement,
Cela dépendant de l'âge que vous avez, puisque tu dis avoir les deux le même !!! Ps: Vous n’avez
encore rien mis dans le Tajine pour t'emporter, les garçons disparaissent, sans crier garde, pourquoi les filles n'en feraient pas autant, pour éviter des esclandres, faut être Compréhensif.

Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum


Alors voila j'ai fais y'a quelque temps la connaissance d'une femme une aribya comme moi, on s'entendais bien ect grave bon délire feeling ect on a le même âge et cela passait très bien.


Avec le temps j'ai l'impression elle m'eskive ou des choses comme ça j'envois des message sur snaps et desfois je l'identifie sur insta sur des publications elle m'ignore des fois je suis à 2 doigt de l'insulter tellement ça m'énerve qu'elle m'ignore je préfère on me dit merde mais les vues c'est trop.

Du coup j'aurais besoin de vos avis car je lui ai proposé un rdv la dernière fois elle m'a dit qu'elle était pas dispo et j'ai pas envie de passer pour un forceur.

J'aimerais donc avoir vos avis pour savoir comment réagir avant que je m'emporte s'il vous plait.
20 mars 2019 17:56
Ahlala la doliprane !!!!
Citation
Jade* a écrit:
Ignore là. C'est elle qui reviendra te parler. Si quelque chose l'a embêté et est à l'origine de son comportement, elle finira par te le dire .... parce que tu ne le demanderas pas. Bon après elle t'en voudra parce que tu n'avais pas demandé et t'accusera de ne pas t'intéresser à ses états d'âme, en même temps lorsque tu demandes tu n'as rien ... ?

Bref, tu comprendras que lorsque tu parles à une femme tout ce qui te paraît logique et sensé .... Ben tu l'inverses ?
A
20 mars 2019 18:01
Bonjour,

il faut te faire une raison, tu ne lui plais pas. Pas ta faute, pas la sienne non plus. Lache l'affaireHeu
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum


Alors voila j'ai fais y'a quelque temps la connaissance d'une femme une aribya comme moi, on s'entendais bien ect grave bon délire feeling ect on a le même âge et cela passait très bien.


Avec le temps j'ai l'impression elle m'eskive ou des choses comme ça j'envois des message sur snaps et desfois je l'identifie sur insta sur des publications elle m'ignore des fois je suis à 2 doigt de l'insulter tellement ça m'énerve qu'elle m'ignore je préfère on me dit merde mais les vues c'est trop.

Du coup j'aurais besoin de vos avis car je lui ai proposé un rdv la dernière fois elle m'a dit qu'elle était pas dispo et j'ai pas envie de passer pour un forceur.

J'aimerais donc avoir vos avis pour savoir comment réagir avant que je m'emporte s'il vous plait.
*
20 mars 2019 18:02
Ben c'est la réalité de ... Allez 7 femmes sur 10 .... après réjouis toi il reste 30% sans antalgiques Angel
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Ahlala la doliprane !!!!
20 mars 2019 18:05
Pauvre de nous les hommes !!
Citation
Jade* a écrit:
Ben c'est la réalité de ... Allez 7 femmes sur 10 .... après réjouis toi il reste 30% sans antalgiques Angel
T
20 mars 2019 18:11
Salam

Je pense qu elle doit jouer sur deux tableaux
Je ne pense pas que tu ne lui plaise pas
Mais elle te laisse sur le banc de touche
Le temps de voir comment ça va se passer avec l'autre ou les autres Heu

Que veux tu il y a aussi des femmes tordu Ill

Tu vaux mieux que ça, ignore là et quand elle te contactera résiste et nie là

Tu perds ton temps, trouve toi une femme qui n'aura de yeux que pour toi
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum


Alors voila j'ai fais y'a quelque temps la connaissance d'une femme une aribya comme moi, on s'entendais bien ect grave bon délire feeling ect on a le même âge et cela passait très bien.


Avec le temps j'ai l'impression elle m'eskive ou des choses comme ça j'envois des message sur snaps et desfois je l'identifie sur insta sur des publications elle m'ignore des fois je suis à 2 doigt de l'insulter tellement ça m'énerve qu'elle m'ignore je préfère on me dit merde mais les vues c'est trop.

Du coup j'aurais besoin de vos avis car je lui ai proposé un rdv la dernière fois elle m'a dit qu'elle était pas dispo et j'ai pas envie de passer pour un forceur.

J'aimerais donc avoir vos avis pour savoir comment réagir avant que je m'emporte s'il vous plait.
*
20 mars 2019 18:15
Mais non 9 hommes sur 10 adorent ce type de femmes .. tu devrais lire le forum plus souvent ?.
Citation
Épanouissement99 a écrit:
Pauvre de nous les hommes !!
20 mars 2019 18:27
Bah je comprends pas.
C'est trop compliqué, les femmes qui aimes se faire désirer... De plus ca à tendance à me repousser.... Je préfère les calmes, timides, sans prise de tête ni pour elles ni pour moi
Citation
Jade* a écrit:
Mais non 9 hommes sur 10 adorent ce type de femmes .. tu devrais lire le forum plus souvent ?.
A
20 mars 2019 18:29
Je vais faire ça
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Lâche tout simplement l'affaire. La calcule plus et essaye de passer à autre chose.
A
20 mars 2019 18:31
Le Problème n'est pas que j'ai un droit sur elle.

Le problème c'est la sincérité l’honnête.

Le respect je crois t'a pas l'air d'avoir cerné.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pourquoi devrais-tu t'emporter ?
N'a-t-elle pas le droit de ne pas répondre ou de répondre négativement à tes propositions si
elle ne veut pas donner suite à vos entrevues ?

Aurais-tu le sentiment d'avoir des droits sur elle?
A
20 mars 2019 18:32
Je cherche pas à tout prix on s'entend bien et j'ai pas compris du jour au lendemain.


j'avais des projets avec elle c'étais pas pour blablater je pense qu'arriver un certains âge on pas le temps de blablater
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum Salam


Pourquoi tu cherches à tout prix à discuter, rester en contacte avec cette fille ?

As-tu des projets pour elle, pour vous, ou bien tu veux faire comme la plupart, blablater pour rien ?

Si tu la veux comme ta future femme, fais les choses bien, sinon, tu la laisse tranquille et concentre toi sur ta vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook