Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui a déjà tout ce qu'il faut niveau confort...
S
2 janvier 2021 18:44
A quoi un homme lui servirait-elle ?

Il servirait juste à lui faire des enfants ?
'
2 janvier 2021 18:48
Selem

Ca cest quand tu réfléchis comme un profiteur.

Les relations humaines dépassent parfois le simple profit (matériel du moins) winking smiley
El hamdoulilah

Un.mariage c'est une moitié de dine. Pas 2-3 spermatozoïdes hechekom
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
2 janvier 2021 18:50
Et oui c'est certain.... entre l'aspirateur ou le mâle le choix n'est pas évident.

On pourrait dire aussi, entre le four à micro-ondes et l'homme..ben... ou encore
la voiture ou l'homme.... dilemme, dilemme...

Ra la la ces questions existentielles pour y répondre hein ???:whistling smiley
Citation
Suismoi a écrit:
A quoi un homme lui servirait-elle ?

Il servirait juste à lui faire des enfants ?
S
2 janvier 2021 18:51
Salam, Un homme veut apporter quelque chose de plus dans la vie d'une femme, et souvent matériellement, mais dans ce cas-là, la femme n'a pas besoin de lui.
Citation
☀ a écrit:
Selem

Ca cest quand tu réfléchis comme un profiteur.

Les relations humaines dépassent parfois le simple profit (matériel du moins) winking smiley
El hamdoulilah

Un.mariage c'est une moitié de dine. Pas 2-3 spermatozoïdes hechekom
Tu te plains de mes postes mais tu es toujours là
L
2 janvier 2021 18:54
Si selon toi un homme est là juste pour le matériel alors tu n'en as pas besoin.

Un aspirateur dans un lit ne prend pas énormément de place donc.... tu peux toujours
tenter....smiling smiley
Citation
Suismoi a écrit:
Salam, Un homme veut apporter quelque chose de plus dans la vie d'une femme, et souvent matériellement, mais dans ce cas-là, la femme n'a pas besoin de lui.
'
2 janvier 2021 18:54
Et alors ?

Ya pas que le matériel
Et cest pas pck elle bosse au temps X quelle ne voudra pas s'arrêter au temps Y (pour les enfants par exemple), et c'est pas pr autant que l'homme doit faillir à sa responsabilité islamique de prendre en charge le foyer.
Qu'elle bosse ou non n'y change rien. THATS your job dude !
Citation
Suismoi a écrit:
Salam, Un homme veut apporter quelque chose de plus dans la vie d'une femme, et souvent matériellement, mais dans ce cas-là, la femme n'a pas besoin de lui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
2 janvier 2021 19:01
Une femme ne cherche pas (forcement) chez un homme le confort qu'il peut lui apporter.

On recherche surtout un compagnon de vie, un amant, un ami, une personne de confiance et un soutien pour s'entraider dans la vie et la religion.
K
2 janvier 2021 19:10
Bonsoir

Deja niveau sentimentale, etre une femme epanouie, tout cela faut qu'elle choisit la bonne personne pour vivre heureux ou ne Pas être divorcer.
Avoir le statut de Marier pour pouvoir voyager comme dubai, aller la Mecque, évoluer niveau pro etccc, sil taide.
Il y a des personnes il avait pas grand chose,du au mariage elle ont évolué niveau pro et financier. Après celle qui ont un niveau supérieur ou par étude ou un projet pro, elle peuvent viser haut pour la recherche dun homme du même statut directeur etccc. Donc elle ont tout le mérite car désolé mais le nombre de maghrébine qui est mère au foyer meme a 20 ans, il y en a beaucoup, en plus elles ont pas le choix que dhabiter dans un quartier. Un homme cadre rare va prendre une femme qui a pas eux de diplôme. Celle qui galère qui a fait des études sup, c'est normal il y a pas trop d'hommes maghrébins qui ont fait des études, quand tu vois le nbr qui vont en prison tes choqué et c'est toujours pour la même chose. Donc c'est femme ont du mérite sinon il ny aura aucune maghrébine qui a des fonctions dun certains niveaux.
Du aussi elle se marie plus tard, car plus difficile de trouver un homme du même niveau, il y a beaucoup de sans papier et des hommes qui tiennent les murs, qui ne travaillent pas. Une femme de se genre tellement peu être elle a galèrer elle va pas se permettre depouser un homme qui sort de prison ou quelle doit lentretenir. Une femme c'est pas un homme.
Même si elle se marie plus âgée souvent elles sont épanouie dans leur vie sortie, voyage etcccc, car elles ont eux le temps, même si elles ont galerer elles vont pas finir a 40 ans, leurs projets etudes.
Je trouve qune femmes qui a des bagages diplôme a plus de facilité a trouver du travail ou évoluer niveau pro et financier qu'une personne qui a pas de diplômes, qui va se contenter de peu et faire vite les choses.
Ce genre de femmes c'est plus difficile a marier en France. Mais pas au bled, si elle vit labas.
Aussi il y a des hommes qui avec leur statut, il boivent etccccc, il devient infidèle donc il y a tout sa a enlever elle se retrouve avec un seul homme a la fin et pourtant elle a la trentaine, donc c'est normal qu'elle peut pas ce marier a 20 ans car elle trouve que des homme qui sont pas sérieux, convient pas.

Citation
Suismoi a écrit:
A quoi un homme lui servirait-elle ?

Il servirait juste à lui faire des enfants ?
2 janvier 2021 19:42
A 75 ans dans un épahd à se ressasser ce qu elle a ratée dans sa vie sans aucune visite
Citation
Suismoi a écrit:
A quoi un homme lui servirait-elle ?

Il servirait juste à lui faire des enfants ?
T
2 janvier 2021 19:59
Vous comptez sur votre argent pour trouver/garder une femme ? Je dis vous parce que je lis de plus en plus de yabis qui pensent comme toi. Détrompez-vous, vous pouvez au pire des cas séduire les profiteuses mais c'est tout. Si vous n'avez que le matériel à apporter à une femme ne vous mariez pas.
2 janvier 2021 20:00
Salam aleykoum,

Voilà pourquoi les relations humaines sont catastrophiques. Quand on vient à combler l'humain par le matériel, il ne reste plus rien.
Citation
Suismoi a écrit:
A quoi un homme lui servirait-elle ?

Il servirait juste à lui faire des enfants ?
S
2 janvier 2021 20:09
Wa aleykoum salam tu va le faire croire que les femmes n'aiment pas le matériel ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Voilà pourquoi les relations humaines sont catastrophiques. Quand on vient à combler l'humain par le matériel, il ne reste plus rien.
K
2 janvier 2021 20:11
Tu as une drôle de vision de la vie de couple
Citation
Suismoi a écrit:
A quoi un homme lui servirait-elle ?

Il servirait juste à lui faire des enfants ?
2 janvier 2021 20:14
Je ne vais pas te le faire croire puisque c'est une réalité.

Toutes les femmes ne sont pas matérialistes.
Tous les hommes ne sont pas des lapins.
Citation
Suismoi a écrit:
Wa aleykoum salam tu va le faire croire que les femmes n'aiment pas le matériel ?
S
2 janvier 2021 20:21
Quand je dis vouloir apporter quelque chose de plus dans la vie d'une femme, et souvent matériellement. C'est par fierté c'est moi l'homme, c'est moi qui doit cravacher pour ma famille, quand je rentre chez moi fatigué je vois ma femme et mes enfants être bien par ma cause c'est une fierté pour moi, si ma femme n'a pas besoin de moi pour lui acheter des choses pour moi je ne sert à rien.

Citation
AvecDesMots a écrit:
Je ne vais pas te le faire croire puisque c'est une réalité.

Toutes les femmes ne sont pas matérialistes.
Tous les hommes ne sont pas des lapins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/21 20:22 par Suismoi.
2 janvier 2021 20:22
L’amour c’est bien aussi ^^
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 janvier 2021 20:26
Détrompe-toi une femme à besoin d'un homme avec des épaules larges qui ne fuit pas à la moindre difficulté. Elle ne souhaite pas un homme en acier juste un homme qui lui apporte une certaine sécurité, une stabilité. En bref une complémentarité. Mais j'avoue ces valeurs deviennent désuètes avec la génération actuelle Uber eat, voyages et shopping à outrance.
Citation
Suismoi a écrit:
Quand je dis vouloir apporter quelque chose de plus dans la vie d'une femme, et souvent matériellement. C'est par fierté c'est moi l'homme, c'est moi qui doit cravacher pour ma famille, quand je rentre chez moi fatigué je vois ma femme et mes enfants être bien par ma cause c'est une fierté pour moi, si ma femme n'a pas besoin de moi pour lui acheter des choses pour moi je ne sert à rien.
2 janvier 2021 20:26
Une femme dans le plus grand des calme l'a dit ici pas plus tard qu'hier ou avant hier et c'est passé comme une lettre à la poste. Sans parler les autres poste où sa a souvent dit qu'un homme ne servait juste qu'a fait des enfants .

perplexe
D
2 janvier 2021 20:26
Salam

Pour lui tenir compagnie et de vivre de beaux moments de vie !
Citation
Suismoi a écrit:
A quoi un homme lui servirait-elle ?

Il servirait juste à lui faire des enfants ?
S
2 janvier 2021 20:29
Oui elle ne l'assume pas, j'ai souvent entendu des femmes qui travaillent dire je n'ai pas besoin d'un homme dans ma vie donc je connais très bien les femmes elles avouent jamais les choses
Citation
Louey a écrit:
Une femme dans le plus grand des calme l'a dit ici pas plus tard qu'hier ou avant hier et c'est passé comme une lettre à la poste. Sans parler les autres poste où sa a souvent dit qu'un homme ne servait juste qu'a fait des enfants .

perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook